Calculé à partir de 1736 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3991 avis depuis le 18/01/2016

Il y avait une faute d'orthographe c'est pas très professionnel
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

Prestation de qualité médiocre, quantité livrée inférieure à celle commandée
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Je nai pas été livré dans les temps alors que j'avais payé une option livraison rapide
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 30/09/2018

Commentaire de ADDAXA
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous remboursons systématiquement les frais de livraison lorsque la livraison n'est pas à la hauteur des délais que Chronopost indique. Ce fut votre cas, vous avez donc été remboursé le 10/02 du montant de la livraison.
Cordialement.

Les couleurs étaient beaucoup plus foncées sur les cartes imprimées que sur l’aperçu à l’ecran.
Nous avons été déçus. Le délai de réception trop long
J’ai dû appeler et envoyer un mail. Expérience à ne pas renouveler.
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 24/11/2018

- Trop cher,
- Pas de possibilité de rééditer en petite quantité,
- Service client pas tres accessible.
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

Qualité d'impression absolument mauvaise ! Cartes ressorties d'un violet sombre ; ce n'est pas possible, elles n'ont pas été vérifiées. On ne peux pas présenter un si mauvais travail d'impression comme cela, et encore pire, dans de si douloureuses circonstances ! Sans compter le prix …
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 27/07/2018

Commentaire de ADDAXA
Nous prenons en considération votre avis. Nous lisons tous les avis pour savoir comment faire progresser notre service et améliorer notre site. Nous avons déjà supprimé de nombreux modèles sur lesquels nous avions des retours négatifs. Je vois que votre commande a été effectuée fin juillet. Vous n'avez sûrement pas eu le reflex de nous contacter à réception à cause de votre déception à l'ouverture du colis. Nous comprenons que nos clients ont autre chose en tête dans cette période difficile et nous essayons sincèrement de simplifier cette tâche via notre plateforme. Nous faisons de gros efforts sur le SAV et au vu des retours positifs nous pensons être à la hauteur pour rectifier nos erreurs quand elles nous sont exposées. Nous sommes vraiment navré de lire que votre expérience de notre service fut déplorable mais 2 mois après, nous ne savons pas comment vous aider.

L'équipe remerciementdeces.fr

Informations Remerciementdeces.fr

Remercier une famille suite a des obsèques ? Envoyez une carte de remerciement décès sans plus attendre ! Enveloppes offertes. Frais de port gratuit.

ADDAXA
8 bd gambetta