relaxauto.fr

Avis clients de relaxauto.fr

Calculé à partir de 304 avis obtenus sur les 12 derniers mois

736 avis depuis le 13/05/2020

Informations relaxauto.fr

Nos techniciens auto interviennent directement chez vous ou à votre bureau : ne perdez plus votre temps en déplacements inutiles, maîtrisez votre budget.

20 rue des piquettes 78200 Buchelay

Service efficace et conseils avisés, je recommande Kévin, le technicien ponctuel venu à domicile !

Merci à Nicolas pour sa bonne humeur et son professionnalisme ! Rapide et efficace je recommande. Un mecanicien qu' il faut garder absolument dans son répertoire !!! 😉👍🔧🪛🚘 Merci

Top !

Disponibilité parfaite pour nous, toujours très PRO, Je recommande

Réponse de relaxauto.fr

Service intéressant à portée de main

Réponse de relaxauto.fr

Travail soigné, et Samuel est très sympathique

Réponse de relaxauto.fr

Super tjrs dispo merci et très attentif

Réponse de relaxauto.fr

trés serieux et rapide merci

Réponse de Paul A

Oui sans problème merci

Service impeccable, très sérieux, je recommande les yeux fermés.

Réponse de relaxauto.fr

Très très bien et toujours à l écoute

Réponse de Benoit F

Bonjour oui effectivement vous aurais le plaisir de travailler avec moi j aurais d autre travaux à effectuer

Personne très agréable, connaissant parfaitement son travail. On ne peut que recommander son adresse.

bon travail,

Réponse de relaxauto.fr

Génial. Je suis ravis de l'intervention.

Réponse de relaxauto.fr

Merci beaucoup pour votre réactivité à ma demande d’intervention… Merci à Jonathan d’avoir résolu le problème rapidement

Réponse de relaxauto.fr

Superbe prestation ! Mécanicien au top qui montre tout ce qu'il a changé.

Réponse de relaxauto.fr

Super toujours à l’écoute et à l’heure. Je recommande vivement

Réponse de relaxauto.fr

J’ai connu ce service sur réseaux sociaux, j’ai demandé un devis, suite au prix très attractif ils sont venus à mon domicile , le technicien très professionnel et sympathique je suis content de cette expérience, il faut surtout pas hésiter, à bientôt pour une prochaine intervention.

Réponse de relaxauto.fr

Mécanicien qui connaît son travail et qui fait toujours le nécessaire à un prix correct. Il est très professionnel il n'y a rien à lui reprocher.

Efficace pro et sympathique

Réponse de relaxauto.fr

Equipe pro et disponible. Je recommande

Réponse de relaxauto.fr

Très bonne expérience lors du changement d'embrayage. Malgré la difficulté d'approvisionnement de la pièce correspondant à mon véhicule. Ce garagiste a effectué un effort considérable pour résoudre ce problème et limiter l'immobilisation de ma voiture. J'ai récupéré ma voiture dans un meilleur état et elle roule très bien. Je suis persuadé que certains garage m'aurait pénalisé dans le cas similaire. Je recommande ce garage sans hésitation.

Réponse de relaxauto.fr

LES EXPLICATIONS DU A LA REPARATION SONT CLAIRE PERSONNE TRES AGREABLE ET DIPONIBLE ET MET EN CONFIANCE J ESPERE QUE CELA DURERAS ET LE PRIX ET HONNETE ET A DOMICILE MERCI

Réponse de relaxauto.fr

J'en parle régulièrement autour de moi et de mes clients

Réponse de relaxauto.fr

prestataire très professionnel et compétent

Tres bonne prestatation

Réponse de relaxauto.fr

Proposition de plusieurs devis pour les pneus ce qui évite les mauvaises surprises. Contrôle et conseil de qualité.

Réponse de relaxauto.fr

Super travail toujour à l’heure

Réponse de relaxauto.fr

Ponctualité, service et efficacité. Merci beaucoup pour l´intervention .

Réponse de relaxauto.fr

Changement disque et plaquettes a domicile ...ultra pratique

Réponse de Aurélie B

J espère que relax auto sera aussi forme pour les voitures électriques et hybrides a l avenir...comme ça ils seront opérationnels sur toutes les voitures ...

Intervention impeccable Matthias très compétent et très Symphatique Je recommande.

Sérieux et très professionnel

Réponse de relaxauto.fr

Très professionel, parfaite reparation et arrangeant aucune surprise, sympathique, en plus ,je recommande vivement,

Bon professionnel

Réponse de relaxauto.fr

Tres content de la prestation et des réponses apportée à mes interrogations après leur intervention.

Très bon travail

Réponse de relaxauto.fr

Très sérieux, professionnel, à l'écoute.

Réponse de Maguy V

C'est avec un grand plaisir que je recommanderais votre entreprise. J'ai apprécié entre autre le professionnalisme et le service...

très bien superbe prestation personnel competent

Réponse de relaxauto.fr

très bien Personne agréable et de très bons conseils je reviendrai vers vous

Réponse de relaxauto.fr

Services de qualités, je recommande

Réponse de relaxauto.fr

5 étoiles parce que je ne peux pas en mettre plus ! Je recommande vivement RelaxAuto Lens Avion, j'ai beaucoup apprécié l'implication du mécanicien qui m'a dépanné, son professionnalisme et sa réactivité ! Vous pouvez lui confier votre véhicule les yeux fermés ! Merci !

Réponse de relaxauto.fr

Très bien et travail soigné

Impeccable rapide et efficace merci

Réponse de relaxauto.fr

C'est pas la première fois que je fais appel à relax auto (Avion 62). Toujours à l'écoute. Travail propre et pro. Nicolas Hugues très souriant et très sympa. Je recommande vivement

Réponse de relaxauto.fr

comme d'habitude tous est très bien

Réponse de relaxauto.fr

très bien, travail bien fait tout est impeccable, temps d'intervention, délai tout, je recommande relax auto

Réponse de relaxauto.fr

Toujours très professionnel et réactif répondant à la demande du client

Réponse de relaxauto.fr

Super service, personne très sérieuse, disponible et arrangeante, je recommande

Réponse de relaxauto.fr

Ponctuel et travail sérieux pour cette prestation

Réponse de Herve M

C’est prévu la semaine prochaine sur mon autre véhicule ( changement courroie de distribution)

Mecanicien rapide efficace sympathique et ponctuel Tarifs intéressants Bref le top !!!

Réponse de relaxauto.fr

Professionnels et efficace, je suis pleinement satisfaite et ce depuis plusieurs années, je vous les recommande vivement

Professionnel !!!rapide ,efficace,et en plus à domicile,je recommande fortement

Réponse de relaxauto.fr

Très professionnel, Jérôme est réactif et vous dépanne chez vous ou à votre boulot! c'est un super service. Contentieux, calme, il gère son travail impeccablement et à son départ, pas d'huile par terre ou autre, tout est propre!

Réponse de relaxauto.fr

tout c'est bien passé le dépanneur sérieux et à l’écoute, travail même avec mauvais temps

Réponse de relaxauto.fr

Prestation a domicile pratique. Mécaniciens sympathique et dévoués à son travail.

Réponse de relaxauto.fr

Mr gendre est très professionnel. Travail soignée. Je recommande.

Réponse de relaxauto.fr

Arnaud est à l'heure et fait du bon travail, il est consciencieux et ne change que ce qui est nécessaire même si le client ne connait pas.

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour, Toute l'équipe de RelaxAuto vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec RelaxAuto Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service, et vos commentaires nous sont précieux. Nous espérons avoir le plaisir de travailler à nouveau avec vous. Bonne route, cordialement, L’équipe RelaxAuto d

Réponse de relaxauto.fr

Au top ! Le garagiste a fait preuve d'honnêteté car des pièces que je pensais faire changer étaient finalement encore bonnes et j'ai trouvé les prix intéressants.

Réponse de relaxauto.fr

une prestation de qualité, un service, la rapidité et cela sur mon lieu de travail.

Ponctualité professionnel sympathique

travail soigné

TRAVAIL TRES SERIEUX - RESPECTUEUX DU METIER;

Réponse de relaxauto.fr

Personne très sérieux et conscientieux. A recommander

une intervention efficace par Mr Samuel hyper sympa ! à renouveler sans hesiter

Réponse de relaxauto.fr

Tres pratique pas besoin de courir a chercher un garagiste

Je suis très satisfait .

Très sérieux et compétent

Réponse de relaxauto.fr

Personne réactive travail soigner très bonne accueil à l'écoute du client

Au top !

Très bien et compétent

Réponse de relaxauto.fr

Artisan très professionnel. Rien à redire. Et très sympa.

Réponse de relaxauto.fr

Vraiment très bien agréable et très bon travail

Réponse de relaxauto.fr

Très professionnel..je suis très contente de la prestation

Réponse de relaxauto.fr

Cyril est très professionnel, agréable, travail soigné. Je recommande.

satisfaisant

Réponse de relaxauto.fr

Très bon , le concept est excellent, connu par FB je partage très souvent

Réponse de relaxauto.fr

Comme d'habitude : réactivité, disponibilité, conseil, proposition correspondant à nos besoins. Pas de vente forcée.. c'est top

Réponse de relaxauto.fr

satisfaite du service et de l'accueil

TRES BON SERVICE

Réponse de relaxauto.fr

Bon relationnel et bon travail

Réponse de relaxauto.fr

Mécanicien compétent, on le fait intervenir en toute confiance, on sait qu'il n'y aura pas d'arnaque ! Et à domicile quelle facilité !

Réponse de relaxauto.fr

Pro, sympathique, efficace ! Au top !

Réponse de relaxauto.fr

Très professionnel il m'a fait ma vidange et va me remplacer une rotule prochainement

Réponse de relaxauto.fr

Très bien, je recommande. Sympathiques et efficaces, de très bon professionnels

Merci Nicolas pour son professionnalisme 👍

Réponse de relaxauto.fr

Intervention rapide et efficace.

Réponse de relaxauto.fr

Très bon service, rapide ,très sympathique

Réponse de relaxauto.fr

Efficacité,rapidité et travail soigné,le top

Réponse de relaxauto.fr

Très bon mécanicien et très sympa

Communiquez mieux avec les garagistes svp?

Très professionnel correspondant en tous points à mon attente

Réponse de relaxauto.fr

Très bon service et personne agréable

Un service parfait 👍

Professionnel et rapide

Réponse de relaxauto.fr

Très sérieux et travail de qualité

Très bien. Réactivité et sérieux.

Parfait comme d'habitude

Rapide pratique et efficace

C’est impeccable sympathique

Très bon travail. Très réactif face à mon urgence.

Très bien, très professionnel et attentif à ma demande

efficace honnête rapide merci à Samuel pour ses explications

Prix intéressant par apport au garage ,personne sérieuse et rapide je recommande

Oh top comme d habitude, je recommande. Merci 😉

Très impliqué dans recherche du problème mécanique . Compétence et sérieux sont réunis pour la sérénité du client .

Toujours autant satisfait des prestations de Bastien. J'ai entièrement confiance et je le recommande +++++.

Superbe prestation , il y a une réponse à chaque question posée.

Très bien 👍

Réponse de relaxauto.fr

Compétent et pas avare de petits conseils.

Marc est de bon conseil et le travail effectué est très satisfait m, je recommande !

TOUT A ÉTÉ PARFAIT MERCI

Je le recommanderai à mes proches sans problème

2 ème fois que je fais appel à Relaxauto et toujours un service impeccable

Très bonne prestations travaux bien fait, rdv à l'heure et courtois 👍

RAS!

Réponse de relaxauto.fr

Très content du service, équipe professionnelle et sympathique

Changé de 2 pneus sur ma voiture ,très bonne prestation je recommande

Vraiment très satisfaite du service et des prestations du Professionnel intervenu sur mon véhicule.

Réponse de relaxauto.fr

Service au top ! Mr Lepeltier est très professionnel et très sympathique, un vrai plus, le déplacement à domicile... Je recommande +++ ☺️

Réponse de relaxauto.fr

intervention vendredi pour un changement de FAP juste demarrer la voiture, et le soir meme voiture qui affiche le meme code erreur pour une facture de 1200 euros

serviceimpeccable

👍 👍👌