Avis client de PARIS 1ER LOUVRE 75001

Evaluations de Rentacar PARIS 1ER LOUVRE 75001

Service tres different selon les agences
le 23/04/2021 par .
suite à une expérience du 07/04/2021

le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 30/03/2021

parfait ! Bon accueil, conseils avisés de la personne à la réception
le 28/03/2021 par .
suite à une expérience du 16/03/2021

Merci Rent a car office 15 rue des Pyramides. La femme à l'accueil est super gentille et compréhensive. J'ai rendu la voiture 15min en retard dû au blocage dans la route et le prix est resté le même, un très bon prix et une bonne camionnette. Je n'hésiterais pas si j'ai encore besoin de louer une voiture, tout se passe facilement et rapidement :)
le 25/03/2021 par .
suite à une expérience du 10/03/2021

pas facile à vous trouver, Paris Louvre
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 05/03/2021

Pratique, pas cher efficace. Recommandé !
le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 18/02/2021

1h30 d’attente pour récupérer un véhicule sale et endommagé un mouchoir usagé dans le tableau de bord impossible de contacter qui que ce soit une fois le véhicule enfin retiré proposition de remboursement faite à l oral aucun retour de mail à ce jour une expérience déplorable j attends toujours un retour de la société car je ne compte pas me satisfaire de ca trop de temps perdu dans un service médiocre pour laisser passer une location. a 100€!! une honte
le 22/02/2021 par .
suite à une expérience du 30/01/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

moyen
le 12/02/2021 par .
suite à une expérience du 23/01/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à donner plus de précision concernant votre expériences, en nous écrivant au service clientèle à service-clientele@rentacar.fr. Vos remarques aideront l'agence à s'améliorer. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Globalement satisfaisant sauf horaires de we...
le 19/01/2021 par .
suite à une expérience du 04/01/2021