Calculé à partir de 448 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 800 avis depuis le 12/01/2018

plutôt bien
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Site bien conçu, on a l'impression d'avoir besoin de plein de produits ce qui n'est pas forcement le cas
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

.site attrayant..
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Très bon produit, livraison impeccable, un seul bémol: le tube était déjà entamé, à moitié plat avec le bouchon déjà percé. Je n'avais pas besoin de beaucoup de produit et je n'avais pas envie de m'engager dans une procédure de retour, je n'en avais pas le temps, je n'ai donc fait aucune réclamation, dommage!
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Des personnes compétentes et à l'écoute que l'on peut joindre facilement, toutefois j'ai un très gros reproche faire.
Je voulais rénover un fauteuil cuir stressless et j'ai fait une demande sur le site pour savoir s'ils avaient une teinte particulière.
Quelques heures plus tard, une personne m'a téléphoné et nous avons convenu de prendre le kit complet et que j'envoie un échantillon de cuir pour avoir la bonne teinte.
J'ai suivi scrupuleusement à la lettre les instructions: ponçage, nettoyage à l'acétone, rebouchage des fissures au moyen de la pâte répacuir, mais après la reteinte, la partie du fauteuil à l'arrière de la tête est restée collante, elle donne l'impression de ne jamais sécher.
J'ai attendu plusieurs jours et j'ai téléphoné à Sofolk, on m'a dit que le problème était connu et on m'a conseillé le nettoyant sébum, de reponcer et de passer ce nettoyant.
Je l'ai fait pendant 10 jours d'affilé. Hier j'ai repassé la teinte, 2 couches et aujourd'hui encore légèrement collant. Je ne sais pas si ça va finir par sécher.
Je suis très en colère parce que ce problème étant connu, pourquoi le kit complet de rénovation du cuir ne comprend pas le nettoyant sébum qui doit être certainement nécessaire à chaque rénovation de fauteuil ou canapé. Et le passer comme moi après avoir déjà reteinté doit lui faire perdre son efficacité.
Les produits sofolk sont bons, le rendu est impeccable mais quel dommage d'avoir ce type de problème qui rend pour l'instant mon fauteuil inutilisable, alors que j'assaie de le rénover depuis plus d'un mois.
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Commentaire de SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
Notre nettoyant sébum est présent dans tous nos kits de rénovation pour canapés cuir mais pas pour celui d'un simple fauteuil. Vous avez parfaitement raison de nous reprocher cela, il s'agit d'un oubli que nous allons corriger très rapidement. Le sébum est vraiment embêtant car sa présence n'est pas toujours visible et il est particulièrement tenace. Face à ce problème plus ou moins récurrent, depuis quelques jours seulement, nous avons élaboré un produit de couleur blanche ou noir et en aérosol, à appliquer avant le recolorant pigmentaire, et qui permet de s'affranchir de cette problématique. Nous vous invitons à nous recontacter pour que nous vous l'envoyons à nos frais.

Le site n'est pas très pratique à consulter, mais les informations texte et vidéos sont claires
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Produit trop brillant
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

bon site , service super !
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/05/2019

Oui bon produit
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 19/03/2019

Le produit anti moississures cuir est identique au produit anti moisissures skai. Le dire m'aurait éviter d'acheter deux exemplaires ...
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 22/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Renovation-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Renovation-du-cuir.fr

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
13 route de Bordeaux - 7 Lot. Les Vignes
33360, CENAC
info@renovation-du-cuir.fr
SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...