Puteaux

Informations Puteaux

18 rond-point des Bergères 92800 PUTEAUX

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Puteaux

Voiture sale quand je l’aie réceptionnée et un pneu largement sous gonflé Gestion d’une amende avec des frais prohibitifs

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Concernant l'amende, nous n'avons fait qu'appliquer la loi en vigueur. En effet, cela contraint les loueurs à s'occuper la gestion des FPS, ce qui implique des frais de dossier et une TVA sur le montant de la contravention. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réserver à Colombes on me dit finalement très peu de temps avant mon déménagement que ça sera à Puteaux juste une demi-heure de route de plus Quand j'arrive là-bas on me donne un camion en piteux état Avec la télécommande pour monter le hayon qui ne fonctionne pas !!! De plus il restait pas une goutte mais alors vraiment pas une goutte d'essence Et pour finir on m'a obligé à trouver une place dans cette ville Puteaux où il y en a aucune surtout pour un camion

——-

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Sérieux

Excellent accueil par un personnel courageux, professionnel et sérieux. Service très bon.

Dommage que les tarifs augmentent à partir du vendredi, du coup j'ai loué ailleurs ce jour là.

Réservation très facile sur internet et sur site pour récupérer la camionnette (équipe sympathique et avenante)

Bonne agence

Simple et efficace.

Le 20 m3 loué présentait des problèmes d'amortisseur et l'habitacle n'était pas propre.

Un très bon accueil et suivi de la part du personnel de l'agence à Puteaux. Véhicule utilitaire en très bon état, très appréciable.

Très bonne prestation

Toujours content du service dans cette agence que je sollicite régulièrement.

Fourgon pas nettoyé et pas de la taille demandée, location de diable en plus mais equipement vetuste et sale. Reservation par internet pratique

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Équipe au top. Voiture impeccable !

Pour une première expérience avec ce loueur, j'ai trouvé un très bon rapport qualité prix. Je recommande

Parfait ! Super accueil et professionnalisme je recommande

J’ai rendu le véhicule un jour à l’avance comme je l’avais indiqué au départ. Il était alors prévu de régulariser le jour en trop à mon retour. Or, qu’elle ne fut près ma surprise mais cela vient de m’être refusé ! De surcroît, j’ai payé pour une option de flexibilité qui devait me permettre un tel changement (encore une fois indiqué avant le départ). Je ne comprends pas un tel refus alors même que je l’avais signalé au départ. Merci d’avance de me confirmer que vous allez régulariser cette situation et me rembourser d’un jour.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant votre location. Vous aviez spécifié à notre agence que le véhicule serait possiblement restitué une journée en avance. Notre agent vous a notifié qu'il y aurait un réajustement du prix s'agissant de l'assistance technique et médicale uniquement. Il apparaît qu'une remise de la journée non honorée n'avait pas été convenue. Par ailleurs, nous vous informons que l'option de flexibilité permet de modifier ou d'annuler les réservations jusqu'à la dernière minute. Une fois le contrat de location effectué, l'option n'est plus valable. Cela vous a été notifié au retour du véhicule. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réponse de Alexandria C

Bonjour, Je conteste cette version. Il ne m’a jamais été spécifié que la remise ne serait que sur l’assurance technique et médicale. Sinon vous comprenez bien que j’aurai fait changé le contrat immédiatement puisque j’étais sur place et que je n’avais donc pas encore pris possession du véhicule et donc le contrat non encore effectué… Sur cette base, merci de reconsidérer ces éléments et de m’octroyer le remboursement qui m’est dû. Bien cordialement Bertrand de Nucé

Bonjour, Comme expliqué précédemment notre agent vous a notifié qu'il y aurait un réajustement du prix s'agissant de l'assistance technique et médicale uniquement. Dans le cas d'un retour anticipé, et conformément aux conditions générales de location, il n'y a pas de remboursement (pièce jointe). Eu égard à ces éléments, nous ne reviendrons pas sur notre décision. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réponse de Alexandria C

Bonjour, Ce n’est pas admissible. J’ai l’impression que vous n’avez pas compris : Je vous ai expliqué les éléments factuels et vous comprenez bien que, sachant que je ramènerai le véhicule un jour avant, j’aurai changé le contrat !!! Je suis certain que vous saurez reconsidérer tout ceci avant de monter d’un cran. Cdt

Réponse de Alexandria C

Bonjour, Pouvez-vous revenir vers moi sur ce sujet et considérer les éléments objectifs que je vous ai soumis ? Cordialement Bertrand de Nucé

Bonjour, Nous vous avons apporté une réponse et nous vous confirmons que la facturation est conforme à votre contrat et aux conditions générales de location acceptées. Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Bonjour Monsieur De Nucé, Nous faisons suite à votre mail concernant le remboursement d'une journée. Selon nos conditions générales de location, il n'y a pas de remboursement pour les retours anticipés. Toutefois, vous nous avez indiqué avoir eu notre agence par téléphone qui vous a confirmé votre demande initiale. Des vérifications ont été effectués auprès celle-ci, qui nous confirme le réajustement du prix valable seulement sur une option "assistance technique et médical" et non sur la journée. Il y eut certainement une confusion lors de cet échange. Comme nous vous l'avons indiqué sur les précédents mails, nous sommes au regret de ne pas donner de suite favorable à cette affaire. La facturation correspond bien à notre règlementation et à votre contrat. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez vous retourner auprès d'un médiateur, dont les coordonnées sont situées ci-après : https://www.mediation-franchise.com/. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Alexandria C

Bonjour, Je prends note de votre mauvaise foi sur ce sujet. J’en tirerai les conséquences. Bien cordialement

très bon accueil et prestations.

J'avais demandé un VW touran et j'ai eu un Renault grand Scenic..dommage

Service clair et efficace

Très bonne agence personnel sympathique

Très bon accueil, personnel courtois et agréable Voiture en bon état Juste un niveau de carburant très bas au départ et donc un passage en station service rapide

Très bon accueil. Très bon véhicule. Tarif compétitif.

On me l'a conseillée et j'en ferais de même, continuez comme ça

Très bon accueil. Tarif correct. J'habite Suresnes j'ai un Ada à côté de chez moi mais les tarifs sont beaucoup plus cher et pas très accueillants

Bien accueilli , bonne prestation , employés au top

Très professionnel, disponible à répondre à attentes. très bonne équipe!

Réponse de ALAIN P

Réponse de ALAIN P

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre réponse et l acceptation de ce geste commercial minimum ! Je reste en attente de recevoir votre avoir. Salutations distinguées. Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- De: "Rent a Car" Envoyé: mardi, 12 décembre 2023, 9:44 À: "ALAIN PAQUET" Objet: Réponse à votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png) Bonjour ALAIN PAQUET, Voici notre réponse à votre demande n°763. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR **Abdellah** (RENT A CAR SA) 12 déc. 2023, 09:44 UTC+1 Bonjour, Nous avons demandé à notre agence de vous émettre un avoir valable pour une prochaine location. Pour l'utiliser, il faudra vous rendre en agence afin d'effectuer votre réservation au comptoir. Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif) **ALAIN PAQUET** 8 déc. 2023, 15:26 UTC+1 La personne responsable de l agence m’a dit en tout dernier ressort voyant ma colère devant ce manque de professionnalisme « je peux vous faire « a la rigueur « un avoir « ! désolé je ne peux pas accepter devant cette nullité professionnelle de perdre115€ alors que je n assume aucune responsabilité ! Je vous renouvelle mon souhait d être remboursé, car la faute professionnelle en incombe uniquement à votre gérant d agence ! Néanmoins au pire, car vous semblez accepter la médiocrité, de recevoir un avoir. Avec mes remerciements ! Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- De: "Rent a Car" Envoyé: vendredi, 8 décembre 2023, 14:50 À: "ALAIN PAQUET" Objet: Réponse à votre ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png) Bonjour ALAIN PAQUET, Voici notre réponse à votre demande n°763. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR **Abdellah** (RENT A CAR SA) 8 déc. 2023, 14:50 UTC+1 Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience à notre agence et nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Suite à votre signalement concernant un pneu sous-gonflé sur le véhicule que vous avez loué, nous avons réagi rapidement en vous offrant un échange avec un autre véhicule en meilleure condition, tel que vérifié par notre équipe. Cependant, nous comprenons que cette option n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à souligner que, conformément à nos conditions générales, le remboursement n'est pas une option disponible. Néanmoins, soucieux de trouver une solution qui puisse vous convenir, nous avons également proposé un avoir pour une future location, une proposition que vous avez également déclinée. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes malgré nos efforts. Nous avons fait de notre mieux pour vous offrir des alternatives afin de vous garantir une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif) **ALAIN PAQUET** 4 déc. 2023, 16:12 UTC+1 Une expérience catastrophique ! je prends rdv pour le samedi 02/12/23 à 9h pour la location d'un Traffic ! j 'arrive à 8h55 pour les formalités administratives ! tout va bien !on m'emmène sur le parking ou est garé le véhicule , une grosse couche de givre recouvre toutes les vitres , pare brise compris ! Pas de raclette ,pas de produit spécial pour faire fondre ! j'attends plus de 30 mns pour que la glace soit fondue pour partir ! je roule 60 mètres , alerte de l' ordinateur de bord "pneu avant gauche dégonflé " ! je fais demi tour et je ramène le véhicule à l'agence ! je signale que j ai déjà perdu presque une heure et donc je renonce à la location ! Le gérant accepte d'annuler ma caution mais refuse de me rembourser les 115 euros de la location ! Cest scandaleux devant ce manque de professionnalisme ! Jéxige avant d aller plus loindans d'éventuelles poursuitesà ce qque cette somme me soit remboursée tres rapidement ! je passe sur la mise en danger d'autrui ! Avec mes remerciements anticipés ! Alain [4NGDJJ-5RXP4] **Abdellah** (RENT A CAR SA) 8 déc. 2023, 14:50 UTC+1 Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience à notre agence et nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Suite à votre signalement concernant un pneu sous-gonflé sur le véhicule que vous avez loué, nous avons réagi rapidement en vous offrant un échange avec un autre véhicule en meilleure condition, tel que vérifié par notre équipe. Cependant, nous comprenons que cette option n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à souligner que, conformément à nos conditions générales, le remboursement n'est pas une option disponible. Néanmoins, soucieux de trouver une solution qui puisse vous convenir, nous avons également proposé un avoir pour une future location, une proposition que vous avez également déclinée. Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes malgré nos efforts. Nous avons fait de notre mieux pour vous offrir des alternatives afin de vous garantir une expérience satisfaisante. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif) **ALAIN PAQUET** 4 déc. 2023, 16:12 UTC+1 Une expérience catastrophique ! je prends rdv pour le samedi 02/12/23 à 9h pour la location d'un Traffic ! j 'arrive à 8h55 pour les formalités administratives ! tout va bien !on m'emmène sur le parking ou est garé le véhicule , une grosse couche de givre recouvre toutes les vitres , pare brise compris ! Pas de raclette ,pas de produit spécial pour faire fondre ! j'attends plus de 30 mns pour que la glace soit fondue pour partir ! je roule 60 mètres , alerte de l' ordinateur de bord "pneu avant gauche dégonflé " ! je fais demi tour et je ramène le véhicule à l'agence ! je signale que j ai déjà perdu presque une heure et donc je renonce à la location ! Le gérant accepte d'annuler ma caution mais refuse de me rembourser les 115 euros de la location ! Cest scandaleux devant ce manque de professionnalisme ! Jéxige avant d aller plus loindans d'éventuelles poursuitesà ce qque cette somme me soit remboursée tres rapidement ! je passe sur la mise en danger d'autrui ! Avec mes remerciements anticipés ! Alain [4NGDJJ-5RXP4]

Très bien dans l'ensemble, avec un personnel super accueillant.

Très bonne qualité de service et la livraison du véhicule ainsi que le retour dans de très bonnes conditions.

Le dialogue avec Mr Hakim Zerara a été à la hauteur de nos attentes, très bon accueil et que dire du sens professionnalisme. Merci encore Mr Hakim Zerara

Très bon accueil en agence. Pré enregistrement inutile... Le jour du départ, on passe plus de temps avec l'agent que lors du pré enregistrement. Véhicule avec problèmes... C'est inadmissible surtout quand il s'agit du gonflement des pneus. C'est une raison de sécurité ! Nous avons reçu un véhicule avec des pneus sous gonflés et on a dû s'arrêter plusieurs fois en un week-end pour regonfler les pneus ! Ce n'est pas un véhicule fonctionnel ni sécurisé.

Le processus de récupération de la voiture n'a été terminé qu'à 11h! ce qui a retardé notre temps de trajet d'une demi-journée. Etsiège enfant ce jour-là n'était pas du tout utilisable et je n'ai pas encore reçu le remboursement promis.

Parfait surtout l’accueil

RENT A CAR de Suresnes, deux jeunes très professionnels, respectueux envers les clients. merci pour votre patience et votre sourire.

Appel la veille pour un changement d’agence et un véhicule sale, non entretenu, le haillon ne fermait pas correctement.

Attention à bien vérifier le lave glace et le kit triangle

Bravo à vous. Très bonne agence de location. Accueillant, souriant, réactif, les personnes expliquent très bien.

Les camions 20m2 trop abîmé sinon très bonne équipe

Super accueil, la personne qui nous a reçu, nous a donné les explications pour la voiture. Rien à dire, agence à recommander. Nous n'avons pas attendu !!!

personnel tres à l,ecoute ;tres disponible; courtois

Efficacité. Amabilité. Parfait

Globalement satisfaisant mais bien en dessous des prestations d'autres services de location. Pour le depart, j'ai fait le check in en avance en ligne pour gagner du temps mais au final il a fallu le refaire une fois arrivé sur place Pour le retour, l'agence à puteaux n'est pas ouverte le dimanche or je loue une voiture pour le week-end et aimerais la rendre en rentrant le dimanche plutôt que le lundi avant d'aller travailler La voiture était salle, des chips sous les sièges et des jeux d'enfants qui traînent. Ce désagrément a été compensé par la gratuité des 90km supplémentaires ce qui m'a réconcilier un peu avec l'expérience.

Service irréprochable

Toute la team de Puteaux-Bergère très accueillante et fait toujours le maximum pour répondre positivement à vos besoins. Au top du game 👏🏾👏🏾

Pouvoir avoir le choix sur le véhicuale demandé! c'est un peu la loterie!!

Échanges très professionnels et efficaces.

Très bonne expérience, prix ultra compétitifs & véhicule de très bonne qualité (gamme confort: 3008 hybride)

Parfait comme d habitude, toujours a l écoute et arrangeant, service de qualité sans souci, très apprécié. Merci encore .

Très bon accueil. Rapide ,efficace et de bon conseil.

Oui certainement

Parfait, Rapide, simple, compétitif Juste une remarque de pure forme , il est dommage de ne pas etre remboursé qd le niveau d'essence est largement supérieur à l'arrivée par rapport au départ .

Simple et efficace

Superbe équipe très efficace, le seul problème que je noterai c'est l'état du camion un peu limite

Bon dans l ensemble

Je remercie tout particulièrement Hakim de l'agence de Puteaux qui m'a trouvé une voiture en plein mois d'août De plus une voiture très jolie et surtout confortable. Ce n'était pas gagné, je le savais déjà, alors imaginez le plaisir que j'ai eu MERCI HAKIM!!!!!

Accueil pas très souriant...

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne prise en charge pour la disposition d’un véhicule de remplacement via mon assurance voiture. Personnel agréable, bonne prise en charge globale.

L'accueil a été très satisfaisant, le véhicule nous a été proposé dans les meilleurs délais. Il n'y a rien à dire sur votre Agence de Puteaux , Rond Point des Bergères. Nous y reviendrons et la conseillerons a des amis.

Accueil, fiabilite, respect des horaires, contrat respecte, bien

Service rapide et impeccable

Location facile sur internet moins de 24h avant le début de la location. L'agence de Puteaux s'est montrée flexible sur les horaires, je recommande !

Service rapide et efficace

competent

Excellent accueil et service au rendez-vous

très satisfait ,je conseil mes amis d'aller chez Rent a car .très professionnel .

La location en ligne s'est faite rapidement. Voiture très propre, aucun problème. La remise de la voiture a été rapide. Je recommande

Service agréable et de qualité. Il manquait cependant le gilet jaune et le triangle de signalisation dans le véhicule. Solution apportée rapidement.

Très bon accueil, bonnes explications et voiture confortable

Equipe au top qui arrive toujours a trouvé une solution pour vous dépanner quand les disponibilités de véhicules sont restreintes:)

Véhicule neuf conforme à celui lors de la réservation et personnel sympathique

Très bonne agence de Puteaux

RAS très contente

Très bon accueil, chaleureux. Mais les tarifs sont un peu cher: 105 euros la journée avec l' assurance. Les camions sont neufs et camera de recul.

Tres bon accueil, très bon rapport qualité prix

Rien à dire ! Personne accueillant Utilitaires très confortables et propre Franchement j’allais avant chez KILOUT… maintenant je vais chez RENT À CAR

Bonne qualité, le personnel, le produit.

Dommage que les véhicules utilitaires soient si sales à l'intérieur et Dommage de ne pas bénéficier de remise de prix lorsqu'on rend le véhicule 24h avant

bien sérieux

Vehicule correct pour l’usage, formalités très rapides.

tres cool

Je suis très satisfait à tous les niveaux

Rapide et sans surprise, très bon rapport qualité-prix

Service parfait, équipe compétente. Je recommande vivement cette agence! Merci

Je recommande, très satisfait

Une équipe au top et très professionnel 👌 c'est toujours un plaisir de se rendre à cette agence.

Personnel réactif et très aimable

LE STAFF RENT@CAR PUTEAUX BERGÈRE EST AU TOP 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾

Très contente de l'agence de Puteaux. Très bon accueil. Ne changer rien

Accueil aux petits soins par le jeune homme qui tient la boutique avec un franc sourire une grande efficacité et qui se soucie du service rendu aux clients ! Bravo, un bel exemple à suivre.

accueil et organistion parfaite

Très bien 👍

Bon véhicule mais pas lavé et sans le plein

Pas de soucis service aimable et efficace

Bon service quand j'ai pris et rendu le véhicule. Très pro. Le véhicule était propre, en bon état et conforme à ce qui était prévu.

On revient régulièrement louer un utilitaire, toujours content du service.

Je me suis cassé le nez a l'agence de rueil, l'utilitaire n'était pas disponible et je n'ai pas été prévenu. J'ai du aller dans une autre agence mais je n'avais pas de voiture pour y aller , j'ai du faire appel à la famille pour m'emmener... J'ai perdu plus de 1 heure dans l'histoire ...

Très décevante, stressante. Nous commandons un véhicule la veille pour le lendemain à 15h à l'agence de Colombes. L'agence de Colombes prévue initialement était fermée, par pur hasard nous l'avons découvert le jour même en marchant dans le quartier. On nous propose une première fois au téléphone de venir chercher le véhicule à Asnières, et de nous véhiculer jusqu'à l'agence. Finalement, sans explication l'agence de Puteaux nous appelle, nous demande de nous rendre par nos propres moyens à leur agence pour 14h. Nous attendons 1h sur place avant d'être pris en charge, on nous remet un véhicule rayé, sale, défaillant (fausse alerte pneus dégonflés sur le tableau de bord) et avec un réservoir ridicule de 20L.

J'ai déjà loué une voiture chez Europcar, Sixt et Rent a car. En comparant les expériences, je n'ai pas aimé le fait que je devais payer une plage de kilométrage, dans d'autres entreprises, ils offrent l'option d'un kilométrage illimité. Autre élément que je n'ai pas aimé, j'ai pris la voiture avec 1/4 d'essence, je l'ai rendue avec 2/4 d'essence, je n'ai pas reçu de remboursement ou de remise équivalente sur une prochaine location.

Super service à l'agence de Puteaux.

Très très bien rien a dire

Content, rapide et efficace

Simple, rapide et efficace

Expérience réussie. J'ai découvert la digitalisation de la récupération et depose du véhicule.

Bonne agence je vous recommande !

pas de point négatif satisfais de la prestation

personnel compétent et disponible.

L'équipe de Puteaux est super sympa ils sont arrangeant c'est toujours un plaisir de louer un véhicule à cette agence je ne cherche même pas à regarder ailleurs je sais que les prix sont toujours corrects ainsi que les véhicules

Superbe équipe

Tres moyen Voiture sale pressions des pneus défectueuse 2 e expérience nulle

Ca va

Site internet très bien organisé. Personnel à l'agence de Puteaux Génial, courtois et avenant sur des utilisateurs occasionnels Véhicule parfait, Au retour, aucun souci, et une gentillesse extrême Merci, expérience à renouveler

Tres bon acceuil a agence de Nanterre

Véhicule utilitaire très agréable, équipe de Puteaux très professionnelle

Un accueil toujours agréable et d'une rapidité

Bonne expérience de location. Cependant, l'agence a besoin de quelques travaux de rénovation.

Très bon accueil très professionnel

Service impeccable,

L’équipe de cette agence est toujours au top Rapide et efficace Merci beaucoup

L'équipe de Rent a car Puteaux est compétente et sympathique. Tout s'est bien déroulé

Excellente 👌👌👌

très bonne agence et je repasserai par eux!

Parfait rien à dire merci

Service parfait, personnel attentif et agréable

bonjour, j'ai été pleinement satisfaite de cette location. Nous avons été très bien reçu et conseillés.

Je recommande service au top

Toujours aussi pro

Prestation rapide et professionnelle, véhicule impeccable

Merci RAS il faut régler l'horloge dans la voiture. Le prix de caution entre 500 EUROS ET 1000 EUROS c'est bien plus abordable.

On n'est bien accueilli avec une prise en charge rapide

The car is very comfy and stable. The staff is nice and polite also speak good enough English, which I really appreciate, so it's friendly to foreigners. My family and I had a really nice experience during the road trip.

satisfait du service fourni

Excellent accueil; personnel très sympathique surtout la personne qui m'a fourni le véhicule à l'arrivée et au retour

Équipe pro, sourire, accueil, écoute. Bonne continuation

agence de PUTEAUX tres bien 1er contacte téléphonique j’étais perdu (sur le site pas très intuitif et claire) bien renseigner et guider dans ma démarche accueil très bien deux personne a l’écoute, souriante dynamique bref super!

Good team, professional and very efficient. Thank you !

Un accueil chaleureux et du professionnalisme

Le personnel est très aimable et accueillant. Véhicule propre et en bon etat.

Excellent accueil

Très bonne expérience, je loue un véhicule chaque année pour des raisons professionnelles et tout se passe très bien.

Top !

Excellent accueil et très bonnes prestations !

Bon accueil et service rapide;

Excellent accueil au départ comme à la réception, véhicule propre. Équipe souriante et disponible : je recommande.

Professionnel et accueillant, un grand merci à votre employé.

Personnel compétant et à l'écoute de la demande

Personnel très sympathique

L’amabilité en plus !!

Mauvais, une agence qui ne respecte pas la parole donnée, ses engagements. À fuir !!!

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Location dans pb Prise rapide Bien localisé Voiture pratiquement neuve

Très belle expérience accueillant et très professionnel. Merci à toute l’équipe de Rent À Car de Puteaux et Rueil-Malmaison qui me les ont conseillé. Merci

efficace et prix correct

HAKIM EST VRAIMENT TRES COMMERCIAL