Avis client de PARIS 13 GOBELINS 75013

Evaluations de Rentacar PARIS 13 GOBELINS 75013

Personnel sympa et efficace mais certainement pas assez nombreux. Néanmoins des incohérences dans le contrat qui annonce que c’est la carte de celui qui réserve qui servira de caution, une fois sur place c’est celle du conducteur qui a été demandé, très gênant. Rendez-vous avec 30min de retard à l’arrivé et autant de temps au retour. La prise de rendez-vous est dommageable. Véhicule parfait pour un dérangement et emplacement idéal.
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 26/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'état mécanique me faisait penser que j'allais tomber en panne
le 10/11/2021 par .
suite à une expérience du 27/10/2021