Juvisy Sur Orge

51 avenue de la Cour de France 91260 JUVISY SUR ORGE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Juvisy Sur Orge

impeccable

Serviable, à l écoute du client

Bonne expérience j’ai eu la chance de tomber sur un véhicule neuf rien à dire.

Rien à dire, tout étais parfait.

Une première pour moi ; pas de soucis ; bon accueil au téléphone et à la prise du véhicule ainsi qu’à sa restitution

Personnel très sympathique, aidant et efficace. De bon conseil, et des prix adaptés. J’y retourne régulièrement et la qualité est toujours la. agence de Juvisy au top

Tout s'est très bien passé ! Personnel très accueillant ! Top !

Service client impeccable et de bon conseil véhicule propre et récent

Très bon accueil Dommage que l on ne puisse pas louer pour une demi journée

Personnel courtois, agréable et arrangeant, formalités rapides, prix très correct.

Accueil très chaleureux.

une équipe disponible et efficace un plaisir

Service excellent.

Bonne accueil, équipe très sympathique, continuez comme ça.

Très professionnel, agréable, véhicule conforme à la demande, top!

Great rental agency. Everyone was kind and understanding.

habitacle cabine, tableau de bord sale, non nettoyé, j'ai nettoyer 3/4 du tableau de bord avec des lingettes ( assis a la place du chauffeur, j'ai arreter mon nettoyage à la moitié de la boite a gants, et j'ai laissé également la portiere droite pour témoins de l'état salubre du vehicule lors de la prise en charge de celui ci ) + Pas d'antenne sur le toit, donc pas de radio en campagne, pas de radio dans les petits tunnels.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état du véhicule au départ, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ce manquement. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Super accueil super gentil

Bonne continuation.

Très bon accueil et service, merci beaucoup

Très très bonne agence je recommande le personnel très bien aussi vous rassure très vite très courtois j’ai louer master 20m cube très bon véhicule 👍

Accueil chaleureux, explications claires du contrat de location, constat de l'état du véhicule contradictoire c'est à dire en présence du client avec commentaires rassurants, état du véhicule et disponibilité impeccables. Vous avez atteint votre objectif, on reviendra et on vous fera de la pub car l'agence en elle-même n'est pas des plus remarquables mais l'équipe à l'intérieur est au top ! Merci pour votre honnêteté.

Service rapide, efficace et voiture propre!

Équipe très sympas et très accueillant.

Loueur pro actif

Au top !!! ✨✨✨✨✨

...

Le personnel est très accueillant et souriant. Bonnes informations données dès le départ. Vraiment satisfait

Très bonne prestation, pas de surprise. Tout est conforme au contrat.

Équipe très sympa réactive, véhicule moderne et sympa en très bon état.

Convivialité et efficacité

Très bonne prise en charge

rapport qualité prix très satisfaisant .Personnel accueillant et efficace

Très bonne prestation.

Bon accueil, véhicules faciles récupérer et à remettre

Très bonne expérience, accueil, conseils... personnel au top. Étant dans le commerce, ça fait du bien. Alors merci et bravo.

Équipe souriante et professionnelle, rassurante et disponible...

Cordialement

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre insatisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Satisfait mais je préfère louer un véhicule un kilométrage illimité

Équipe disponible et très professionnelle avec un accueil chaleureux et des explications claires

Je ne recommanderais pas rent à car car j'ai eu une très mauvaise expérience concernant une réservation de véhicule. On ne m'a pas demandé mon accord et on m'a donné un véhicule électrique sans me demander mon avis. J'ai de ce fait récupérer le véhicule au bout d'un jour je voulais changer mais cela n'a pas été possible. Donc j'ai du faire avec très déçu du traitement de ma location.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous répondons aux demandes de nos clients de la meilleur des manières possibles, cependant parfois il peut y avoir un impondérable qui vient perturber la disponibilité de la flotte. Et pour faire face à ce type de situation, nous n'hésitons pas à surclasser nos clients si nous n'avons pas la même catégorie de disponible. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

La location s'est très bien déroulée du début a la fin : accueil, écoute, accompagnement, conseil, prise en main du véhicule, explications. Professionnels et sympathiques.

C’est trop satisfaisant

Location rapide et fluide

Excellente prestation véhicule neuf

Excellent le personnels est très sympathique et très pro vos camions sont très bien entretenu et très propres choses rares chez beaucoup de vos concurrents je conseille fortement

Réceptionniste à l'écoute et de bons conseils

Tres bon accueil Compétence

normale

Nous nous sommes mis en colère au retour du véhicule car les agents ont tout fait pour nous faire payer un dégât à notre avis imaginaire. Nous sommes orientés par un broker qui nous envoie chez vous . A notre arrivés vous nous faites comprendre que vous ne travaillez plus avec cet organisme que nous avons déjà payé. nous louons un véhicule chez vous et au retour du véhicule vous nous faite payé pour un dégât imaginaire qui ne nécessite aucune réparation. Pour nous c'est un piège qui nous a été tendu par "Rent a Car" avec en fin de compte une grosse opération d'escroquerie.

Bonjour, Après analyse de la situation, il apparait que le véhicule qui vous a été attribué était totalement neuf. Lors de la restitution du véhicule, une des jantes avait été frottée. Le véhicule étant sous votre responsabilité lors de la location, ce dégât vous a été facturé. Dans une démarche constante de satisfaction, vous avez pu bénéficier d'un geste commercial sur la facture finale. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car.

Top comme d’habitude ! Merci 😊

Equipe vraiment très sympa à l'écoute du client Je recommande

Ils sont bon !!

Au top 👍

Bien très bien

Bon rapport qualité prix et très bon accueil de la part du personnel

Accueil rapide et sympa Rien à redire

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Accueil froid et austère, personnel non souriant, bienvenue en région parisienne...

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Super Acceuil , ponctualité, facilité de démarches

En un mot : "PROFESSIONNEL". Nous avons été agréablement surpris de la qualité de service, de l'efficacité et de la précision des réponses apportées aux questions. Ceci, tout au long de la prestation. Nota bene : Ce n'est pas le cas, malheureusement chez d'autres prestataires.

Équipe sympa

Personelle très gentil

Serviable courtois

Service de qualité !

Bon accueil et patient Je recommande 😇

c est une entreprise sérieuse, a l écoute de ses clients et dégageant une bonne empathie;

Lors ce que j’ai rendu la voiture la personne a indiquer sur le document le quart du réservoir alor que le niveaux était juste en dessous de la moitié.

Top !

Presque parfait , à l'exception du réservoir de lave-glace vide et le pare-brise pas nettoyé !

Super ! Un accueil au top et une efficacité professionnelle très appréciable ! Bravo pour l’agence de Juvisy !

Bon accueil rapide et efficace

Entreprise séreuse

Bah j'ai trouvé votre accueil plus agréable respectueux le bon relationnel oui je recommandé à mes proche vos services merci

Excellent service, sympathique et très efficace. merci

Très bonne expérience, personnel accueillant et professionnels.

Prestations foanles.qui relèvent du vrai professionnalisme.. Service.clientele efficace

Service impeccable, dommage pour l absence de gps dans la clio

Les horaires de récupération de véhicule le Samedi me semble trop court (impossible de récupérer un véhicule de 11h à 16h) mais l'employé qui nous a pris en charge à eu la gentillesse extrême de nous avoir attendu jusqu'à 11h 30 suite à des problèmes de train qui nous avais beaucoup retardé.

Ensemble satisfait.

Service rapide et sympathique et tarifs très compétitifs.

Ravie de cette agence.

sérieux, efficace

Équipe très sympathique

s'agissant d'un pret de location, avec le suivi de la matmut, suite au vol de notre véhicule le pret a été effectué pour une période de plus de 20 jours, réactivité rapide et cordiale

1er expérience : impeccable, pas Pépin

Je continuerai toujours à passer par vous! Vous êtes BON !!

Un peu cher mais bien

A l'écoute et prêt à vous dépanner au moindre souci

Mieux que la concurrence

Ma première location chez Rent-A-Car s'est bien déroulée. J'ai eu une catégorie B au prix d'une A. Les prix des forfaits proposés sont intéressants.

Véhicule disponible , à l’écoute du client et très professionnel Merci à l’équipe

Très bon accueil ..de bons conseils . Une voiture confort très agréable .beaucoup D’écoute

L'équipe est accueillante, mais pas pas réactive pour l'envoi de documents.

Tout a été parfait.

Personnel professionnel est à l'écoute des demandes clients

Tout était parfait

Bon accueil Voiture en très bon état Roule parfaitement

Bonne agence à recommander

L'equipe était tres pro, un reel plaisir

Malgré un désagrément avec le véhicule que j’ai loué durant mon séjour, l’agence a été réactive et très à l’écoute de mon problème. Un véhicule de remplacement m’a été vite attribué sans aucun souci. Merci à « cléo » pour l’écoute, l’accueil et sa gentillesse ! Je recommande vivement !! Merci RENT A CAR JUVISY !!!! A Très vite !!!

Prix proposés par l'agence intéressants et équipe d'accueil très cordiale.

it was great thanks.

Véhicule o top Personnel très sympa

Rent a car proposé par mon assureur

La meilleure agence de location que je connaisse. Le personnel est très pro et agréable. Il n'y a jamais de mauvaises surprises. C'est simple, rapide et à des prix compétitifs !

Personale molto gentile. Abbiamo prenotato un Van ed era perfetto grande nuovo. Prezzo rispetto alle varie concorrenti super!