Aubervilliers-Villette

RENT A CAR SA

165 avenue Jean Jaurès 93300 AUBERVILLIERS - Villette

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Aubervilliers-Villette

Les locaux sont spartiates mais le personnel au Top, il m'on laissé repartir nettoyer correctement le véhicule et éviter des frais. Merci pour cette intention.

2e test

Test concluant

Super équipe disponible et professionnel !

malgré un point d'accés assez loin belle prestation de l'équipe et bon vehicule

Rien à dire sinon une tès bonne prise en charge, comme d'habitude a l'agence d'Aubervilliers

Il manque une machine à café pour attendre le rapatriement en taxi.

Il était très gentil est professionnel.

Nickel je recommande, employées claire et precis à l’écoute de ma demande

Agence accessible facilement Bon choix d'utilitaires

Personnel très accueillant et très disponible

A part le véhicule qui était dans un état lamentable au niveau carrosserie, RAS

Bon rapport qualité prix

Bonne expérience

J’ai été débité sur ma carte bancaire alors que l’employé m’avait assuré que c’était une simple emprunte. 1200€, c’est intolérable

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant votre dépôt de garantie. Après vérification auprès de nos services, nous pouvons vous assurer que ce dernier n'a pas été débité. Notre agent a bien effectué une empreinte bancaire, une pré-autorisation . Le montant a été bloqué sur le plafond de paiement de votre carte. Nous tenons à vous informer qu'il arrive que certaines banques fonctionnent au débit pour provisions. Nous allons nous rapprocher de notre agence afin que le ticket de clôture de votre caution vous soit transmis. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe le ticket de clôture de votre dépôt de garantie. Nous vous en souhaitons bonne réception. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tout s'est parfaitement bien passé, aucune surprise en dehors d'un surclassement qui a été bien apprécié

Good

Le personnel de l'agence Aubervilliers est très professionnel et sympathique

Très bonne agence

facturation abusée de stationnement au prix de 80 e alors que l'amende etait de 35 euros voiture avec pneu a gonfler et demande de revision

Bonjour, Les frais de stationnement qui constituaient auparavant des amendes contraventionnelles sont désormais dépénalisés. Ainsi, la réforme du stationnement payant, issue de la loi n° 2014-58 du 27 janvier 2014 de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles, prévoit la dépénalisation et la décentralisation du stationnement payant sur voirie. Depuis le 1er janvier 2018, en l'absence ou en cas d'insuffisance de paiement, l'usager doit s'acquitter d'un forfait de post-stationnement (FPS) et non plus d'une amende contraventionnelle. Le FPS n’a donc plus la nature d’une amende et, à la différence du système pénal antérieur, aucune désignation du conducteur n’est possible. C’est donc le titulaire du Certificat d’Immatriculation qui est redevable du montant du FPS. A ce titre, et au regard des dispositions de l’article 267 du Code général des Impôts , la refacturation du FPS au locataire du véhicule entraine obligatoirement l’application de la TVA au taux actuel de 20%. En outre, conformément aux Conditions Générales de Location et aux Informations Générales RENT A CAR et tarifs maximums conseillés au 10/02/2022, un montant forfaitaire sera également appliqué par dossier pour le traitement administratif des forfaits post-stationnement. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réponse de CONSTANTINI DELPHINE A

Ok pour la TVA Mais l’amende de 50 euros a été payée dans les 9 jours, donc elle ne valait pas 50 E mais 35 e. C’est ça que je remets en cause. Delphine Constantini Photographe 0622004532 www.delphineconstantini.com @delphineconstantini

Bonjour, Les amendes Forfait de Post-Stationnement (FPS) sont désormais toutes dématérialisées. Cependant, la dématérialisation ne s'accompagne pas de tarifs réduits automatiques. Pour contester ou discuter des tarifs, veuillez contacter les services de l'État compétents. Bien à vous, L'Equipe Rent a Car

Agence accueillante et professionnelle

Très professionnel. Je reviendrai.

Le véhicule était légèrement endommagé : trappe à carburant. Mais bien informés, nous avons décidé en connaissance de cause. De plus la qualité de l'accueil très sympa. était largement supérieure aux fois précédentes.

Disponibilité et excellent accueil. Location aux tarifs très abordable.

Réservation conforme, bon accueil, véhicules neufs, retour facile... Nous avons reloué pour une autre semaine.

très bon accueil et très professionnel. Satisfait dans l ensemble

Prise en charge rapide et efficace, idem à la restitution. Manque quelques infos sur les modalités du contrat.

rien a dire équipe super gentil et sérieux

Équipe professionnelle. Seul bémol, ce n'est pas ouvert à la pause méridienne.

Très pro, et carré.

Oui je recommande s'en problème.

Personnel très acceuillant.

Tres belle experience.Les agents sont zu top,tres professionnels

Tous c’est bien passé mais le retour a était difficile mon état de santé me permettant pas de conduire je suis arrivé avec 1h de retard j’ai dû payé un surplus mais dans l’ensemble ça va

Societe de confiance et super accueil de la part de l’agence

Une très bonne expérience. Avec une équipe professionnelle.

Le personnel c'est acuillant

Très bonne agence

Accueil satisfaisant

Service exceptionnel

Bon accueil

Efficace et professionnel , satisfait de la prestation

Véhicule en parfait état.

Que du bien

Professionnel et courtois

Excellent accueil et service

bien reçu bon véhicule très satisfait

A Aubervilliers, l'accueil, et le service sont au top... 5 étoiles en ce qui me concerne.

Très bonne agence personnel agréable

bonne agence !

Très satisfait. Très bon accueil. Voiture nickel ! Propre, neuve, en parfait état. Tout a été clair, rapide et efficace. Je recommande totalement

Bien. Seul l'application semblait peu facile pour établir le PV d'état initial et de retour.

Super équipe Rent a Car Pantin-Auberviliers, toujours très sympa et accueillant! ça fait deux ans qu'on passe toujours avec eux et jamais eu aucun problème.

Prêt d'une voiture où était imprégné l'odeur de la cigarette une horreur

Bien accueilli voiture bonne condition

Très bonne expérience !

Très bon accueil, personnel compétent et agréable. Merci

il faudrait améliorer la mesure de la jauge de carburant. j'ai fait le plein comme il se doit. et ainsi dépenser 48 euros... pour 70 km... Ca fâche...

J'ai été à l agence rent a car d'Aubervilliers dans le cadre d un prêt de véhicule par l assurance. Un Super accueil, responsable très jovial, souriant, équipe agréable. Prise en charge rapide. Alors le véhicule...une tuerie !!! Mise a disposition d un véhicule neuf et propre et modèle récent...waouw !! Bref je recommande cette agence

Super agence ! Au service du client et très a l'écoute

Je ne reviendrai pas.

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super agence avec personnel accueillant et bienveillant

Tout c'est très bien passé, l'équipe de Rent a Car Aubervilliers est vraiment très professionnelle et à l'écoute. Merci

Expérience concluante. Excellent accueil, explications claires, véhicule quasiment neuf

Très bon service, rapide et arrangeant.

Superbe félicitations

La personne qui était à l'accueil était super, très à l'écoute pour affiner mon choix de véhicule, le bon tarif etc...

L'ouverture le weekend ça serait top

Professionnalisme exceptionnel, accueil et conseil de qualité enfin une vrai agence de location digne de ce nom équipe au top très compréhensif et humainement rien a dire ce sont les meilleurs je conseil 10000 fois

Excellent accueil. Personnel disponible et de bon conseil.

Personnel accueil au top.

Bon service

Vraiment avec un bon agence et les responsables sont trop top

Louer une voiture avec du personnel incompétent chez RENT A CAR ils m'ont facturé d'un montant très important pour un tout petit impact qui ne vaut même pas le prix c'est vraiment inadmissible c'est du vol .ça me décourage de louer chez RENT A CAR la prochaine fois.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service tres professional

rapide simple et facile. pas de problème.

A l'écoute des clients

Tout était parfait. Personnel au top. Je recommande cette agence sans hésitation.

Ont me facture 3 jours ou lieu de 2 jours

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait rien à signaler

Mon commentaire concerne uniquement l agence d Aubervilliers.

appréciation de la rapidité et du professionnalisme.

Je recommande +++ cette agence où l'on est bien accueilli, on vous préconise de très bons conseils, très pro et bienveillant. Merci a l'équipe d'Aubervilliers.

Personnelt tres efficace et accueillant

SERVICE IMPECCABLE

service parfait voiture luxueuse pour Aubervilliers

Une agence au top. Un problème sur le véhicule reserver, ils ont rapidement trouvé une solution pour garantir la location. Je recommande !

Bon accueil, professionnel bonnes compétences ,je recommande.

Sans commentaire

L'équipe de Aubervilliers est au top, Mr Lazare et son équipe sont très agréables, très professionnel, au petit soins pour la clientèle

Tout s'est bien déroulé.

Super équipe à l'agence de Pantin / Aubervilliers !

Agence sérieuse, responsable gentil, serviable, rien a dire

Preuve d’efficacité et de facilité redoutable pour une location de proximité. Très pratique. Je suis conquis par mon expérience avec RentÀCar. Je recommande. C’est le Top des Top actuellement. Bernardin.

Très bon accueil, un très bon professionnalisme du personnel, Véhicule propre, je recommande ce lieu de location.

J'ai eu un problème j'ai du rentre le camion plutôt que prévu , et j'ai été facturé 182 eu , super

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec notre agence de location, en l'occurrence Aubervilliers. Vous avez effectué votre réservation sur notre site internet rentacar.fr, c'est pourquoi vous avez payé la somme de 182,40 € et que vous en avez été débité. Comme indiqué dans nos conditions générales de location, en cas de restitution anticipée, aucun remboursement ne sera effectué. Aucune facturation supplémentaire n'a été appliquée, vous avez simplement payé le montant de votre location aux dates et horaires choisis sur notre site internet. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bonne agence

Je suis satisfaite de ma location.

Bon accueil

une très légère eraflures sans conséquence sur la peinture 200 euros c'est de l'ordre de l'escroquerie ! Même la garantie en extra n'a servi à rien et aucune explication claire. Cette agence est uen embrouille !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon rapport qualité-prix

Bonne agence

Un tres bon niveau de service

Équipes efficaces très bon service je recommande

voiture impeccable (propre, plein effectivement fait ,pression des pneus faite),bon accueil (mise en mains ,démonstration des fonctions des commandes et autres), exactitude , vérification de l'état du véhicule en commun, cordialité des représentants de la marque

contente de la prestation

Excellent surtout l’agence d’aubervilliers

Facile d’accès - accueil aimable

exemplaire

Bon service, personnel compétent et serviable.

Accueillant et Pro, disponible, merci encore.

gentils

Véhicule propre ,

Accueille très bien Disponibilité de véhicules

Pro, accueil très aimable, bonne humeur et honnêteté, je relouerai chez eux

Bon accueil et prise en charge durant toute la procédure (prise en charge du véhicule et restitution).

Je recommanderai rent à car aubervilliers seulement pour M.Lazar qui travail dans cette agence depuis des années il a su être au service du client. Ce qui est très rare. Vous pouvez le remercier

c est une agence au top je la recommande

Agence très aimable, conviviale et très serviable. Super équipe et pourtant pas facile vu sa localisation! Si tout le monde était dans cet esprit ce serait juste parfait

Bravo l'équipe

Équipe disponible et professionnelle, à l'écoute des clients avec des demandes spéciale. Merci beaucoup pour la réactivité de l'équipe d’Aubervilliers.

impeccable !!!

Accueil agréable, véhicule presque neuf, propre et fiable. Véhicule prêté pour 20 jours par notre assurance (MAIF) suite au vol de notre véhicule. Pas d'avis sur les tarifs de location.

Mensonge sur le prix de la location (pantin) J'ai payé 129€ pour un jour alors que je devais la prendre 2 jours de plus voitures sale intérieur et extérieur (fuante de pigeons sur toute la voiture) dernière que je loue une voiture.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien equipe au top

Servis nul nul son de voleur non conseillé

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Aubervilliers. Votre location s'est déroulée le 25/06/21 et vous avez parcouru 9km durant cette journée. Au retour du véhicule, l'agence a remarqué des dégradations sur le côté droit c'est pourquoi vous avez été débité du montant de la franchise sur votre dépôt de garantie. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence "Aubervilliers - 93"

Equipe o top poli et aceuillent

La personne qui ma remis le véhicule est vraiment génial 👍🏻 a recommander il aime son métier mille merci encore

Equipe sympa et efficace, mais l'agence est en tres mauvaise état.

Très rapide et efficace

Je suis satisfaite du service rent a car

Très bonne prise en charge et très bon accueil.

Génial

Très bon service rapide équipe génial et pas cher du tout

J'ai pris plaisir

Très bon accueil sur place et de bons conseils

J'ai du payer 400e de "remise en l'etat" du véhicule pour une éraflure sur un bas de caisse... Je n'ai même pas pu faire estimer les dégâts, on m'a directement prélevé sur le dépôt de garantie.

Très bon accueil ! Félicitations !

Tout s'est très bizn passé

Superbe expérience le responsable de l’agence rentacar Aubervilliers est tout simplement parfait à l’écoute et de bon conseil

Bonne agence et personnel très agréable et professionnel

pas de commentaires

Personnel souriant et accueillant

Bon accueil, bon échange, satisfaite de la location

Très satisfait de ma location et de l’accueil.

Rien à dire, les agents présents étaient super accueillant, compétents et serviable.

V R À S

Sérieux

C'est nickel , chez vous et tranquille ..

La location a été prise en charge par mon assurance suite à la dégradation de mon véhicule, c'est pourquoi je ne peux avoir un avis précis sur la tarification.

Parfais merci

Véhicule propre bien entretenu personnel très gentil et accueillant

très bien comme d'habitude le personnel de cette agence était particulièrement efficace et très aimable

Bon acceuil

très bon accueil