Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 53 avis depuis le 14/06/2021

Toutes les dalles de carrelage étaient incurvées de 4mm, c'est mon carreleur qui s'en est rendu compte le jours de la pose, ça se voit à l'oeil nu. Résultat beaucoup de galère pour la pose et un résultat insatisfaisant (bord à bord impossible, carrelage non plat). Je n'ai pas pu contacter Reflex-boutique car mes travaux avaient déjà beaucoup de retard. Bref, ils auraient dû faire le contrôle eux même avant l'envoi et s'en rendre compte facilement, vu que tous les paquets avaient le même problème (55m2). Je suis déçu et je ne commanderai pas de nouveau.
le 22/06/2021

suite à une expérience du 27/06/2020

Commentaire de reflex home
Nous sommes très surpris de ne pas avoir eu de retour concernant votre problème (pas même un appel téléphonique).
Suite à votre avis, nous vous avons contacté immédiatement par téléphone.
En effet, il est strictement interdit de poser un carrelage bord à bord, il doit impérativement y avoir un joint entre les carreaux lors de la pose.
De plus, nous n'avons pas eu de retour de cet ordre sur plus de 2000m2 (issus de la même production que votre commande), vendus à nos clients et nos carreleurs partenaires.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reflex-boutique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reflex-boutique.fr

Réflex boutique propose la vente en ligne de carrelage, parquet, sanitaire salle de bain, pour l'aménagement intérieur et extérieur de la maison, à prix pas cher. Paiement sécurisé, Livraison gratuite, échantillons gratuits.

reflex home
20 BD DE L EUROPE