Paris 12 - Nation

Informations Paris 12 - Nation

78 boulevard Soult 75012 Paris 12 - Nation

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 12 - Nation

Bonjour, j’ai loué une fourgonnette qui n’avait presque plus d’essence, j’ai failli tomber en panne d’essence alors que j’avais roulé du 12e arrondissement de Paris au 15eme( n’hésitez pas à vérifier sur le compteur kilométrique )le véhicule avait le message « Essence » et je ne pouvais rouler à plus de 20km/h pour rejoindre la station essence la plus proche (avec des voitures bloquées derrière mois). Ce n’est pas normal de louer une fourgonnette avec si peu d’essence. Par ailleurs, on m’a annoncé que l’agence était de 12h à 16h, cela ne m’a pas dérangé mais je trouve que c’est excessif le samedi. L’agent qui m’a reçu était tout à fait cordial.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de MARC G

Bonjour, Je vous remercie pour votre message mais un dédommagement aurait été plus appréciable. Cordialement M. Gourden

Prestations sérieuses, voiture de qualité. Je qu'il n'y ai aucun moyen de contacter l'agence spécifique avec laquelle la location a lieu. Ce serait bien pratique pour tenir au courant des horaires d'arrivée et d'éventuels imprévus.

Très bonne agence, le loueur est tres gentil, rapide et efficace

The experience was awful at the end of the rental. The person receiving the car was so RUDE because according to him I should have taken the car to wash before giving it back, the car was fine, some dirtyness from shoes on the floor, but their reaction was very unpleasant. Very dissapointed.

Hello, You have informed us of your less than satisfactory experience with our agency during your last visit, and we would like to offer you our sincerest apologies. Hospitality and quality of service are fundamental values for us, and it's regrettable that we didn't live up to your expectations. As a result, we have already organized a reminder session with our teams to ensure that everyone fully understands our expectations. We hope that you will be able to grant us your understanding. Our agency remains at your entire disposal to discuss and answer any questions you may have. If you have any further concerns, please do not hesitate to contact us so that we can discuss them in more detail. We look forward to welcoming you back to one of our branches in the near future. We will do our utmost to provide you with a much more positive experience. Best regards, The Rent a Car team Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Super service, efficace. Je suis très satisfait !

Personnel très très sympathique et professionnel

Choix disponibilités prix

Les essuies glaces étaient HS

J'ai choisi Rent a Car pour le tarif un peu plus compétitif par rapport à son concurrent aux mêmes dates, bien que la franchise avec la protection supplémentaire était deux fois plus importante (300€). Les seules remarques que je peux faire concernent le site, qui n'est pas très fonctionnel, mis à part pour effectuer une réservation. On est obligé de retourner sur le menu de choix et de réservation pour obtenir des informations sur les options que l'on a déjà réservées. De plus, il est précisé que l'utilitaire disponible a une boite manuelle, or, lors du retrait du véhicule, j'ai récupéré une camionnette à boite automatique. Assez inquiet au départ par rapport à ça, j'ai finalement réussi à prendre en main la boite automatique assez vite, mais il est bon d'avoir connaissance de cela. La location de Vito (camionnette 6m3) s'est très bien passée, les agents de l'agence porte de Vincennes sont très sympathiques, efficaces, honnêtes et arrangeants pour le dépôt. Ils m'ont même trouvé et prêté un support téléphone car les véhicules n'en sont pas pourvu (pensez donc à prendre le vôtre). La signature du contrat et du check-in se fait par sms en direct, les photos des impacts sont bien renseignées et localisées pour qu'il n'y ait pas pas d'erreurs. Pensez néanmoins à venir avec un peu d'avance pour rendre le véhicule, car il n'est pas simple de trouver une place près de l'agence.

Véhicule en mauvaise état intérieur

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état du véhicule qui vous a été attribué. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Cher le week-end.

Je devais recevoir un mail avec l’état du véhicule 48h avant mais je n’ai rien reçu

Nothing to report.

Très satisfait. Merci

Je n’ai pas bien perçu que Rent a Car ait débité la caution de 1.500€ en plus du paiement total de ma location.

Bonjour Monsieur Zaccardelli, Nous vous avons fait parvenir par mail une copie du ticket de dépôt de garantie effectué en agence. Vous pourrez constater que celui-ci n'est pas un débit mais une pré-autorisation. Pour toutes questions nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Personnel compétent et agréable. Rapport qualité/prix intéressant

Super accueil..

Très agréable et professionnel, je recommande

Location très bien déroulée / Equipe très sympathique et réactive

Tout s'est parfaitement déroulé

Très satisfait de la prestation. Personnel accueillant et efficace.

équipe fiable efficace , conseils avisés

Super, pas de mauvaises surprises et des véhicules qui roulent bien. Les équipes sont toujours efficaces et très accueillantes, aimables.

Top rien à dire

Personnel à l'écoute et vraiment très professionnel !!! A recommander !!!

Bien rapide efficace

Bon accueil, mais le véhicule bien que fonctionnant correctement était dans un état intérieur et extérieur déplorable.

Accueil chaleureux professionnel merci

Un très bon accueil, de bons conseils et des personnes efficaces.

Véhicule mis en location est endommagé. Portière latérale enfoncée et non réparée, vidange non effectuée. Je paie pour un véhicule en bon état et non un véhicule détérioré

Fiable, rigoureux et sympathique

Excellents collaborateurs

Xxxx

Bonne expérience mais prix trop élevé

????

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bon accueil et sérieux

location du week end

La voiture que j'ai réceptionné était dégueulasse. C'est la première fois que ça m'arrive avec votre compagnie. Sinon, je n'ai jamais eu de soucis auparavant.

Aucun

Très satisfaite, je recommande vivement !

Une location raisonnable a 130 € pour un 12 m3 mais une garanti de 1500€ ! Un petit accro à une portière m’a valu une note de 800 € en plus ! Résultat : 1000€ pour une faute d’inattention pour une journée de location ! C’est très décevant ! Notez que les travaux facturés ne seront jamais effectuées sur le véhicule ! Je suis juste sous le coup

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

OK Positif dans l'ensemble. Personnel courtois professionnel parfait Points négatif pour cette agence, pas de retour utilitaire possible le dimanche et parking difficile dans la rue

Très bonne qualité de service

on m'a loué un véhicule s'étant avéré dangereux avec 2 pneus lisses. c'est inacceptable.

Agence sérieuse

Le personnel de l’agence très sympathique

Très satisfaisant

Accueil impeccable avec un homme très gentil. Il a même pris du temps sur son temps de pause pour nous arranger... Je reviendrai !

Encore une excellente expérience. Véhicule selon la résa (en période estivale). Accueil pro et chaleureux à l'agence Paris Nation - et toujours avec le sourire.

super accueil, merci à eux

accueil extrêmement sympathique et efficace

Rien à ajouter...tout était parfait et rapide

Suoer

Camion en très mauvaise état général, et trop cher

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. De plus, nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Petite agence très sympa et avec un véhicule top. J'y retournerai car en plus très proche de mon domicile !!

tout était parfait

Efficaces et sympathiques

J’ai loué le van pour mon frère qui arrivé de Amérique il été déçu vraiment il m’a dit ça existe pas une location comme ça au état uni vraiment la roue a droite elle vibre la jante abîmé tenue de route 0 risque pour la faire de la route avec( accident ) la van été Sal extérieur intérieur j’ai u l’impression il cherche que l’argent j’ai payé 900 euro pour 5 jour pour ça vraiment !!!!!!!???????

Excellent !

Équipe et accueil au top . Véhicule super confort dernier cris

ACCUEIL SYMPATHIQUE ET PROFESSIONEL

Excellent accueil et remise du véhicule ! Véhicule conforme à la demande en ligne, même mieux sur l’état du véhicule une 3008 peu de km et très bien équipée. Merci pour la facilité dans la démarche de location et surtout la gentillesse

excellent accueil. rapidité et professionnalisme.

Très bon service ! L' accueil impeccable et sympa.

Extrêmement compétitif et professionnel !!!

Très pratique. Sérieux.Accueil agréable.

Il faudrait 2 membres du personnel par agence minimum. Il faudrait éviter le surbooking.

Accueil parfait

le personnels est competent et courtois

Il n'y a pas d'explication claire sur les offres de locations . Ça se voit que le but c'est l'argent avant le client pourtant c'est le client qui rapporte de l'argent.... La preuve ce jour là nous avons constaté une preuve de vengeance. Les pneus d'un de vos camion avant et arrière crevée sur place. L'accueil c'est l'image de la société. Veuillez améliorer ce côté........... Plus de détails sur vos offres ne coûte rien......... Cdlt.

parfait, vehiicule et personnel ok, difficultés de stationnement.

Reactif et efficace

Accueil pro et chaleureux. Excellente voiture. Gestion rapide. Agence fiable depuis des longues années. 20/20

Location d’une camionnette de 6m3. Bon service

Bonne expérience très bien

Rent a car est bien, mais louer un véhicule ne peut être que compliqué puisque tout le monde vient aux mêmes horaires de départ et d'arrivée. Il y a forcément un temps d'attente (30' au départ).

Très bon accueil, tant au départ qu'a la fin. Tout s'est très bien passé. Merci

facilite et efficacite

Bonne prestation et rapidité dans les procédures

Super accueil et très conciliant

Équipe Rent car boulevard soult très sympathique et dinamique, suis très satisfait du service

Très bonne expérience et super agence Boulevard Soult à Paris

pas de cmmentaire

Courtoisie et Efficacité !

Equipe très sympa, camion comfortable.

Super entreprise ! Super personnel ! Je recommande

Une grande écoute et gentillesse. Et de plus un bon sens de l'humour. Mais aussi une vraie efficacité. Ne changez rien à l'équipe actuelle...!merci

Excellente expérience avec Rent a Car Nation

Très bon accueil et de la bonne humeur! Merci!

Aimables et arrangeants.

Pas transparent

Prix competitif et accueil trés sympathique.

Professionnels, attentifs, bienveillants

tout c est bien passe

Je suis client depuis à peu près 10 ans et j'ai jamais trouvé un problème avec RENT CAR je remercie beaucoup tous les agents qui travaillent à boulevard Soult

Bon rapport qualité prix, disponible et réactif

Abcd

Bon accueil, professionnel et sympathique. La prise de véhicule comme le retour se sont bien passés, sans mauvaise surprise

Une formation de votre personnel aux différentes natures d'assurances ne nuirait pas. Mon interlocuteur n'a jamais pu me renseigner sur la garantie "personnes transportées", m'expliquant sous forme de boutade, que pour une seule journée, je n'en avais pas besoin. Pas très professionnel à mon avis ...

Bonjour, La notice des assurances que nous proposons est présente sur notre site internet www.rentacar.fr et elles sont également à disposition des clients sur les comptoirs en agence. Notre centre de relation client se tient également à votre disposition pour vous renseigner au 0891 700 200. Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons transmettre au responsable d'agence afin qu'il puisse s'assurer que les bonnes informations soient communiquées. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

je suis très satisfait de cette agence et du personnels je recommanderais cette agence

Expérience excellente : très bon accueil, état des lieux dématérialisé, véhicule parfait. Juste un peu d'attente au départ car le personnel était au parking.⁹

Personnel tres compétent A l écoute

Super !

Personnel très accueillant et sympathique malgré notre retard pour rendre le fourgon. Merci encore !

Je recommande Rent a car. Je suis très satisfait du service rendu. Équipe très professionnelle.

Top. Accueil et prestation

Super accueil, chaleureux et convivial. Je conseille particulièrement l'agence de Paris 12 (28 boulevard Soult)

Véhicule propre et en bon état. Personnel sympathique et à l écoute . Nous recommandons chaudement cette agence

Mon agence de location préférée. Equipe très efficace, professionnelle et chaleureuse. Excellent service, et ce depuis des années.

Déçu d'un contrat maximum de 3000 kilomètres pour 30 jours de location à 1200€ alors que la concurrence est à 99% illimité. Déçu de n'avoir qu'un quart du réservoir de carburant et m'entendre dire par votre personnel que j'en avais assez pour arriver sur l'autoroute. Déçu de me faire rembarrer lorsque j'ai téléphoné pour signaler que le reservoir du lave vitre etait vide.

Accueil très agréable à l'agence Nation de Paris