Calculé à partir de 1736 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3991 avis depuis le 18/01/2016

Bien pour les cartes. Par contre les enveloppes etaient tellement basoques que j ai dû en racheter

suite à une commande du 22/05/2018

Commentaire de ADDAXA
Bonjour et merci pour votre remarque.
Les avis de nos clients comptent beaucoup pour l'amélioration de notre service.
Nous allons réfléchir à l'élargissement de notre offre avec des enveloppes avec en bande noir pour exprimer le deuil ou même peut-être proposer des enveloppes noires de circonstance.
Encore merci de participer à l'amélioration de notre service pour satisfaire encore plus nos clients qui traversent tous un drame.

L'équipe remerciementdeces.fr

Par rapport à la maquette retenue, les cartes livrées avaient une forte impression de documents scannés ou mal photocopiés. La qualité n'était pas au rendez-vous avec le prix payé.

suite à une commande du 06/06/2018

pb de livraison avec Chronopost en milieu rural; délais non respectés. Problématique au regard des circonstances....

suite à une commande du 10/08/2018

Livraison plus tard que prevu

suite à une commande du 19/07/2018

les cartelettes n'etaient pas cadrées
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 07/07/2018

Ma première commande était très bien, reçue rapidement. La 2ème commande m'a déçu, les cartons étaient mal découpés, de ce fait le trai gris vertical était décalé.
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 05/08/2018

Commentaire de ADDAXA
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience concernant vos commandes sur notre site internet.
Avez-vous contacté notre service client suite à la réception de votre deuxième commande, celle ayant un défaut de coupe ? Dans un soucis de satisfaction total de nos clients qui traversent tous une période difficile, nous proposons toujours aux clients nous envoyant une photos des cartes en défaut de leur refaire un tirage à nos frais afin de répondre à 100% au besoin.

L'équipe remerciementdeces.fr

Informations Remerciementdeces.fr

Remercier une famille suite a des obsèques ? Envoyez une carte de remerciement décès sans plus attendre ! Enveloppes offertes. Frais de port gratuit.

ADDAXA
8 bd gambetta
38000, GRENOBLE
contact@remerciementdeces.fr
ADDAXA
Pas d'avis depuis trois mois