Sevres

Informations Sevres

1 Grande-rue 92310 SEVRES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Sevres

Une très bonne agence de location de voitures

pratique et efficace

Sans souci

Perfect!

un très bon accueil, une équipe à l'écoute du client. Très bien.

Ma demande s'est faite rapidement et dans la compréhension du choix de la camionnette. Bon échange avec le conseiller . Merci à vous

BON ACEUIL ET SERVICES TRES PROFESSIONNEL

Bon accueil et tjs au mieux pour le client

Parfait merci !

Service très satisfaisant

Efficace et pro

Vous pouvez être arnaqué !!!

rien à dire tout a été parfait

Tous s’est bien passé. Le personnel était très professionnel.

BonJour. L'expérience a été catastrophique. J'en ai fait par à l'agence et un email de réclamation a été envoyé hier à l'adresse service-clientele@rentacar.fr. J'ai eu de nombreux souci lié au faut que ke camion n'a pas été préparé pour la location: véhicule très sale et accidenté, message d'erreurs sur le tableau de bord, feux de stop non fonctionnel etc ... Un geste commercial a été demandé. Je suis toujours en attente d'un retour.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, à savoir l'agence de Sèvres. Ainsi, dans un souci constant d'amélioration, nous vous informons que nous allons procéder au remboursement de 50 % de votre location. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour voiture à moins de la moitié du plein, plein fait au retour ne connaissant pas le niveau de consommation de la voiture sur près de 600 km, perte in fine de 40 euros et pas de remboursement possible, dommage. Sinon personnel très sympa, très appréciable.

Service parfait

Bon accueil, personnel dévoué Véhicules en parfait état J'ai utilisé pour une journée et fait 12km : 89€ me semble un peu cher mais je n'ai pas fait de comparaison avec la concurrence

Il serait appréciable que vos agents ait fassent leur travail sérieusement!. J’ai attendu 3 heures pour obtenir un véhicule!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes sauf circonstances exceptionnelles. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Utilitaires bien dimensionnés, bien équipés

Une très bonne adresse pour pouvoir louer un véhicule en toute simplicité et rapidité. Personnel Ren A Car Sèvres très serviable. Je recommande vivement.

Bon services

Tout simplement génial. La personne de l'agence m'a proposé de rendre le véhicule plus tard car il a su que j'avais déménagement. Vraiment à l'écoute et n'hésite pas à proposer des solutions. Il y a eu un problème informatique au début mais la personne est sympathique et m'a permis de garder plus longtemps le véhicule.

Super ! Comme d'habitude 👍👍

Belle expérience. Le personnel fort agréable dans la prise en charge du client...

L'Agence se trouve pas loin de mon domicile

Genial !

Bonne équipe disponible

On m'a mal informé pour les tarifs à l'agence avec la phrase je vais vous faire une offre commerciale vous n'avez pas besoin d'augmenter le nombre de kilomètres ! Aussi le carburant était presque au même niveau que quand je récupérais le véhicule reste on m'a facturé 26 euros. Comme il faut prendre du temps à expliqué au client

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence très professionnelle

Tout était bien sauf le paiement sur internet qui n'est pas possible, il a fallu que j'appelle l'agence et effectuer le paiement par téléphone, ce qui n'est pas normal.

Tres bonne experience

Le camion loué était dégueulasse, pas de lave vitre , le rétroviseur droit étai explosé donc impossible de manœuvrer avec et sur la route c'est juste dangereux, l'AD blue était au niveau minimum

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Les 2 agents étaient super accueillants. Aimables. Professionnels. J’avais même oublié des affaires à moi en partant, sur le parking. Et ils ont eu la gentillesse de les garder toute une semaine à leur agence en attendant que je puisse revenir les chercher après mon déplacement. Vraiment super !

Location impeccable, rapide et conforme. Contact agréable.

Super agence, personnels serviables et à l écoute des clients Tarifs raisonnables

Très pratique, souple et efficace, merci pour votre service

Bon Sens de la Relation Client

Très bon accueil et très bon sens de la relation client et grand professonnalisme

Pro et simple

...

Accueil et professionnalisme au rendez vous

Le loueur n’est pas toujours présent dans la boutique donc il vous faut attendre Le véhicule était très sale intérieurement Le niveau de carburant n’était pas fait. Je suis parti avec une autonomie essence de 200km et l’ai restitué avec 400km d’autonomie. Ce n’est pas normal surtout au prix de l’essence actuellement.

Véhicule remis dans un état de propreté laissant à désirer

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car ** **

Société de location cherchant à arnaquer son client avec des propos diffamatoires et menaçant. A fuir

Accueil Excellent. Prise du véhicule rapide. Je recommande vivement

Pas sérieux

L’agence de RAC Sevres m’a servi comme il ce devais Mme laurence chef d’agence pour une femme a su gérer le flux de client et nous a tous servi malgré la difficulté à ce garer mais celle ci nous pris en charge au pied de l’agence je recommande vivement

Super accueil

Très pros RAS

Tout s'est bien passé, le véhicule était impeccable et le personnel efficace.

La voiture avait un peu plus de 1/2 reservoir diesel remplit. Pour la laisser egal, je du manipuler la pompe et finalemen j’ai laissé avec 20 litres du plus, alors ma locatio couteut pres de 170 au lieu de 141. Il faut rendre le reservoir a plain. Voiture sale

aucun

Prix compétitif mais véhicules pas toujours en état et aucun geste commercial pour se rattraper. La camionnette que j'avais loué avait un problème de parallélisme, elle ne roulait pas droit. Le réceptionnaire n'a fait aucun geste lors de la restitution du véhicule. La prochaine fois, j'irais chez un autre loueur.

Top le jeune qui travaille sur place !

Agence sérieuse les personnel sans compétent

Le personnel de l'agence Sèvres présent le vendredi soir et samedi à été très efficace et sympathique ! Le camion, sur la plage avant n'était pas très propre. Une meilleure visibilité des la réservation sur le site internet sur la location de diables, sangles, courvetures de protection pourrait être un réel avantage que j'aurais été prêt à payer !!!

Très bonne agence de location de véhicules.

Très mécontent. Le loueur m'a demandé de rendre la voiture de location avec le réservoir plein alors qu il était presque vide !! Dans la 1ère voiture de location il n'y avait plus de lave glace. Un pneu avait un clou sans certitude que c était de notre fait. Bref le loueur a été très désagréable

Très bien comme d'habitude. Client régulier

Conforme à mes attentes

Bravo! Une Équipe pro.

Service agréable et efficace

Compréhension du besoin, sérieux, professionnalisme, véhicule au parfait état. Je n'ai pas trouvé la prise type allume cigare, pour brancher mon coyote.

Bonjour, Excellent accueil et conseil. Merci

eficace

Très bon camion 20M3 Mercedes avec hayon, très facile à conduire (automatique, bonne direction assistée, hayon très pratique) et puissant.

Super accueil et prise en charge rapide. Disponibilité et réactivité au rendez vous. En 7 ans de permis et une vingtaine de véhicule loué, il s'agit de la meilleure agence merci encore.

Très satisfaite.

Pratique, compétitif mais je n'ai pas ou annuler ma réservation suite à un cas de COVID dans ma famille, je ne suis pas sur de relouer chez Rentacar.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Un membre de notre équipe reviendra vers vous très prochainement si besoin. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tout ok

Efficacité

agents courtois, aimables et à l'écoute.

Prix des options à revoir...

Aucun soucis lors de la location d'un 20m³

À votre écoute et réactivité

Plus d explications

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque d’informations au sujet de votre location. Sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

A priori un bon rapport qualité prix. Mais l'agence n'est pas en mesure d'assurer ses rendez vous. Je suis arrivé pour rendre la voiture u' matin avant de travailler. Il n y avait personne. J'ai du appeler, pour finalement mettre les clefs dans une boîte aux lettre et laisser ma voiture stationnée dans la rue, sans état des lieux. C'est inadmissible.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Vous nous spécifiez que l'agent n'était pas présent à votre arrivée à l'agence pour la restitution du véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur l'élément évoqué. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super aimable et accueillante la dame à l’accueil

Location au dernier moment - disponibilité avec une heure de retour obligatoire qui nous convenait - Tout s’est bien déroulé. Rien à redire

A quoi sert de proposer des assurances qui ne couvrent pas les dégâts les plus fréquents (haut et bas de caisse) pour ensuite encaissé l'intégralité de la caution sans même faire un devis de reparation

Bonjour, Les contrats contiennent des exclusions, en effet le haut et bas de caisse font parties des exclusions. Et ce n'est pas les dégâts les plus courants. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d’une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Laurence de l’agence de sevres (92) est une personne compétente et qui a su garder son calme devant un client vindicatif, tout en nous accueillant professionnellement.

Accueil courtoise et professionnelle

A part le niveau AD Blue qui s'est allumé et nous a un peu stressé en cours de route, tout s'est très bien passé et l'agence de sèvres est très sympa

Amabilité, efficacité.

TRES BIEN RAPIDE ET EFFICACE ET DE PLUS L'ACCEUIL AU TOP MERCI

Excellente expérience

tout s'est bien passé. Véhicule en état correct. Pas de problème rencontré ni en check in ni en check out

Rien à redire

Rien à dire - tout est ok

dommage que la commande était à l'agence d'Issy et j'ai été rerouté à l'agence de Sèvres, alors quele véhicule était affiché disponible à Issy, j'aurais dû être prévenu AVANT la commande que le véhicule n'était pas disponible. Autrement, le service à Sèvres était très bien.

Personnel serviable et efficace. Pas de problème avec le véhicule. Seul point faible, le stationnement au retour du véhicule qui n’est pas évident quand on a n’a pas l’habitude de gros gabarit.

service courtois, rapide, correct. on a un désaccord sur le retour du véhicule. comme vous avez une caution on ne peut pas discuter, vous vous servez !!

rapide et efficace, et même arrangeant, donc parfait

Accueil parfait, conseillère parfaite, nickel.

tout s'est bien passé. accueil efficace et aimable

109km sur un budget max de 100km et on m'a facturé 1eur70 de frais supplémentaires...C'est un peu ridicule commercialement, surtout pour un client régulier.

Bonne agence de location,prix intéressant, très bon accueil

Aucun souci. location qui s'est passée sans encombre . Personnel très agréable

Rien de particulier à rajouter.

Éfficace

Fiable, super prestation.

Agence pas serieuse. En rendant la voiture dans l’après-midi , l’agence etait fermée. Au téléphone on me dit de laisser la clé au restaurant d’à coté ce que je trouve carrément irresponsable car pas sûr ! En plus, l’agence débite à tort la caution (en me la reversant après heureusement !!). Nullissime sinon

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai un expérience très positive de ce loueur

parfait !

Efficace, contacts agréabled et pour un prix imbattable.

TOUT BIEN JE SUIS TRES SATISFAIT

efficace

L'agence n'a pas trouvé ma demande par internet, ça a duré longtemps j'ai du expliquer plein de trucs. Un peu énervant. Sinon pas mal, par contre il faudrait nettoyer vos voitures avant de les donner aux autres.

Société sérieuse Bon accueil

presque parfait

Bon service

le véhicule était vraiment sale à l'intérieur.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Manque de personnel en agence

pour ma deuxième location chez rent car j'ai été deçu .

Locations via assurance

Simple, rapide, efficace, aimable, économique

Personnel disponible en agence et de bon conseil. Ce serait bien cependant de préciser lorsque l'on loue sur internet s'il s'agit d'une boite automatique ou non.

Très professionnel et à l’écoute

Un service de qualité.

Bon service

Agents sympathiques et très professionnels

Proximite et souplesse

Agence fermée,

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Les tarifs ont vraiment augmenté. Les clients passés devant moi ont bénéficié de geste commerciaux. Vehicule rendue avec beaucoup plus d’essence que lorsqu’il m’a été confié et on me facture des frais kilométriques pour un montant qui représente le double de ce que j’ai laissé en essence supplémentaire… Lamentable,

Véhicule réceptionné à l'heure, neuf, très bon état.

Très bon accueil et service

Personnel très aimable, véhicule impeccable. seul bémol, pas si facile de trouver la boîte à lettres pour rendre le véhicule en l'absence de personnel le jour où j'ai restitué le véhicule.

toujours tres contente de rent a car

Plutôt arrangeant et simple a réserver.

véhicule fourni conforme à mes besoins pour un déménagement (Sprinter 7-9 m3)

Professionnel patients et très gentil

Très bon accueil bravo

Le devis peux doublé lors d'une prolongation de location. J'ai demandé des explications et cela a etait déduis d'environ 30% incompréhensible....

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu?une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Voilà pourquoi le prix peut augmenter ou diminuer d'un moment à l'autre. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil et solution de transport adaptée à mes besoins.

Autant l'accueil par le responsable de l'agence à Issy les Moulineaux a été très professionnel, autant celui de l'agence de Sèvres par une jeune femme a été désagréable et le mot est faible . Quand j'ai eu le malheur de demander comment la facturation de l'essence (1plot consommé) était calculé, j'ai eu droit à une réponse su un ton très désagréable "c'est l'informatique faut pas chercher à comprendre"!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne expérience avec cette agence. Je recommande.

Pro!!

A la restitution ;dommage d avoir a payer le stationnement pour rien .un emplacement de restitution devrais etre definit au depart de la location . deception a ce sujet ; pour le reste: bravo et encore merci

Accueil de qualité

Mon avis ne s’applique qu’à l’agence de Sèvres.Accueil à l’heure convenue, personnel compétent, véhicule propre, rien à redire.Même comportement au retour, impeccable.Mon retour d’expérience sur rent a car ne concerne encore que l’agence de Sèvres, donc difficile de généraliser .

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Toujours à l'écoute

pratique et pas cher, un seul défaut les horaires et fermer le dimanche

globalement très bien

Service au top

...

Véhicule propre Juste un peu long pour le début de la location il y a avais 2 clients avant moi et 1 seul commercial disponible... Sinon le service et a la hauteur !

.rapidité

Oui pour location y’a pas u problème mais le bémol c pour la cotions du véhicule heureusement que ya une personne qui a pu me rendre service avec ça carte bancaire par ce que comme vous acceptez pas les chèques bancaires j’aurais pas peu avoir le véhicule autrement vôtre service bien

Super service avec le sourire. Dispo et efficace. Sens du service au top !

au top

Service parfait de l'agence et excellent vehicule

Voiture non nettoyée, pas de plein d’essence, pas de mesures de protection pour les clients (aucun agent ne portait son masque dans l’espace d’accueil) 3 agents.

Accueil et service impeccable

Disponibilité et efficacité

Merci pour votre accueil, votre disponibilité et votre réactivité !

Accueil sympathique, matériel nickel.

Service très professionnel

Très réactif et disponible. Véhicule propre et personnel à l’écoute. Merci

L’informatique utilisée par le vendeur nécessite une maintenance , car le PC était très lent ce qui provoque un temps d’attente plus important pour créer le dossier . Ce message a pour but d’aider le vendeur

Location de véhicule simple et efficace

Tout était très bien

Bien, mais c'est la seconde fois que je n'ai pas de liquide lave glace. Et à chaque fois je l'ai fait remarquer. Dommage

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Correct

Personnel aimable et véhicule en bon état Mais essence sur la réserve et franchise à 10000€, bien au delà de ce qui était sur le devis reçu le jour même.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

.....

Bonjour Nous sommes très déçus de notre location de véhicule dans l'agence de Sèvres. Nous avons contacté l'agence de Chaville et avons été transférés sur Sèvres sans nous le signaler. Lors de la location initiale nous avons expliqué que nous avions besoin d'un véhicule pour 2 ou 3 jours maxi car notre voiture était en réparation chez le concessionnaire. Nous avons été facturés dès le début pour 3 jours de location. Nous avons retourné le véhicule au bout de 2 jours (moins de 48h de location) et l'agence n'a pas voulu nous rembourser la 3e journée facturée non utilisée. Nous avions pourtant bien dit dès le départ que la location était pour 2 jours mini voire 3 maxi. Sans geste commercial de votre part, nous ne nous adresserons plus à l'avenir vers Rent a Car pour une location de véhicule.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture non nettoyée à la prise en main (il faut le faire!) et mauvaise odeur. Des défauts de renseignements au niveau des horaires. Une démarche administrative pas très protocolaire... La voiture par ailleurs était très bien mais je ne réitèrerai pas l'expérience.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec la location de ce véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapide et efficace.

Trés bon accueil

Excellent service, excellent véhicule

Très bon accueil et personne souriante