Paris 17 - Pte Maillot

Informations Paris 17 - Pte Maillot

28 boulevard Gouvion Saint Cyr 75017 Paris 17 - Pte Maillot

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 17 - Pte Maillot

très bien, accueil et voiture .

Une bonne expérience, efficace, fluide, bon accueil. RAS

Accueil au top

Très bon accueil.Voiture correcte,tarif très attractif

Tres courtoies. Pret a assiter. Bon service de reception

Personnel très agréable

Les personnels de l'agence sont très expérimentés et très accueillant.

Je ne peux malheureusement pas estimer vos tarifs car la location a été effectuée par mon entreprise

Une équipe jeune et professionnelle rien à dire

Très arrangeant

Excellent accueil a l’agence Gouvion St Cyr de Paris.

Quand on voit sur Internet c’est un prix et quand on va sur place c’est un autre

Bonjour, Nous comprenons que la question des tarifs puisse être délicate, et nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bon accueil

Rien à signaler.

Très bonnes prestations

Trés bien

Véhicule automatique sans levier , juste un bouton, très désagréable

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant le véhicule qui vous a été attribué et qui ne correspondait pas à vos attentes. Nous en sommes sincèrement navrés. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Professionnel, courtois, accueil agréable

Tout je vous ai dit reste valable malgré votre réponse commerciale. Vous voulez vous démarquer alors ne suivez pas le mouvement qui va nous conduire à une inflation incontrôlable qui va mettre les finances de vos clients à sec. Vous en ferez quoi de vos véhicules quand les gens seront à la rue. Réfléchissez Je ne rien d'autre à ajouter qu'il vous en déplaise ou pas

Rien à redire

pratique mais un peu cher personnel très aimable et compétent

Véhicule super sale intérieur et extérieur, reste intérieur de gâteau, éclaboussé de boisson. dommage pour l'image de la marque. une honte

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état de propreté du véhicule. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ce manquement. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Personnel professionnel, à l’écoute du client. Bonne Expérience

Idéal pour un déménagement. Equipe professionnelle et agréable.

La personne qui repondu a mon appelle le samedi 18/11/23 a ete super efficace et profesionnel. IL en faudrai plus. Top recrutement calme et poser

Pas de commentaire

Le personnel de l'agence est tres accueillant et efficace. La camionette etait dans un tres bon etat. Merci

efficace et rapide

Agence et expériences tout à fait recommandables, sinon Ras

Bonne voiture et personnel très professionel.

Tout va bien

Dommage que vous n ayez pas de boîte automatique

Très belle agence

Personnel sympa, mais les models de leurs park automobile laisse à désirer.

la dame qui s'occupe de l'agende de Paris 17eme est juste extraordinaire

Agence proche de mon domicile

Je recommande.

Bonne entreprise

Très difficile d’accès a cause des travaux. Pas super accueillant

Tout s'est bien passé. Équipe disponible et professionnelle.

facile, equipe a l'ecoute

TB efficace pratique

Très bon accueil , véhicule parfait

Bonne prestation

Accueil, prise en charge du véhicule et restitution, état du véhicule, temps d'attente, stationnement proche de l'agence excellents. Je ne reçois que maintenant une facture qui date de mi-juin pour une amende FPS augmentée de vos frais administratifs prohibitifs ; j'ai vérifié mes mails et je n'ai reçu aucune demande à payer depuis mi-juin. Comme se fesse ?

personnel très compétent

Super accueil merci !

Il faut améliorer les procédures de contrôle des voitures avant de les louer. J'ai loué récemment une voiture dont il a fallu que je fasse remplacer les plaquettes de freins. La réparation a été prise en charge par Rent a Car, mais ça m'a pris deux jours. Cela ne devrait pas se produire.

Super accueil Super service Super échange

Professionnalisme, transparence et bienveillance.

car was ok

Bien.

ABC

👍super polecam gorąco

Toujours très bon accueil a l'agence Ternes paris8 et efficacite des check in et out

retour véhicule personnel absent de l'agence aux horaires d'ouverture

Personnel bienveillant et accueillant. Un vrai plus.

Tout s est très bien passé.

Super accueil véhicule au top prix défiant toute concurrence. Pour avoir fait plusieurs loueurs il n’y a pas mieux

Proche de chez moi, personnel accueillant et très professionnel

le préposé a été très utile et fait honneur à votre organisation.

Personnel professionnels.

Rien à signaler !

Je suis pas satisfait de l’état de camion, il était très sale avec des odeurs compliqué à supporter, j’ai demandé l’échange de camion mais le camion n’a pas été changé

plutot bien

The staff were extremely courteous. The car has some external scratches ... but it did not affect us

Bon accueil sympathique et efficace. Véhicule en parfait état !

L'équipe de Paris 17 SAINT-CYR est juste incroyable. Superbe expérience ! Employés professionnels, aimable, courtois et adorable. Je recommande les yeux fermés

vehicule ancien ,

Je remercie toute l équipe de rent a car . Satisfaite de ma location & services

Bon accueil efficacité compétence

Avec réservoir essence pas tjrs plein on a tendance à rendre la voiture avec plus d essence

Bon rapport qualité/ prix

Vehicule Clio tres recent avec connectique facile. Efficacite equipe agence. MERCI

Equipe accueillante, compétente, diligente, ayant une excellent esprit de service

personnel à l'écoute des demandes et spécificités véhicules en bon état

Super accueil !

L'accueil a été bien mais la réservation en ligne est une épreuve

Véhicule réservé en ligne pour 13h, arrivé sur place à 13h15 l'agence est fermé, la plateforme ne m'en a pas informé, ce qui a chamboulé mon planing, (j'ai perdu 1h30 pour faire mon déménagement). L'utilitaire fournit était sale et bien abimé, de la boue sur les moquettes et siege, volant qui colle, de la nourriture dans l'espace de chargement. Une fois terminé, j'ai attendu 30 mins devant l'agence qu'un membre du personnel revienne, il n'y avait personne.

ok pour moi

Accueil chaleureux Professionnel du début à la fin

Position

Location utilitaire très bien passée, stationnement avec un 6m60 moins évident au retour en revanche

Fiable et sympa

Tout s'est très bien passé mais un bémol : la somme de garantie a bloqué ma carte de crédit durant toute ma location il faudrait donc revoir le système.

La gérante très professionnelle aux petits soins je recommande fortement

Agence GOUVION saint Cyr malhonnête

Équipe agréable et professionnel. S’est adapté à mes difficultés pour résoudre mes problèmes.

Équipe très aimable et professionnelle .

Équipe très professionnel, excellent accueil. Personnel très polyvalent.

Temps d’attente long pour avoir le véhicule Temps des états Lieux Pas de possibilité de remettre le véhicule en dehors des horaires d’ouverture

Super, bonne prise en charge, aucun regret.

Impec!

Équipe au top et efficace

Personnel aimable, professionnel et chaleureux Merci à l'équipe

Satisfait du service. Personnes sérieuses, professionnelles et sympathiques

Le personnel s'est montré très efficace et nous a bien conseillés. Je recommande non seulement Rentacar mais surtout cette agence. Le véhicule était en bon état et confortable.

Personnel très agréable et à l'écoute du client de l'agence Paris Gouvion St Cyr Seul petit bémol, le gonflage des pneus n'était pas suffisant (1,8/1,9 pour 2,2)

accueil sympathique ,

Merci pour l'accueil.

Personnel très agréable. Vehicule très propre et en très bon état Une petite réserve car il restait peu d essence dans le réservoir

Excellente qualité de service

Équipe disponible, sympathique et surtout efficace

tres bon accueil, reactif

Camion pourri de chez pourri

Tout était parfait

Merci à rent a car bastille pour l'efficacité

parfait ! traffic idéal pour ce que nous devions faire !

Vehicule traffic recent et propre. Acceuil et reception rapide et efficace

Bonjour je vous remercie pour votre rapidité et votre réactivité pour la voiture je refais appel a vous les yeux fermés si j'ai de nouveau besoin.

Très satisfaite de cette expérience je recommande vraiment merci

Tres satisfait de la relation client

Bonne agence de location

Réservoir vide au départ

Bonne prise en charge et suivi

Merci !

amabilité et disponibilité

Acceuil sympathique et rapide, vehicule neuf, tres bonne experience , je recommande ET Paris

Tout s'est très bien passé, personnel compétent et très sympathique. Dommage qu'il n'y avait qu'un seul employé car je suis arrivé à 8h05 du matin et comme il y avait une personne avant moi, j'ai attendu 30mn...

Super travail

Contact et accueil chaleureux Mis en place du contrat rapide. Bonne communication . Remise du contrat facile . Constat e prise des photos ultra rapide . Bon échange et équipe sympathique

Le véhicule était en mauvais état (nombreuses rayures sur la carrosserie, pare-brise fissuré) et très sale à l'intérieur (sièges). J'ai découvert en cours de location qu'il y avait 3 marques de pneus différentes sur le véhicule ! Ce n'est pas acceptable voire dangereux. En revanche, l'équipe de l'agence est toujours aussi aimable et efficace dans la prise et le retour du véhicule

Problème de jauge signalé : je suis parti avec un réservoir plein aux 2/3 théoriquement, mais le signal de la réserve s'est allumé au bout de 130 kms alors que je me trouvais dans le nord ouest de Paris et que les stations d'essence n'avaient plus de super. L'agence a été très compréhensive, très aidante et c'est vraiment un plus !

No comment

Personnel très aimable Voiture assez dégradée

Très bon rapport qualité prix...accueil agréable.

Le personnel est à l'écoute du client et disponible répondre à toute question.

pas de commentaires particulier

Super, équipe sympa. Je recommande

Après l’incident à l’agence ave Versailles (agence fermée) le service client téléphonique et l’agence Porte Maillot ont trouvé une solution rapide et très efficace. Un grand merci particulièrement à Mr Mokhtar

Tout était parfait

Très sarisfaite

Personnel très aimable et courtois ; voiture hybride (faible consommation) de bonne qualité, bon rapport qualité/prix (location à travers courtier RentalCars)

Très bonne location, même si le départ a été un peu compliqué le véhicule étant arrivé en retard du fait du manque de stock de véhicules -pb identique chez tous les loueurs.

Excellent accueil

Cette agence RENTACAR de Bd Gouvion St Cyr à Paris est particulièrement très professionnelle. C'est pour nous un réel avantage.

Terrible service

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La voiture prêtée ne correspond pas à la catégorie choisie

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait ! bon rapport qualité prix 👍 je recommande fortement ! !!

Très bon accueil sympathique et à l écoute merci

Voiture répondant à ma demande. Bravo aux équipes

trop longue attente

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Remise des clés rapide et efficace. Camion en très bon état, tout est parfait !

Tout c’est bien passé. Merci

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Sarebbe utile venga fornito un numero di telefono per eventuali emergenze.

Très professionnel, courtois et clairs

Pas le loueur le plus professionnel.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil

got scammed by the owner who charged us 30 liters for a 1/2 tank of a CLIO

Hello, Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers. We invite you to write by email to our customer service at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the subject of your dissatisfaction. Upon receipt, we will approach our branch manager in order to provide you with a detailed response. Sincerely, The Rent a Car team

non

Loueur de seconde catégorie ; carte de crédit AMEX refusée pour le dépôt de garantie, processus de contrôle du véhicule au départ et au retour long et fastidieux, véhicule moyennement propre à l'intérieur et cabossé à l'extérieur, agence désorganisée, 45 minutes d'attente au retour pour récupérer le chèque de caution.

Très accueillant et professionnel

Belle expérience client excepté quand j'ai rendu la voiture, compliqué à Porte Maillot à cause des travaux

Tarif intéressant pour un minibus , aucun soucis, personel efficace.

Excellente expérience, merci pour votre gentillesse

Le véhicule réservé n'était plus disponible mais Rent A Car a finalement pu trouvé une solution qui me convenait avec un geste commercial, très apprécié

Très professionnelle

Une société active avec des équipes commerciales aimables et qui se démènent pour apporter une solution dans des cas particuliers (changer de contrat + type de véhicule + adresse de l'agence) . Jamais eu de problème avec Rent A Car. Je recommande depuis plus de 15 ans que je vais chez eux.

Excellent service et excellente équipe ! Rent-a-car devrait proposer le retour express (dépôt des clés dans un coffre). Sinon tout était parfait !

Parfait! Location faite après 22h voiture dispo le lendemain à 10h