Avis client de SEVRES 92310

Evaluations de Rentacar SEVRES 92310

On m'a mal informé pour les tarifs à l'agence avec la phrase je vais vous faire une offre commerciale vous n'avez pas besoin d'augmenter le nombre de kilomètres ! Aussi le carburant était presque au même niveau que quand je récupérais le véhicule reste on m'a facturé 26 euros. Comme il faut prendre du temps à expliqué au client
le 08/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence très professionnelle
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022

Tout était bien sauf le paiement sur internet qui n'est pas possible, il a fallu que j'appelle l'agence et effectuer le paiement par téléphone, ce qui n'est pas normal.
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022

Tres bonne experience
suite à une expérience du 18/07/2022

Les 2 agents étaient super accueillants. Aimables. Professionnels. J’avais même oublié des affaires à moi en partant, sur le parking. Et ils ont eu la gentillesse de les garder toute une semaine à leur agence en attendant que je puisse revenir les chercher après mon déplacement. Vraiment super !
suite à une expérience du 18/07/2022

Le camion loué était dégueulasse, pas de lave vitre , le rétroviseur droit étai explosé donc impossible de manœuvrer avec et sur la route c'est juste dangereux, l'AD blue était au niveau minimum
suite à une expérience du 19/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Location impeccable, rapide et conforme. Contact agréable.
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 07/07/2022

Super agence, personnels serviables et à l écoute des clients Tarifs raisonnables
le 16/07/2022 par .
suite à une expérience du 02/07/2022

Très pratique, souple et efficace, merci pour votre service
le 14/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/07/2022