Calculé à partir de 882 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1834 avis depuis le 12/01/2018

Site bien présenté et complet. Communication aisée avec Sofolk. Nous avons transmis un échantillon et reçu la teinte exacte pour reprendre la couleur d'origine. Délais très raisonnables.
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Commande expédiée très rapidement. Parfait 👌
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Le site n'est pas tres ergonomique il faut chercher pour trouver ce que l'on veut. il y a de bon conseil mais c'est un peut juste. J'ai effectue la recoloration d'un fauteuil de salon et contrairement a ce qu'il etait dis il m'a fallu le double de produit du coup cela ma coute 2 frais de port . Attention prenez contact avec un conseiller et exposez votre probleme. Attention egalement a l'application du vernis soyeux
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Commande livrée dans les délais Aucun problème pour la commande et la livraison
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

Site agréable, complet. Relation commerciale très bonne. expédition des produits très correcte ds le timing et la qualité, bons produits efficaces . facilité d'application et beaucoup de conseils pour la réalisation du projet.

suite à une expérience du 24/03/2021

Reçu dans les temps et conforme au descriptif du site

suite à une expérience du 26/03/2021

site très clair et surtout interlocuteur téléphonique très à l'écoute ! je recommande vraiment ce site et ces produits. Le résultat sur mes canapés est parfaitement ce que j'attendais ! mer ci encore.

suite à une expérience du 15/03/2021

Très efficace

suite à une expérience du 28/03/2021

Site très intéressant, avec des explications claires en vidéo. Une gamme complète de produits pour aussi bien rénover qu'entretenir le cuir.
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Très bon site
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Renovation-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Renovation-du-cuir.fr

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
62 Avenue du Peyrou
33370, Artigues-près-Bordeaux
info@renovation-du-cuir.fr
SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...