Issy Les Moulineaux

14 boulevard des Frères Voisins 92130 ISSY LES MOULINEAUX

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Issy Les Moulineaux

Agence d'Issy les Moulineaux TB, personnel sérieux et efficace

Raza et Nabil ont été très accueillants et de très bon conseils !

Personnel à la prise de véhicule et au retour très poli et à l’écoute .

Véhicule livré sale , très cabossé et avec le réservoir vide. Cela se reproduit pour la 2eme fois desuite. Je ne suis pas du tout content de la prestation

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état du véhicule qui vous a été attribué, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ces manquements. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location avait un niveau de carburant insuffisant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Toutefois, nous comprenons la gêne que cela a pu occasionner. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de thierry p

Bonjour, Merci pour la réponse du 3ème point cité, qui reste une insatisfaction pour moi. Qu’en est-il des deux autres (points) ? Cdlt Regards * * * ** ** **Thierry PICARD** Project Director M Kenya: +254 7 04 88 26 70 @ : thierry.picard@tyllium.com W: www.tyllium.com ____________________ Infrastructures for a Better Life ____________________ ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/We45mZ2OF9kmzfuvsl5HRY10g/?name=image001.jpg)

Bonjour Monsieur Picard, Nous sommes navré que votre location ne vous ai pas porté pleine satisfaction. Concernant la propreté, si le locataire précédent a rendu le véhicule tardivement ou trop proche de votre horaire de départ, il est possible que l'agence ait manqué de temps pour préparer plus le véhicule. Au sujet de la carrosserie, nous ne pouvons proposer un véhicule neuf à chaque location. Un même véhicule va servir durant plusieurs locations. Si celui-ci a un dégât mineur ou simplement esthétique et que la sécurité n'est pas altéré, alors la réparation n'est pas envisagé dans l'immédiat et le véhicule remis disponible en location. Bien sûr à l'inverse un véhicule ayant subit des dommages sur des éléments de sécurité sera immobilisé et amené en réparation. J'espère avoir répondu à vos questions Monsieur Picard. Nous restons à votre disponibilité pour toutes questions ou informations. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de thierry p

Bonjour, Mes commentaires dans votre message ci-dessous Best Regards. * * * ** ** **Thierry PICARD** Project Director M Kenya: +254 7 04 88 26 70 @ : thierry.picard@tyllium.com W: www.tyllium.com ____________________ Infrastructures for a Better Life ____________________ ![Tyllium](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/X0O0rhGWzuqKjZPi0evtQwYZy/?name=image001.jpg)

pas envie d'écrire un commentaire

Service satisfaisant... Véhicule sale, et livré avec très peu d'essence

merci a Raza pour son accueil a l'agence

Très bonne expérience avec l'équipe d'Issy les Moulineaux. Très sympathique et professionnelle. Prise en charge rapide et efficace à l'aller comme au retour.

Bonne organisation Personnel poli et serviable. Je recommande fortement.

Le véhicule et le personnel: parfait!

Tout s'est très bien passé. De la livraison du véhicule jusqu'à sa restitution. Parfait.

La location d’un véhicule utilitaire s’est très bien passé, je recommande vivement, Abou a été très pro.

Très bien, je recommande.

Je recommande Rent a car pour la rapidité et l’efficacité de localisation d’un véhicule utilitaire

le montant demandé en agence pour extra kilomètres était 2 fois plus cher que sur internet lors de la réservation !!!

Location d'un camion pour la journée. Rien à redire sur le service. Personnel aimable, le tour du véhicule a été effectué rapidement et la restitution s'est opérée sans soucis. Seul bémol sur le site : pourquoi avec les options "200kms" et "300kms" au même prix ???

Irréprochable

LA CENTRALE DE RESERVATION EST DIFFICILE A JOINDRE

Très bonne expérience de location ! Je recommande l’agence

je recommande ils sont pros vzhicule impeccable service rapide, tarifs impec, agence bien placée

Super expérience agence issy

Equipe professionnelle et avec le sourire

Ras tout était ok

sur le véhicule GD-316-GJ RaS mais la facture (versement payé à la réservation) ne correspond pas ! au départ je prévoyais d'avoir besoin d'un véhicule 2C (cf. catalogue) mais finalement je me suis contenté d'un 1C (prévenu 2j avant) et le paiement est resté calculé sur le tarif 2C; en outre je ne m'en suis servi que le samedi 20/1 après-midi et n'ayant pu le rendre ce jour-là pour cause de fermeture plus tôt de l'agence on m'a fait payer pour le dimanche contrairement à ce qui m'avait été oralement indiqué.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Après vérification auprès de nos services, il apparaît que vous aviez demandé à notre agence un déclassement par mail le 18 janvier dans la soirée. Nos collaborateurs ont en eu connaissance le 19 janvier au matin. Malgré ce délai, le véhicule souhaité vous a été attribué. Par ailleurs, La restitution a été effectuée en dehors des horaires d'ouverture, qui sont bien visibles sur notre site. Comme notifié à nos conditions générales de location, les retards sont facturés. En l'occurrence, une journée pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

location sans probleme Acceuil parfait du personnel.

J ai perdu sur un 12m 3 une bande de plastique 20 cm j ai payer 80€ j avais pris une assurance c est pas sérieux toute la bande plastic manquait l autre côté le véhicule n était pas propre il n y avait pas de gilet jaunes ni triangle en cas de panne ça fait beaucoup pour moi je suis une petite entreprise la dernière fois vous pensiez que j avais pas payer alors que si vais je avoir une surprise à chaque location ????? Cordialement Jim

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Agence professionnelle proposant des vehicules de qualité à des prix abordables.

Efficace, rapport qualité prix correct

C'est la première fois que je loue un minibus sale à l'extérieur comme à l'intérieur (jonché d'une dizaine de papiers et déchets plastique), avec 2 pneus sans bouchons de valve et une paire de chaînes (215x65x15) inadaptées aux dimensions des roues de ce véhicule, et que j'ai laisssées à l'agence. Temps long passé avec le responsable pour trouver le cric et la manivelle de dépannage.Toutefois, aucun problème de moteur ni de conduite pendant le we et, pour une fois, enfin le plein de carburant était fait au départ..

Bien,

Je recommanderai Rent-a-Car

Véhicule extrêmement sale à l’intérieur comme à l’extérieur. Voyants AD blue allumé malgré le remplissage du réservoir et message de vérification de garniture frein affiché.

Personnel très à l'écoute et extrêmement courtois

Globalement je suis satisfait du service mais l’état du véhicule lassait à désirer : voyant moteur, manque d’huile, manque de liquide lave glace, pneu dégonflé, sale à l’intérieur, taggé à l’extérieur, porte arrière qui s’ouvre (heureusement que légèrement) sur l’autoroute… il devrait y avoir un système d’entretien et de vérification des véhicule plus poussé. Le prix est abordable mais on s’attend à un service de qualité et d’assurance de la sécurité.

Personnel sympahtique et professionel

Location rapide- et état des lieux réalisé avec Weproov - important !

Pas vraiment

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de YOUSSEF F

Bonjour, je ne suis pas satisfait de la gérance de vos services pour un FPS pour moi il est préférable de dénoncer le chauffeur plutôt de prendre 30 € sur 50 de frais de gestion je trouve ça juste du vol cordialement

Bonjour, Les frais de stationnement qui constituaient auparavant des amendes contraventionnelles sont désormais dépénalisés. Ainsi, la réforme du stationnement payant, issue de la loi n° 2014-58 du 27 janvier 2014 de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles, prévoit la dépénalisation et la décentralisation du stationnement payant sur voirie. Depuis le 1er janvier 2018, en l'absence ou en cas d'insuffisance de paiement, l'usager doit s'acquitter d'un forfait de post-stationnement (FPS) et non plus d'une amende contraventionnelle. Le FPS n’a donc plus la nature d’une amende et, à la différence du système pénal antérieur, aucune désignation du conducteur n’est possible. C’est donc le titulaire du Certificat d’Immatriculation qui est redevable du montant du FPS. À ce titre, et au regard des dispositions de l’article 267 du Code général des Impôts, la refacturation du FPS au locataire du véhicule entraine obligatoirement l’application de la TVA au taux actuel de 20%. En outre, conformément aux Conditions Générales de Location et aux Informations Générales RENT A CAR et tarifs maximums conseillés au 10/02/2022, un montant forfaitaire de 20 € TTC sera également appliqué par dossier pour le traitement administratif des forfaits post-stationnement. Sur le contrat que vous avez signé, il est stipulé que notre société est en droit de débiter sur le dépôt de garantie d'éventuels frais supplémentaires liés à votre location (facture, PV, FPS, etc.). Concernant la contestation de vos FPS, nous ne faisons qu'appliquer la loi en vigueur. Nous espérons que la situation est plus claire pour vous suite à ces informations. Cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de YOUSSEF F

Bonjour je ne vous contrariez pas par rapport au Laurent on avait mis en place mais je constate que 30 € de frais de dossier pour un PV de stationnement c’est beaucoup contrairement à d’autres locataires bonne journée

Continue comme ça

Le personnel est Ok mais heure de fermeture trop tôt dans la journée et véhicule pas très propre et surtout le radar de recul était HS = aucune visibilté arrière

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état du véhicule qui vous a été attribué. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Ce serait bien d'ouvrir plus tôt que 08h30 (d'autant plus quand l'agence ouvre en retard...). Merci

Très bon accueil quand j'ai récupéré le véhicule, moins convaincu lors de sa restitution.

Super équipe dynamique. Tout s’est passé conformément à mes attentes. Merci.

Un service au top et un véhicule super. Aucun problème à relever.

Service très efficace lors de mon passage à Issy-les-Moulineaux.

Bien, mais pas de liquide lave glace à la prise du vehicule

Inadmissible. location d'un véhicule DMP confirmée et fourniture d'un minibus 9 places le jour venu avec comme unique explication fallacieuse que j'avais été clairement prévenue ! et avec insistance... c'est un mensonge éhontée. J'ai été pris en otage la veille de Noel avec un véhicule SALE qui consomme 3 fois plus...

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience client n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de satisfaire toutes les demandes de nos clients, mais il peut malheureusement arriver que, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas dans votre catégorie, vous soyez surclassé, sauf si l'ensemble du parc de l'agence est loué. Nous comprenons l'importance de la transparence dans ces situations, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour améliorer nos processus et mieux vous servir à l'avenir. Notre agence demeure à votre disposition pour toute information supplémentaire ou clarification que vous pourriez souhaiter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

bon accueil, bons conseils, efficace

Agence efficace

"Habitué " de ce lieu, je n'ai oas compris ce qui s'est passé : arrivé à l'ouverture à 8h30 on m'a dit ( 10 mns + tard) qu'il y avait un problème et qu'il fallait que je revienne vers 9h20 .. rentré chez moi , on m'a appelé pour le dire que finalement je pouvais venir ! J'ai loué un camion sale et cabossé avec un rétro avant passager cassé ce qui complique la circulation dans Paris... au retour la personne s'est excusé du désagrément mais le retard du matin m'a fait loupé un rdv pro et je ne suis plus si sûr de relouer chez vous..

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet impondérable, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Réponse de Fabien C

Bonjour, Votre réponse "toute faites" est offensante et non avenu et ne réponds en rien à mon message ! Ne demandez pas l'avis des utilisateurs si c'est pour répondre de cette façon.. Il y a d'autres loueurs sur Issy-les-Moulineaux, j'irais donc ailleurs. F. Carlier Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android >

Une très bonne équipe, professionnel, qui saura répondre à vos attentes. J'ai loué plusieurs fois chez eux, tout s'est toujours très bien passé. Merci au jeune alternant pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande fortement

La voiture était extrêmement mal entretenue, en mauvais état, les pneus sous gonflés. J'ai crevé et l'assistance a été extrêmement désagréable au téléphone. Même la clé de la voiture était usée. La radio fonctionnait mal, etc... C'est une honte de louer une voiture en si mauvais état, et pour ce prix.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

très bon service

Nous avons été déçus que ce soit une voiture électrique alors que nous avions demandé essence ce qui a causé beaucoup de complications.

Bonjour Madame Isern, Nous regrettons sincèrement que votre expérience client n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de satisfaire toutes les demandes de nos clients, mais il peut malheureusement arriver que, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas dans votre catégorie, vous soyez surclassé, sauf si l'ensemble du parc de l'agence est loué. Nous comprenons l'importance de la transparence dans ces situations, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour améliorer nos processus et mieux vous servir à l'avenir. Notre agence demeure à votre disposition pour toute information supplémentaire ou clarification que vous pourriez souhaiter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Demarches rapides. Fourgon puissant.

Obligé de remettre de l huile à mais frais pas une goutte de produit lave vitre rien pour dire la hauteur du camion et le plein à la moitié dur dur

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Dommage que le véhicule n’était pas nettoyé avant d’être remis au client.

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant l'état de propreté du véhicule au départ. Il peut arriver que nos clients restituent le véhicule non nettoyé et que nos agents n'aient pas eu suffisant de temps pour procéder au nettoyage. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Très mauvaise expérience. Véhicule tombé en panne. Une assistance téléphonique qui ne me donne pas les bonnes infos. 30mn sur le périphérique à attendre. Des heures de perdus pour que le véhicule soit pris en charge par une dépanneuse. Dossier non clôturé depuis le 27/11, caution en attente, aucune nouvelle de votre part malgré plusieurs relance de ma part.

Super equipe , réactive et sympa

Véhicule en mauvais état clignotants défectueux pour un véhicule avec hayon la télécommande intérieure ne fonctionne pas Rétroviseurs dans un état proche de la casse

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état du véhicule qui vous a été loué. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

J'ai dû laver le véhicule

roulez chez eux en toute tranquillité aussi sympa et arrangeant n hésitez pas

Comme DAB service et véhicule sans souci !! A la prochaine

Bonne agence

Bonjour Contrairement aux confirmations reçues, j’ai été appelé samedi pour m’informer qu’il ne fallait pas récupérer et rendre le camion à SEVRES mais à ISSY LES MOULINEAUX. Ce n’est pas normal et os professionnel. Ça aurait clairement du être indiqué à la commande et j’aurai trouvé une autre solution. J’ai donc du aller à Issy les Moulineaux ce qui était compliqué pour moi en terme d’organisation L’équipe de issy les Moulineaux est très professionnelle et fait de son mieux Cordialement

L'agence confirmée par mail pour la prise du véhicule n'existait plus depuis longtemps et le pack déménagement commandé une semaine à l'avance n'était pas prêt (et au final incomplet)

Très bonne accueil. Personnel professionnel et efficace. Peux d'attente lors de la prise et le retour du véhicule.

Parfait : checking / checkout rapide. Le véhicule aurait pu être un peu plus propre à l’extérieur.

Service rendu avec le sourire.

RAS, tout s'est bien passé et personnel aimable

Personnel très sympa, qui facilite énormément les choses ! A recommander !!

Employés très professionnels, location facile et rapide, que du positif !

Parfait....et Merci...

Merci à l'équipe de RENT A CAR Issy Les Moulineaux pour sa sympathie et son professionnalisme.

merci a l'equipe de votre devouement

Un excellent accueil et beaucoup de compréhension (léger retard pour rendre le véhicule). Equipe vraiment sympathique et professionnelle.

Aimable, Efficace véhicule rayé partout

Je mets un 5 sur 10 car RENT A CAR m'a injustement refacturé des contraventions de stationnement qui ont été constatées après que j'ai restitué le véhicule de location.Pas très professionnel pour le coup alors que je n'étais plus en charge du véhicule.

Bonne équipe

Pas de commentaire

Service professionnel et sympathique

Client régulier chez rent car, je ne suis pas satisfait du montant des km supplémentaires. Quand on ne dépasse pas le forfait km , il n y a pas de ristourne par contré quand vous les dépasse , c'est le coup de massue. C est la meilleure façon de perdre un client régulier. Avec toutes les locations réalisées rent a car ne m à rien proposer en terme d avantages clients, réduction ou ristourne pour mon assiduité. Le personnel est disponible , efficace mais tributaire d une mauvaise politique commerciale. Je vais me renseigner pour la prochaine fois auprès de la concurrence.

Inadmissible, le camion était dans un état déplorable, le pare-brise cassé, un phare sur deux qui fonctionnait, les essuie-glaces était bon à changer et encore tellement d’autre chose photos a l’appuie……

Bonne agence

ok parfait !

J'ai pris le véhicule avec le réservoir presque vide. J'ai refait le plein mais j'ai rendu le véhicule avec le réservoir presque plein, je suis donc vraiment perdant. Ce n'est pas normal. D'habitude, on prend le véhicule avec le plein déjà fait. Ce n'est pas professionnel et j'ai perdu de l'argent

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucun problème.

Rentacar au top dans cet agence

Très bien !! accueil chaleureux et très bonne équipe !

Expérience malheureuse, l’agence rent-a-car de Paris Brancion est fermée mais le site internet propose toujours de louer depuis cette agence. Ensuite les autres agences autour vous appellent pour changer l’agence de location. C’est comme cela que j’ai du aller chercher et rendre la voiture à Issy-les-Moulineaux. C’est inacceptable !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes désolé que la mention Corner ne vous soit pas assez transparente. En effet l'agence de Paris 15 Brancion est fermé, ce sont les agences à proximité qui partagent l'activité du Corner de Brancion. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

facilité d'accès équipe sympathique véhicules en bon état

Très satisfait, une équipe sympathique et très courtoise

J'ai eu un accueil magnifique, très professionnel, très humain, les personnes qui ce sont occupées de ma location étaient juste adorables. Merci encore à vous deux.

Accueil très sympathique

Personnel sympathique et efficace. Tout c’est bien passé

Bonne expérience, une équipe à l'écoute et sympathique.

Véhicule loué à l'agence de Boulogne mais pas disponible à l'heure prévue et très mauvaise expérience avec l'agence d'Issy

très bonne prestation et une équipe au top du service!