Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 497 avis depuis le 20/12/2017

Un vrai service de proximité et de qualité.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Très bonnes prestations et très bon accueil 👍🏻
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Tres bon accueil, à l écoute du client J'ai également fait réaliser un décalaminage à l'Hydrogène sur un véhicule totalisant 280000kms et controle technique ok.
le 08/10/2019 par .

Satisfait
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Accueil très chaleureux et très professionnel, sympathique et excellente prise en charge, je recommande+++++
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Très bien , accueil, travail, véhicule prêté, durée d intervention respectée... J attends encore ma carte cadeau qui n est tjs pas arrivée mais je n hésiterai pas à la réclamer si besoin .
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Referenceparebrise-pont-a-mousson.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Referenceparebrise-pont-a-mousson.fr

Référence Pare-brise à Pont-à-Mousson est le spécialiste en pose, réparation et remplacement de pare-brise. Tous vitrages, toutes marques et assurances

Référence Pare-Brise Pont-à-Mousson
46 avenue des Etats-Unis