Paris 14 - Montparnasse

23 rue du départ 75014 Paris 14 - Montparnasse

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 14 - Montparnasse

Accueil chaleureux et professionnel

Equipe disponible et très professionelle.

Tout s'est bien passé, mais l'utilitaire était bien cabossé, surtout le rétroviseur de droite...bien que j'ai compris que c'était suite à un accident la veille qu'on n'avait pu avoir que celui-là

un autre véhicule ma été remis - le mr aimable a du le nettoyer rapidement devant moi - j'ai alors patienté alors que j'avais fait l'effort detre à l'heure - véhicule abimé en peinture et sale - les chocs ne sont pas répertoriés sur le contrat l'employé doit faire des photos avant et apres grade perte de temps !! signature du contrat sur smartphone du client pas terrible , il serait préférable que vous mettiez une tablette à disposition merci

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n'était pas prêt au moment du départ, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous tenons à vous informer également que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Vous nous indiquez que l'agence ne disposait pas du matériel nécessaire et a utilisé votre smartphone. Une remontée a été effectuée afin de résoudre dans les meilleurs délais ce type de situation et leur faire parvenir le matériel requis. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Super accueil et prise en charge

Il est inadmissible qu'ayant un rdv pour récupérer un véhicule à 16.00, il n'y ait personne à l'agence. Personne ne m'a prévenu! Arrivée vers 16.35-40 d'une personne très désinvolte. Le véhicule se trouvant à 5mn, il a fallu retourner à l'agence l'agent s'étant trompé de clé, puis il manquait de l'ADBlue, le véhicule pas nettoyé à l'intérieur..., pas de liquide de lave-glace... au total une heure de perdue...Agence montparnasse à déconseiller...

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Dans un souci constant de satisfaction client, nous allons vous envoyer un bon de location d'une valeur de 20€ à faire valoir sur une prochaine location au sein de notre réseau. Pour ce faire, nous vous remercions de nous confirmer votre adresse postale. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tarif un peu élevé. Le service client est bon, aimable. RAS

Agence pas ouverte à 8h30 comme indiquée , le rétro droit cassé qui est tombé plusieurs fois ...

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Je suis satisfait du service rendu par Rent a car

Au top du top

Personnel disponible et très à l’écoute.

Personnel aimable et compétent.Bon rapport qualité prix.Véhicule bien entretenu.Société à recommander absolument.

TRES BON ACCUEIL MAIS PEU DE DISPONIBILITES

Excellent accueil. Seul regret : l’agence ferme trop tôt et est fermée le dimanche.

Hôte très bien. Malheureusement il n’a pas pu nous donner l’utilitaire commandé car il y avait le warning freinage alumé. Il nous a dit que cela arriverait souvent en empruntant d’une autre agence. Dommage, l’utilitaire récupéré ne passait lui pas dans le garage pour le déménagement au moins 5 sans ascenseur !!!! On vous a maudit! De plus car payement sur internet il na Pas pu nous faire un geste…

Réponse de FLORENCE B

Bonjour, Y-a-t’il des nouvelles svp? Bien Cordialement Florence Buscke

Bonjour Madame Buscke, Pour toutes réservations nous garantissons une catégorie de véhicule mais pas de modèle précis. Il apparait que le véhicule que vous avez eu de la part de notre agence correspond bien à la catégorie que vous avez réservé. Nous ne pouvons donc pas donner une suite favorable à votre demande. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

J'ai accidenté le véhicule, c'est ma faute et je le reconnais. Cependant quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris que le PACK SERENITE n'en etait pas un et que je n'étais pas couvert! Une vraie arnaque, à fuir.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant notre assurance. Nous tenons à vous assurer que le pack sérénité en ait bien une. Cette dernière réduit la franchise en cas de dommage à 300 euros au lieu de 1500 euros. Cela est bien notifié sur notre site. Il est également spécifié à la notice d'information du pack sérénité, que les parties hautes et basses endommagées sont exclues, vous la trouverez en pièce jointe. Malheureusement, vous avez restitué le véhicule avec deux dommages dont l'un concerne le bas de caisse. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Anaïs C

Je comprends mieux. Pouvez-vous m'envoyer les factures de réparation ? Cordialement, Bastien Lamiral +33 6 79 36 26 17 Un rendez-vous?

Réponse de Anaïs C

Bonjour, j'aurais besoin des factures de réparation pour mon assurance. Les auriez-vous ? Cordialement, Bastien Lamiral +33 6 79 36 26 17 Un rendez-vous?

Réponse de Anaïs C

Bonjour, Deux semaines se sont écoulées depuis mon dernier mail je n'ai pas eu de nouvelles... Auriez-vous les factures de réparation du véhicule qui me permettraient de me faire dédommager par mon assurance ? Cordialement, Bastien Lamiral +33 6 79 36 26 17 Un rendez-vous?

Bonjour, Nous faisons suite à votre mail. Nous vous avons envoyé la facture demandée. Nous vous en souhaitons bonne réception et nous restons à votre disposition. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour, Oui, en effet car nous ne fournissons jamais de facture de réparateur, en tant que client vous avez souscrit un contrat avec RENT A CAR donc il est normal que cela soit notre société qui vous facture. Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Réponse de Anaïs C

Bonjour et merci pour cette réponse. Comment puis-je savoir si la voiture a été réparée dans ce cas ? Cordialement, Bastien Lamiral +33 6 79 36 26 17 Un rendez-vous?

Bonjour, Nos véhicules sont loués auprès de constructeurs automobiles donc nous devons restituer le véhicule dans le même état qu'au moment de la mise à disposition de celui-ci, si nous rendons un véhicule sans le réparer, cela nous sera facturé. L'agence a respecté ses obligations et a parfaitement respecté la procédure de facturation d'un dégât causé au véhicule conformément aux conditions générales de location que vous avez acceptés. Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Avis plus que mitigé sur la location : prise en charge plutôt bien même si le niveau de carburant uniquement à la moitié. Pendant la location, l'indicateur de vitesse électronique ne fonctionnait plus rapidement : J'en ai parlé à la restitution du véhicule et l'agent Rentacar m'a répondu que ce n'est pas du ressort de Rentacar mais de Renault. Cette réponse m'a étonné car il me semble difficile de faire une réclamation au constructeur car je suis loueur d'un véhicule et non propriétaire. J'ai voulu que cette remarque sur la panne soit mentionnée dans le rapport de retour du véhicule mais l'agent m'a dit que ce n'est possible de signaler cet incident. Il y avait une petite rayure sur le pare-choc avant du véhicule à la restitution, j'ai contesté en disant qu'il était impossible de voir si elle était bien là à la prise en charge du véhicule car la lumière était faible à 18h30 et j'attends toujours le retour de Rentacar depuis le 29/12/2023 soit 3 semaines sur la clôture de mon dossier.

Bonjour Monsieur Cassam Chenai, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer des problèmes rencontrés lors de la location de votre véhicule. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'indicateur de vitesse électronique défectueux ainsi que la rayure sur le pare-choc avant du véhicule. Veuillez noter que le client est tenu de restituer le véhicule avec le même niveau de carburant qu'au départ. Concernant l'indicateur de vitesse électronique, nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à ce problème dès que possible. En ce qui concerne la rayure sur le pare-chocs avant, nous tenons à vous informer que nous n'avons actuellement aucun enregistrement de dommages antérieurs à la location. Si nous n'avons pas encore pris contact avec vous, cela signifie effectivement que nous n'avons rien à vous facturer concernant les dommages constatés sur le véhicule. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces inconvénients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes. Merci pour votre compréhension et votre coopération. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel très aimable et disponible. Service rapide.

Bon service et rapport qualite/prix. Merci

Dans les + : Personnel aimable et efficace. Dans les - : Propreté du véhicule au moment de la prise en charge (Interieur) et Jauge essence à moitié vide.

Super facile et au bon prix. Alexandre à l'agence de Montparnasse était très accueillant et serviable aussi !

Super bien passé

Personnel affable, véhicule correspondant à la réservation, disponible en période de pointe, retour simple et rapide, seul bémol de nombreuses options ou extra au lieu d'une offre plus inclusive, mais c'est le cas dans toutes les agences je pense

Conseiller très efficace et courtois. Accueil oarfait.

Je ne loue que ici car il y a un professionnalisme exemplaire. Bonne humeur et respect!

Professionnel et agréable

Professionnel et efficace, personnel disponible et agreable

Les prix sont fluctuants

Le tarif était élevé

très satisfais de ma location personnel très agreable

Prestation conforme aux attentes et de qualité. Un regret : j'ai parcouru 3000 km sur les 3500 prévus au forfait, et j'ai rendu un réservoir à 1/3 au lieu de 1/4 => néanmoins, il n'a pas été possible de me donner un avoir pour une prochaine location

Très bon accueil et tout c'est bien passé. Bravo !

no comment

Très bonne prestation dans une situation où j’avais besoin d’un véhicule 9 places en urgences. L’employé qui m’a reçu a été parfait et la possibilité de l’e joindre au téléphone facilement afin d’être sûr d’avoir un véhicule correspondant à mon besoin était un gros plus (en comparaison avec les très nombreuses agences qui affirme sur internet avoir le véhicule mais ne l’ont finalement pas en agence)

Facile, pratique et flexible

Voiture neuve qui a répondu a mes attentes

C'etait facile et moins cher que les agences plus grands (europcar, hertz, etc).

Très bonne expérience avec Rent A Car : réservation, récupération et rendu du véhicule rapides et sûrs. Personnel très sympathique.

Équipe très sympathique

Plein à moitié fait au départ ! Obligation de viser juste au retour, sinon c’est un cadeau ou une somme offerte à Rent a car. Cette pratique reste inacceptable d’un point de vue client ! Le demi plein permettant 300 km fait à l’aller, j’ai donc fait un plein complet pour les 300 du retour. 140 euros. Un quart de plein au final en sus pour Rent au car soit 35€. Réponse de l’agence : politique de Rent a car. Aucun geste en débit ! Ce genre de pratique abusive des loueurs devrait être traité au niveau d’association de consommateurs.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Société serieuse. Je recommande cette société pour la probité de ses cadres, notamment à Paris 14. Un avoir relatif a un trop plein d' essence a été porté sur la facture définitive associé au tampon de la société,témoigne de la qualité de leur personnel et de la gouvernance de la société.Bon vent Rent a car

Très bonne prestation, dommage que l agence n ouvre au a 16h le samedi

L'agence Montparnasse est plutôt pratique et on trouve facilement à se garer au retour. Le personnel qui est en place actuellement est très professionnel et accueillant

Very Bad service. The car broke down on the highway 10 minutes after receiving it. I lost 5 hours waiting for a tow-truck. I am still waiting for a response for my refund. Bad, Bad Customer Service!!

Hello, Thank you for taking the time to fill in our satisfaction questionnaire. Your comments will help us to continue improving the quality of service we offer our customers. We invite you to send an e-mail to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr, specifying your reservation number and the subject of your complaint.  Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Yours faithfully The Rent a Car team

Terrible expérience qui me conduit à ne plus jamais faire appel à rent a car

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre insatisfaction concernant votre location dans notre établissement. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule loué avec la roue de secours installée sur avant droit. Véhicule degueulasse à l’intérieur. Mauvais véhicule au départ, j’ai dû allé en scooter dans une autre agence. Bref une catastrophe.

Bonjour, Accueil impeccable de la prise au retour du véhicule. L'utilitaire était une automatique, parfait pour la route. État intérieur et extérieur propre! Merci à l'équipe Rent a car!

Les horaires manquent de souplesse

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Location conforme, dimensions intérieures précises sur le descriptif.

il manqauit le diable que nous avions commandé

Un service fiable et sérieux

Accueil professionnel et efficace

On m'a changé de catégorie pour un utilitaire en me louant un volume inférieur MAIS toujours au même prix que le volume supérieur. Véhicule loué par internet, pas de geste commercial, ni d'ajustement du prix. Je n'y retournerai certainement pas. De plus l'agence a ouvert 45 mn après le début d'ouverture, retardant un long trajet d'autant...Ensuite, attribution du véhicule, pneu arrière déchiré sur le flanc, et les 4 pneus dégonflés, pour un utilitaire c'est inadmissible. Sans parler du niveau de carburant à 0, perte de temps une fois de plus.

Les doc préparatoires ne permettent de gagner du temps sur place (il faut qd même faire les copies de permis. La voiture était propre à l'intérieur mais pas à l'extérieur, le plein était loin d'être fait (carburant restant affiché pour 220 kms seulement) donc nous avons du estimer la quantité à remettre (supérieure à 200 kms à celle réellement utilisée) au moment de faire un plein et éviter la panne, donc budget largement dépassé. Enfin, le moteur de la voiture faisait un bruit important, à priori caractéristique d'arbre à cames ou vilebrequin. Nous avons croisé les doigts jusqu'à notre retour et avons signalé l'information à l'agent réceptionner.

Tarifs défiant toute concurrence, service agréable.

La voiture était en très mauvaise conditions. Pas un seul endroit pas raillé et même plus. L'intérieur très sale, affaires sales oubliées, cailloux, reste de nourriture partout à l'arrière. Vraiment dégoutant. Essuie glace passager endommagé et n'essayait rien.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très aimable. Malheureusement assez cher.

belle expérience

J'estime qu'on peut toujours s'améliorer pour atteindre le parfait. Ceci justifie ma note...

Excellent service, très bons véhicules. Les réceptionnistes sont sympa. Les prix sont corrects. Je recommande vivement !

Bonne mais lagence etait difficile a retrouver

Personnel aimable et efficace.

Bonne expérience les deux jeunes gerants de l’agence montparnasse gaite ont l’air sérieux et tres corrects

Agence fermée entre 12 et 16h le samedi... Voiture sale et en état moyen.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Concernant l'état du véhicule, un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très content de votre entreprise, rapidité, professionnels, très poli... agréablement surpris. Ce n'est pas le cas avec la société où nous avons contracté la location, Car jet. Lors de la location de la voiture, nous avions besoin d'être pris en charge et déposé à la gare du Nord. C'est une fois que vous avez loué la voiture qu'ils précisent que le bureau est à un autre endroit, à près d'une heure de la gare. Pour cette raison, nous avons dû prendre un taxi à l'aller comme au retour, et nous avons failli rater le train. Pour le reste, tout est très, très bon. Merci pour le service.

non

Un personnel vraiment à la hauteur.

Bien, simple et rapide

RAS, ça s'est bien passé !

Une mauvaise expérience

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

C'était parfait, rien à dire.

Très bonne expérience en-dehors du fait qu’alors que la réservation était faite pour 8h30, le personnel de l’agence n’est arrivé qu’à 9 heures.

J'ai loué un utilitaire a l'agence rent-a-car montparnasse. Conseil, accueil et relation client de très grande qualité. Lerci !

Agent d'accueil très pro. Par contre le mail reçu pour confirmer ma réservation sur internet comprenait une mauvaise adresse d'agence : 17 boulevard de vaugirard je crois au lieu de la rue Jean zay.

Bonjour, j'ai réservé un véhicule sur internet, le responsable a dû me conduire dans une autre agence pour récupérer le véhicule en question car il n'était pas disponible dans l'agence choisie. J'ai quand même pu le redéposer dans l'agence demandée. On m'a dit de privilégier la réservation par téléphone, mais impossible de les joindre pour une nouvelle demande... j'ai donc réserver par internet une nouvelle fois mais je vais m'assurer avant que le véhicule sera bien dans l'agence demandée qui est dans ma rue.

Location misleading as says a train station as pickup which is very far from the actual location and shop is locked when arrived with rude man shouting no speak English down the phone when collecting - it is obvious if I'm phoning the number on the door that I'm there to collect a car! Car also in poor condition

Good morning, We acknowledge receipt of your satisfaction questionnaire and thank you for taking the time to complete it. We have noted that the geographical location of our agency did not meet your expectations. We are aware of the inconvenience this may cause. We are a local rental company present in urban and peri-urban areas. Indeed, we do not have agencies in train stations and airports. However, agencies near train stations and airports can offer service points to facilitate your trip. Rest assured that we deploy all our efforts in a constant concern to serve you better. Thanking you in advance for your understanding. Best regards, The Rent a Car team

La voiture n'était pas propre dommage ! Mais pour le reste le service est de qualité et les agents au top. Je recommande !

Bon accueil , agence facile d accès . Dommage que l agence soit fermée le dimanche et que le lundi pas ouvert avant 8h30

Service très agréable

Équipe rent a car très sympa, fourgon bien équipé, rien à dire ! Merci !

Véhicule récupéré dans une autre agence que celle sélectionnée. Le plein n’avait pas été fait. Attente d’une demi-heure pour la restitution du véhicule. Et aucun geste commercial proposé !

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour, je n’ai eu aucun souci très bonne expérience. Le seul bémol c’est que la voiture était sale quand je l’ai eu à l’extérieur c’est dommage

Véhicule pas prêt dommage car le personnel très réactif

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil au top, personnel agréable, surclassement même sur un utilitaire. Rien a redire.

Efficace et prix concurrentiel

Tarif un peu cher pour une location sur l'équivalent d'une demi journée cependant. Le reste parfait.

Non

Très bon rapport qualité prix !

Les Personnels sont compétents et simpatiques. Je reproche simplement sur la cannionette livrée : -Rétroviseur cassé - Parbris fissuré -1/4 seulement de niveau d'essence C'est dommage.

Parfait en tout

Rapide efficace conforme à mes attentes

Un accueil parfait Un service parfait

rien à signler

exelent rapide efficasse

Bon accueil - efficace et disponible - Vehicule en bon etat

Sans commentaire

Aimable, pro et disponible pour les clients.

Très bon accueil, amabilité, professionnel. Les choses se font vite.

Service remarquable pour prise de véhicule le 24 décembre et rendu le 31 décembre

Service aimable. Bonne prestation

Véhicule réceptionné et rendu à l'agence, sans aucune attente

a bientot

Personnel très aimable. Le seul bémol est la place pour stationner quand on vient rendre le véhicule

Service parfait, rapide et efficace. Un seul point : le véhicule mis à disposition avec beaucoup d’impacts et notamment le rétroviseur conducteur bien endommagé (mais fonctionnel hors rappel clignotant)

Camion en mauvais état retro conducteur cassé, plus de lave glace, balais d’essuie glace en mauvais etat

J’ai fait 800km et le niveau d’huile n’avait pas été fait avant mon départ ! J’ai dû remettre de l’huile à mes frais ! Beaucoup trop cher pour la prestation proposée, caution hors de prix

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Organisation et service très professionnels

Tout ok

FQSFQSV

Très bon service de la part des salariés. Dommage qu’en période de pénurie de carburant la facturation, en cas d’impossibilité de trouver du carburant, soit excessive et disproportionnée. Un geste commercial durant cette période serait grandement apprécié.

Personnels agréables. Pas de surprises. Dommage que l'on fournisse pas le type de véhicule demandé.

Pas satisfait du tout

Personnels serviables et courtois

Personnel rapide et efficace

Très bon rapport service/prix La voiture que j'ai louée était propre et en très bon état. Le personnel à l'agence aimable et efficace

Une équipe sympathique

bien situé, pas trop de circulation

Pour une première expérience, je suis plutôt satisfait. Une équipe très réactive.

Très bonne agence personnel compétent.

très bon accueil et service de la dame qui m'a reçu

super accueil et super service Merci

personnel sympa, voiture OK

Extrêmement mécontent de la qualité de l’accueil de la personne responsable de l’agence Jean art qui , entres autres , bien qu’ayant fait la photocopie du permis de mon épouse comme pour la dernière location , s’est abstenue de la faire figurer sur le contrat qui m’a été envoyé , J’ai aussitôt signalé le manquement par mail , et je n’ai pas eu le moindre retour ! Ce qui constitue pour mes conseils , une mise en danger de vos clients et une grave faute professionnelle !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent accueil d Amin. Aucun souci de location.

Rapide, efficace, aucune difficulté à signaler. Personnel courtois et soucieux de la qualité de service rendu au client

RAS, personnel aimable

Tout comme convenu

Un très bon service en agence (Montparnasse), souriant avec le sens du commerce. Donne envie de revenir chez vous.

Un véritable scandale, j'ai fait une réclamation en ce sens et j'attends évidemment toujours un retour.

The Renault Scenic I rented was very comfortable and handled well. I enjoyed driving it very much. I would rent it again.

Agence de location à fuir car l’état du véhicule loué était très mauvais nous ne nous sommes pas sentis en sécurité. Échanges lunaire avec le service client par email !

Car was ok but was a bit tatty inside and needed a good clean

Manque de professionnalisme de la part des agents. Voiture non conforme, plusieurs voyants allumés. Lors que j ai remonté l information à l agence ils m ont proposé deux solutions soit je la garde dans l etat soit je la rends et je vais voir chez la concurrence. J ai choisi la deuxième solution.

Horraires d'ouverture pas respectés.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard ou si une agence effectue une brève mission de convoyage. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai attendu plus d'heure pour récupérer le véhicule à l'extérieur en plus car l'employer terminait sa journée à 18h. Quelqu'un d'autres est arrivé pour me passer le véhicule.

Super accueil et bonne voiture pas cher