Calculé à partir de 1322 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4278 avis depuis le 18/01/2016

Lors de la réception de la commande , il n'y avait pas le nombre suffisant d'enveloppes. J'avoue qu'en plein deuil , ce n'est pas supportable : tolérance zéro. Il faut vraiment être vigilant avec les familles éprouvées. Les commandes doivent être impeccablement réalisées dans ces pénibles circonstances.

suite à une expérience du 04/07/2019

Les cartes de remerciement étaient parfaites mais seulement il manquait une enveloppe.
Il était nécessaire de commander une dizaine de cartes supplémentaires mais cela n'était pas possible, vous ne proposiez qu'un nombre bien supérieur, dommage!!!
Cordialement, Nicole CATALA

suite à une expérience du 17/07/2019

commande livrée dans les délais. Par contre, il manquait des enveloppes…..

suite à une expérience du 09/05/2019

dans votre envoi, j'ai constaté que mes cartes etaient mélangées

Parmi mes cartes de remerciements, j'ai reçu autant de cartes qui ne m'étaient pas destinées ( LOURENCO Manuel), C'est pourquoi, je suis moyennement satisfaite de vos services.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

On a reçu rapidement les faire parts par contre je suis déçue de la qualité du papier ainsi que de l impression de la carte, cela faisait un peu photocopie
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 21/03/2019

Erreur dans la commande
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/02/2019

Commentaire de ADDAXA

Afin d'améliorer notre service, nous aimerions comprendre en quoi votre expérience contenait une erreur.
Vous avez fait deux commandes avec maquette. Vous avez validé vos 2 maquettes.

Comment aurions nous pu vous satisfaire ?
Cordialement.

j'avais quelques cartes qui ne m'étais pas destinées ce qui fait que je n'avais pas mon compte.
le 26/04/2019 par .

suite à une expérience du 16/03/2019

Cartes conformes à mes attentes hormis l'emballage qui était un peu trop serré. Ce qui fait que celles-ci étaient
légèrement gondolees....
le 26/04/2019 par .

suite à une expérience du 12/03/2019

Bonne qualité de prestation, seul défaut : l'exigence de 30 cartes pour une commande supplémentaire, 20 cartes ne seraient-elles pas possibles ?
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 13/03/2019

Tres long delais de livraison
le 19/02/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2018

Informations Remerciementdeces.fr

Remercier une famille suite a des obsèques ? Envoyez une carte de remerciement décès sans plus attendre ! Enveloppes offertes. Frais de port gratuit.

ADDAXA
8 bd gambetta