Calculé à partir de 1467 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5458 avis depuis le 18/01/2016

J ai eu des problèmes car survotre site on peut passer commande que d un ordinateur. Tablette et portable impossible
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

J’ai commandé 70 cartes, j’en ai reçu 63, pas cool
le 19/08/2020

suite à une expérience du 21/07/2020
Informations anonymisées

Il manquait une vingtaine d’enveloppes ...
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

La commande est arrivée parfaitement dans les délais, ce qui est un bon point. Mais le visuel des cartes n’est pas conforme à ce que j’avais commandé (la police d’écriture n’est pas celle choisie - j’ai fait une capture d’écran du visuel demandé, on en est loin - , la croix semble baver), le rapport qualité-prix n’est pas là. Je suis assez déçue. D’autant que c’est un achat que l’on fait dans des circonstances particulières, et l’on n’a pas envie de perdre du temps à tout renvoyer et faire refaire, donc je reste sur cette mauvaise impression (sans jeu de mots). Dommage.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Les cartes virtuelles à l écran ne sont pas à l échelle et de fait sur les cartes réelles la police est déséquilibrée et le rendu très moyen. Cordialement
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

j'ai été livré rapidement, mais les cartes sont arrivées toutes cornées et avec des éraflures dessus!!!! plus de la moitié inutilisable, j'en ai fait refaire ailleurs!!!!
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Bonjour dans les remerciements j'ai trouvé plusieurs cartes ne correspondant pas au décès de ma maman. De plus le nombre de cartes ne correspond pas au nombre d'enveloppe. Fortement déçue.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Commentaire de ADDAXA

Merci pour votre avis.

Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur.
Avez-vous contacté le service client pour vous renvoyer les bonnes cartes et enveloppes manquantes ?

Remerciementdeces.fr

Nous avons commandé 300 cartes pour 111€, nous avons reçu que 280 cartes et 295 enveloppes... Sinon elles sont conforme à l'attente que nous avions et très réussi.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Remerciementdeces.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Remerciementdeces.fr

Remercier une famille suite a des obsèques ? Envoyez une carte de remerciement décès sans plus attendre ! Enveloppes offertes. Frais de port gratuit.

ADDAXA
8 bd gambetta