Calculé à partir de 1738 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3989 avis depuis le 18/01/2016

Par rapport à la maquette retenue, les cartes livrées avaient une forte impression de documents scannés ou mal photocopiés. La qualité n'était pas au rendez-vous avec le prix payé.

suite à une commande du 06/06/2018

pb de livraison avec Chronopost en milieu rural; délais non respectés. Problématique au regard des circonstances....

suite à une commande du 10/08/2018

Livraison plus tard que prevu

suite à une commande du 19/07/2018

les cartelettes n'etaient pas cadrées
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 07/07/2018

Ma première commande était très bien, reçue rapidement. La 2ème commande m'a déçu, les cartons étaient mal découpés, de ce fait le trai gris vertical était décalé.
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 05/08/2018

Commentaire de ADDAXA
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience concernant vos commandes sur notre site internet.
Avez-vous contacté notre service client suite à la réception de votre deuxième commande, celle ayant un défaut de coupe ? Dans un soucis de satisfaction total de nos clients qui traversent tous une période difficile, nous proposons toujours aux clients nous envoyant une photos des cartes en défaut de leur refaire un tirage à nos frais afin de répondre à 100% au besoin.

L'équipe remerciementdeces.fr

la commande était conforme à mes souhaits mais j'ai trouvé le délai un peu long pour prendre en compte mes modifications, soit près de 24h pour une validation. délai de livraison correct (1 jour de plus que celui annoncé)
le 10/06/2018 par .

suite à une commande du 19/03/2018

Informations Remerciementdeces.fr

Remercier une famille suite a des obsèques ? Envoyez une carte de remerciement décès sans plus attendre ! Enveloppes offertes. Frais de port gratuit.

ADDAXA
8 bd gambetta