Avis client de SEVRES 92310

Evaluations de Rentacar SEVRES 92310

Le loueur n’est pas toujours présent dans la boutique donc il vous faut attendre Le véhicule était très sale intérieurement Le niveau de carburant n’était pas fait. Je suis parti avec une autonomie essence de 200km et l’ai restitué avec 400km d’autonomie. Ce n’est pas normal surtout au prix de l’essence actuellement.
le 26/05/2022 par .
suite à une expérience du 13/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La voiture avait un peu plus de 1/2 reservoir diesel remplit. Pour la laisser egal, je du manipuler la pompe et finalemen j’ai laissé avec 20 litres du plus, alors ma locatio couteut pres de 170 au lieu de 141. Il faut rendre le reservoir a plain. Voiture sale
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 23/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pratique, compétitif mais je n'ai pas ou annuler ma réservation suite à un cas de COVID dans ma famille, je ne suis pas sur de relouer chez Rentacar.
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 28/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Un membre de notre équipe reviendra vers vous très prochainement si besoin. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

A priori un bon rapport qualité prix. Mais l'agence n'est pas en mesure d'assurer ses rendez vous. Je suis arrivé pour rendre la voiture u' matin avant de travailler. Il n y avait personne. J'ai du appeler, pour finalement mettre les clefs dans une boîte aux lettre et laisser ma voiture stationnée dans la rue, sans état des lieux. C'est inadmissible.
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 07/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Vous nous spécifiez que l'agent n'était pas présent à votre arrivée à l'agence pour la restitution du véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur l'élément évoqué. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Prix des options à revoir...
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 08/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin SEVRES 92310

SEVRES 92310