Calculé à partir de 460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 862 avis depuis le 12/01/2018

Cette commande était ma deuxième mais si l’utilisation des bombes lors de la première utilisation c’était très bien déroulée, la deuxième fut un calvaire la teinture ne prenant pas !!
Tel que j’ai du finalement teindre mon fauteuil club avec du broyé de noix.
je ne sais pas si c’est du à votre produit ou à une mauvaise utilisation de la part
mais au final grosse désillusion sur un club ou j’avais passé énormément de temps !!!!!
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

C faux
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

J'ai réparé mon volant et mes sièges en cuir en suivant les indications, le résultat a été correct au départ mais au bout de 3 jours le revêtement se fissure et se décolle. Je vais être obligé de tout refaire avec un autre produit.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Renovation-du-cuir.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Renovation-du-cuir.fr

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...
13 route de Bordeaux - 7 Lot. Les Vignes
33360, CENAC
info@renovation-du-cuir.fr
SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...