Calculé à partir de 1281 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2129 avis depuis le 24/10/2018

Pas de signalement produits manquants avant la commande
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Commande de 6 articles (affiché 110 en stock ) le 16 Mars, commande validé et toujours pas de nouvelles ! Un remboursement automatique de 4 articles sur 6 le 23 Mars sans explication malgré un mail de demande d’explications ? Je comprends que la situation est compliqué mais pourquoi n'avons nous d’explication et toujours pas de colis en vu ?

suite à une expérience du 16/03/2020

J'ai commandé trois boîtes d'un complément alimentaire, j'en ai reçu 2. Quand j'ai écris un email pour faire part de cet incident, on m'a répondu qu'ils ont vérifié les bandes et que les trois boîtes ont été mises dans le carton. Cela veut qu'ils ne m'ont pas cru mais qu'ils veulent que je les crois sur parole. Le client est-il toujours menteur ou de mauvaise foi?
Quelques jours après j'ai reçu un carton avec la troisième boîte sans mot d'excuse.

suite à une expérience du 15/03/2020

Je n’ai rien reçu !!!!!!

suite à une expérience du 15/03/2020

Je suis tres étonné de recevoir une enquête de satisfaction quand vous avez encaisse le paiement et annulé la commande le jour même de la livraison. Je vous ai adresse une lettre par email que personne m.a répondu. Donc de quel service en parlais vous si je n’ai ni mon argent remboursé ni le produit commandé ?,? ?
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

commande du 12/01/2020 toujours pas livrée et aucune information pour m'indiquer une date prochaine de livraison!! Très déçue , je ne commanderai plus sur ce site . Dommage!
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

J'ai commandé chez eux car c'est chez eux que j'ai trouvé le produit que je cherchais donc je passe commande je prends cinq produits! Et jour de livraison erreur de produits donc je leur signale et demande comment procéder pour un échange et voilà depuis plus de nouvelles!! je regrette car l'erreur vient d'eux déçue Cordialement
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Je regrette d'avoir acheter sur ce site car j'ai payé 5 produits identiques et seulement 4 ont été livrés avec le nombre pourtant bien modifié sur la facture, mais 3 semaines après le retrait du colis et 2 réclamations faites sur le site sans réponse et plusieurs appels au sav qui tombent à chaque fois sur le répondeur, le produit manquant ne m'a pas été remboursé ou relivré et ucune solution ne m'a été proposé.
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Commande reçue en retard, mail envoyé pas de réponse
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Site qui ne daigne pas répondre à ses clients, lorsque nous contestons une livraison ou un produit commandé. Je ne serai plus cliente;
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Relaisbio.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Relaisbio.fr

Des milliers de produits bio sélectionnés pour leur qualité en livraison rapide. Achetez Bio en ligne sur Relaisbio, Livraison Gratuite à partir de 69€ d'Achat

Relais Bio
153 Grande Rue