Calculé à partir de 1736 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3991 avis depuis le 18/01/2016

dans votre envoi, j'ai constaté que mes cartes etaient mélangées

Parmi mes cartes de remerciements, j'ai reçu autant de cartes qui ne m'étaient pas destinées ( LOURENCO Manuel), C'est pourquoi, je suis moyennement satisfaite de vos services.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

On a reçu rapidement les faire parts par contre je suis déçue de la qualité du papier ainsi que de l impression de la carte, cela faisait un peu photocopie
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Erreur dans la commande
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Commentaire de ADDAXA

Afin d'améliorer notre service, nous aimerions comprendre en quoi votre expérience contenait une erreur.
Vous avez fait deux commandes avec maquette. Vous avez validé vos 2 maquettes.

Comment aurions nous pu vous satisfaire ?
Cordialement.

j'avais quelques cartes qui ne m'étais pas destinées ce qui fait que je n'avais pas mon compte.
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 16/03/2019

Cartes conformes à mes attentes hormis l'emballage qui était un peu trop serré. Ce qui fait que celles-ci étaient
légèrement gondolees....
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Bonne qualité de prestation, seul défaut : l'exigence de 30 cartes pour une commande supplémentaire, 20 cartes ne seraient-elles pas possibles ?
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Tres long delais de livraison
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 31/10/2018

Le site par lui même est très bien présenté et propose un grand choix de cartes.Respect de la date prévue de livraison.Toutefois le nombre d'enveloppes ne correspondait pas par rapport au nombre de cartes ,je l'ai signalé et en retour aucune réponse.
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Une faute d'orthographe sur un nom propre a été laissé, sans savoir si cela était de ma faute ou de la leur.
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

Certains cartons (près d'une vingtaine)n'ont pas été utilisés car ils n'ont pas été coupés droit et la bande grise avec la croix apparaissait de travers dans la présentation.
Également des taches et des marques de gris foncé dans la bande grise verticale.
Déçue par cette commande
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 23/07/2018

Commentaire de ADDAXA
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous aurions aimé recevoir votre retour dés réception de votre colis.
Ainsi nous aurions pu vous proposer de réimprimer les cartes mal imprimées / mal coupées.
Nous sommes vraiment navré d'apprendre que votre expérience de notre service fut si négative.

L'équipe remerciementdeces.fr

Informations Remerciementdeces.fr

Remercier une famille suite a des obsèques ? Envoyez une carte de remerciement décès sans plus attendre ! Enveloppes offertes. Frais de port gratuit.

ADDAXA
8 bd gambetta
38000, GRENOBLE
contact@remerciementdeces.fr
ADDAXA
Pas d'avis depuis trois mois