Calculé à partir de 1738 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3989 avis depuis le 18/01/2016

Rapide, efficace correspondait bien à mes attentes....importants lors de ces moments bien douloureux.
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 05/05/2018

les cartelettes n'etaient pas cadrées
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 07/07/2018

Ma première commande était très bien, reçue rapidement. La 2ème commande m'a déçu, les cartons étaient mal découpés, de ce fait le trai gris vertical était décalé.
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 05/08/2018

Commentaire de ADDAXA
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience concernant vos commandes sur notre site internet.
Avez-vous contacté notre service client suite à la réception de votre deuxième commande, celle ayant un défaut de coupe ? Dans un soucis de satisfaction total de nos clients qui traversent tous une période difficile, nous proposons toujours aux clients nous envoyant une photos des cartes en défaut de leur refaire un tirage à nos frais afin de répondre à 100% au besoin.

L'équipe remerciementdeces.fr

Qualité d'impression absolument mauvaise ! Cartes ressorties d'un violet sombre ; ce n'est pas possible, elles n'ont pas été vérifiées. On ne peux pas présenter un si mauvais travail d'impression comme cela, et encore pire, dans de si douloureuses circonstances ! Sans compter le prix …
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 27/07/2018

Commentaire de ADDAXA
Nous prenons en considération votre avis. Nous lisons tous les avis pour savoir comment faire progresser notre service et améliorer notre site. Nous avons déjà supprimé de nombreux modèles sur lesquels nous avions des retours négatifs. Je vois que votre commande a été effectuée fin juillet. Vous n'avez sûrement pas eu le reflex de nous contacter à réception à cause de votre déception à l'ouverture du colis. Nous comprenons que nos clients ont autre chose en tête dans cette période difficile et nous essayons sincèrement de simplifier cette tâche via notre plateforme. Nous faisons de gros efforts sur le SAV et au vu des retours positifs nous pensons être à la hauteur pour rectifier nos erreurs quand elles nous sont exposées. Nous sommes vraiment navré de lire que votre expérience de notre service fut déplorable mais 2 mois après, nous ne savons pas comment vous aider.

L'équipe remerciementdeces.fr

Tres bien
le 10/06/2018 par .

suite à une commande du 01/02/2018

la commande était conforme à mes souhaits mais j'ai trouvé le délai un peu long pour prendre en compte mes modifications, soit près de 24h pour une validation. délai de livraison correct (1 jour de plus que celui annoncé)
le 10/06/2018 par .

suite à une commande du 19/03/2018

Rapide
le 01/06/2018 par .

suite à une commande du 01/03/2018

Rapide et conforma à la présentation.
le 24/05/2018 par .

suite à une commande du 15/04/2018

Informations Remerciementdeces.fr

Remercier une famille suite a des obsèques ? Envoyez une carte de remerciement décès sans plus attendre ! Enveloppes offertes. Frais de port gratuit.

ADDAXA
8 bd gambetta