Calculé à partir de 1663 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3799 avis depuis le 18/01/2016

Bonne qualité de prestation, seul défaut : l'exigence de 30 cartes pour une commande supplémentaire, 20 cartes ne seraient-elles pas possibles ?
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Tres long delais de livraison
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 31/10/2018

Le site par lui même est très bien présenté et propose un grand choix de cartes.Respect de la date prévue de livraison.Toutefois le nombre d'enveloppes ne correspondait pas par rapport au nombre de cartes ,je l'ai signalé et en retour aucune réponse.
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Une faute d'orthographe sur un nom propre a été laissé, sans savoir si cela était de ma faute ou de la leur.
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

Certains cartons (près d'une vingtaine)n'ont pas été utilisés car ils n'ont pas été coupés droit et la bande grise avec la croix apparaissait de travers dans la présentation.
Également des taches et des marques de gris foncé dans la bande grise verticale.
Déçue par cette commande

suite à une commande du 23/07/2018

Commentaire de ADDAXA
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous aurions aimé recevoir votre retour dés réception de votre colis.
Ainsi nous aurions pu vous proposer de réimprimer les cartes mal imprimées / mal coupées.
Nous sommes vraiment navré d'apprendre que votre expérience de notre service fut si négative.

L'équipe remerciementdeces.fr

Bien pour les cartes. Par contre les enveloppes etaient tellement basoques que j ai dû en racheter

suite à une commande du 22/05/2018

Commentaire de ADDAXA
Bonjour et merci pour votre remarque.
Les avis de nos clients comptent beaucoup pour l'amélioration de notre service.
Nous allons réfléchir à l'élargissement de notre offre avec des enveloppes avec en bande noir pour exprimer le deuil ou même peut-être proposer des enveloppes noires de circonstance.
Encore merci de participer à l'amélioration de notre service pour satisfaire encore plus nos clients qui traversent tous un drame.

L'équipe remerciementdeces.fr

Par rapport à la maquette retenue, les cartes livrées avaient une forte impression de documents scannés ou mal photocopiés. La qualité n'était pas au rendez-vous avec le prix payé.

suite à une commande du 06/06/2018

pb de livraison avec Chronopost en milieu rural; délais non respectés. Problématique au regard des circonstances....

suite à une commande du 10/08/2018

Livraison plus tard que prevu

suite à une commande du 19/07/2018

les cartelettes n'etaient pas cadrées
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 07/07/2018

Informations Remerciementdeces.fr

Remercier une famille suite a des obsèques ? Envoyez une carte de remerciement décès sans plus attendre ! Enveloppes offertes. Frais de port gratuit.

ADDAXA
8 bd gambetta