Paris 1Er - Louvre

Informations Paris 1Er - Louvre

15 rue des Pyramides 75001 Paris 1er - Louvre

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 1Er - Louvre

Service tres different selon les agences

parfait ! Bon accueil, conseils avisés de la personne à la réception

Merci Rent a car office 15 rue des Pyramides. La femme à l'accueil est super gentille et compréhensive. J'ai rendu la voiture 15min en retard dû au blocage dans la route et le prix est resté le même, un très bon prix et une bonne camionnette. Je n'hésiterais pas si j'ai encore besoin de louer une voiture, tout se passe facilement et rapidement :)

pas facile à vous trouver, Paris Louvre

Pratique, pas cher efficace. Recommandé !

1h30 d’attente pour récupérer un véhicule sale et endommagé un mouchoir usagé dans le tableau de bord impossible de contacter qui que ce soit une fois le véhicule enfin retiré proposition de remboursement faite à l oral aucun retour de mail à ce jour une expérience déplorable j attends toujours un retour de la société car je ne compte pas me satisfaire de ca trop de temps perdu dans un service médiocre pour laisser passer une location. a 100€!! une honte

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

moyen

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à donner plus de précision concernant votre expériences, en nous écrivant au service clientèle à service-clientele@rentacar.fr. Vos remarques aideront l'agence à s'améliorer. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Globalement satisfaisant sauf horaires de we...

Je reccomande

Mauvaise expérience malheureusement pour moi. Gros souci à la réception du véhicule (agence fermée, arrivée en urgence d'une personne d'une autre agence, véhicule sale, réservoir à sec, départ avec 45min de retard), qui se sont difficilement arrangés à la restitution. J'ai fait un mail au service clients... Sans réponse.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une agence Vendome qui a un fonctionnement défaillant. Ouvert ? Pas ouvert ? arrivée en retard du préposé de façon répétée...il a changé

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Recommandé

A fuire! Epouvantable expérience. Agence fermée à la prise du véhicule (retard de 30mn par rapport à l'horaire d'ouverture prévue), voiture réservée pas disponible, voiture de substitution extérieur sale, 3/4 réservoir vide. Retour catastrophique: agence totalement fermée. Personne ne répond au tel. J'ai dû garder la voiture 24h de plus et la mettre dans un garage à disposition du personnel de l'agence. Aucun soutien par téléphone. Le niveau zéro du service et du professionnalisme.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire à notre responsable d'agence afin que nous puissions revenir vers vous. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Peu diligents. J'ai écrit deux fois depuis la location, je n'ai pas de réponse.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence fermée pendant les horaires d’ouverture. Livraison de la voiture en retard. Rent a car, plus jamais!

Toujours aussi professionnel et aimable! Un grand merci.

accueil déplorable, camion déclaré volé

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous déplorons sincèrement que votre expérience client n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà transmis vos notes et commentaires à notre responsable pour que ce dernier intervienne rapidement auprès de ses équipes afin d'améliorer le service que nous devons d'apporter à nos clients. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l'image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Bien cordialement. Service Clientèle Rent a Car

l'agence de Paris Louvre est en dessous de tout

Nous avons attendu près d’une heure avant de pouvoir récupérer la voiture

Rien à dire tout s'est très bien passé

Formidable, au top avec Anas, très professionnel, je recommande vivement. OLT.

Accueil correcte

Comme pour ma dernière réservation, tout était parfait.

De la réservation sur internet... à la restitution de la Freeloc : parfait !!!

Une location au dernier moment, j'appelle Malesherbes pour une toute petite voiture, elle n'en a plus et m'en trouve une immédiatement à Louvre. Top. Et à Louvre, le jeune homme à l'agence est super : souriant, aimable, efficace

Personnel de l’agence très pro et disponible

Accueil très serviable et disponible. Facile de réservation. On peut payer en chèques vacances, c'est appréciable. Voiture neuve,très fonctionnelle et agréable à conduire. Je recommande cette agence (Pyramides)

Accueil parfait,

la pire agence de locations de véhicule à paris, à fuit absolument. les horaires affichés ne sont pas respectés.....le personnel est désagréable, à la limite de l'incorrection. et l'agence est dans un état de saleté incroyable. c'est inadmissible.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, le grand monsieur est très aimable et très professionnel. Je recommande cette agence vivement.

Très bonne expérience à l’agence Louvre et Maillot

Une erreur grave de la part de l'équipe. Ils ont bloqué 2 fois la caution puis au retour ils ont oublié de la débloquer et je suis à l'étranger avec une carte bancaire bloquée pour les 1800 euros que l'équipe à oublié de débloquer.

Agent très sympathique, poli et professionnel

J'ai été très bien reçu et satisfait en tous points.

Bien accueilli, voiture dipso au dernier moment

Très bon accueil et suivi pour la réception.

bonne experience

Super a tout les niveaux Merci

Je recommande tout particulièrement la personne présente lors de la location. Tant d'amabilité, de gentillesse et d'attention, c'est exceptionnel !

I have had a very positive experience with Rent A Car at your Pyramids/Louvre location. The young man who runs the office there is excellent!

Bon service, agent agréable... ... mais véhicule sale (mouchoir dans la portière, crottes de pigeons sur la carrosserie (beaucoup!). Le nettoyage me semble crucial en cette période. L'agent n'est pas masqué !

je trouve que l'enregistrement est très long sachant que j'avais déjà enregistré mes documents au moment de la réservation, lors de la prise de la locations il a fallu tout réentrer c'est une perte de temps énorme.

Trés bien

Une agence qui n'a pas d'horaires adaptés. Ouverture à 9 H ( ou plutôt à 9H30 quand le préposé arrive : expérimenté à 2 reprises) tardive et fermeture à 18 H .... Agence pas facile à utiliser ce qui ne manquera pas de décourager la clientèle.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Agathe N

Bonjour, Il n'y a pas besoin d'un long travail. Retournez à des horaires normaux tests que 8H 19H Cordialement JME

Accueil et service Top

Parfait, le service, l'accuei, le professionnalisme, je n'ai que des bons retours concernant l'equipe de Rivoli. Ils sont top et toujours de bons conseils

tres bon

Véhicules sûrs et propres, personnel d'accueil professionnel et rapide, prix corrects.

Très difficile d’avoir un modèle specifique

Equipe professionnelle

Dommage qu’il a fallu changer d’agence pour pouvoir obtenir l’utilitaire qui avait été réservé sur internet.

Location rapide et efficace

Personne pour un constat contradictoire Lors du retour du véhicule et facturation de dégâts inconnus

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Everything was OK :)

pas de commentaires particuliers

IMPOSSIBLE DE SE GARER DANS CE QUARTIER

C’est bon

Aucun véhicule disponible malgré la réservation faite et le paiement débité. Après plus d’une heure à brasser de l´air, il a fallu menacer l’agence pour recevoir un véhicule quelqu’il soit. Ce dernier avait les essuies glace défectueux... faire 500km sous la pluie était très dangereux ! Aucun dépannage possible ce week end la. Il a fallut rentrer en priant pour ne pas faire de d’accident. A la date et heure de retour > agence fermée ! Il a fallu revenir et se battre pour ne pas payer le parking de la journée voir un supplément de location ! J’apprends à la restitution seulement que je n’avais pas à payer le forfait jeune conducteur contrairement à ce qu’on m’a dit au moment de la réservation. J’attends toujours mon remboursement.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pour une première expérience pour un client golf chez Hertz Elle est nulle

Bonjour, Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et espérons vous démontrer notre professionnalisme lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Service Client Rent A Car

Tout était correct et en plus le sourire

The staff member was outstanding, very friendly, very helpful, he made the whole experience easy and enjoyable. Best service I have had from a car rental.

encore des formulaires papiers à l'ère du digital… pourquoi ne pas réaliser les procédures de sorties et rentrées sur tablette par exemple ? le constat avec prise de photos ? (plus exhaustif & fiable).

Très bon accueil et disponible

merci

Agence encore fermée quand je suis arrivé pour retourner la voiture, même si elle devrait être ouverte depuis une demi-heure. J'ai tourné depuis une heure avant d'enfin me garer au sauvage dans le garage pour appeler le central. Personne ne sais ce qui se passe. Panneau dans la vitrine pour dire qu'on revient dans 15 minutes avec un numéro, mais quand je l'appelle un jeune mec me dit qu'ils sont fermés toute la matinée. Que faire avec là voiture ? Il me dit de la laisser dans le garage public avec la clé dans la voiture ! Hors de question. J'appelle le centrale encore. VINGT minutes d'attente avant de pouvoir parler avec un être humain. Entre temps, le jeune mec est enfin arrivé pour ouvrir l'agence, avec une heure et demi de retard. Donc moi aussi je suis très en retard pour mon travail et dois récupérer ce temps perdu. Inacceptable et manque de professionnalisme totale. Je suis dégoûté de cette agence.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bonne note principalement due à l'accueil, au professionnalisme, à l'amabilité, la serviabilité de votre collaborateur Mourad. Assez exceptionnel et mérite d'être mentionné.

Entreprise sérieuse. Prix bon marché. Accès facile dans Paris.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Service Client Rent A Car

Responsable très sympa et explications très claires

Responsable très efficace et serviable

Agence

Personnel très agréable et professionnel Prise du véhicule rapide, idem pour retour

Très bon accueil et facilité de réservation et de récupération du véhicule

Personnel efficace et courtois, véhicule en bon état.

Votre agence bien situé dans notre secteur !

Excellent accueil et prise en charge, personnel aimable et souriant

copie mail adressé à l'agence Louvre le 5/09 à ce jour aucune réponse Bonsoir, Votre envoi ne correspond en rein à ce qui était prévu lors de la restitution de la voiture. Vous deviez me téléphonez vendredi dans la journée afin de m’avertir des réparations envisagées, et m’en préciser le montant approximatif. RIEN de tout cela n’a été fait. Vous m’adressez ce jour une facture avec un poste « remise en état » pour 383,99 € sans aucun justificatif. Je vous prie de m’adresser le détail des réparations effectuées, liste des pièces main-oeuvre, temps passé à réception de ce mail. Faute de Réponse je vais utiliser les réseaux sociaux pour informer les futurs clients du scandale des frais de réparation non justifiés, aucun détail, de plus les réparations ne sont meme pas exécutées.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement. Nous faisons remonter immédiatement vos observations à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité du service notamment sur le manque d'information concernant la facturation des dégâts causés lors de la location, des franchises encaissées en cas de dégâts lors de la location ou encore les différentes options auxquelles nous proposons de souscrire. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Marc D

Je n'utiliserais plus jamais vos services. Alors que j'utilise les services de RENT A CAR à cette même agence depuis plus de 20 ans sans aucun accident. Cet incident m'a permis de regarder la concurrence et je viens de louer pour une semaine : plus proche de mon domicile, moins cher, caution 1/3 des 900 € de Rent A Car, kilométrage 2000 compris au lieu de 200, plage horaire plus large ... !! (Rent A Car ferme pendant midi et le WE ..) L'assurance de ma carte bancaire me réclame le justificatif détaillé de la réparation, afin de me rembourser, c'est une obligation légale. Rent A Car ne répond pas à ma demande faite il y a déjà 8 jours et refuse donc de me fournir le justificatif. Je viens d'adresser un mail au service-clientele@rentacar.fr, copie agence du Louvre. Faute de réponse je vais utiliser FB pour commenter le manque de professionnalisme de votre société. N° fact N°0016509936

J’ai déjà dit à l’agent ce que j’avais à dire ... heureusement qu’il était professionnel ça fait moins descendre la note, je suis vraiement pas satisfait ... je ne pense pas relouer chez vous un jour

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Pas le véhicule commandé (paiement internet) et ça ne gêne personne dans l’agence ;-(

Pas de souci particulier mais attention à l'état du véhicule !!! Après vérification en partant je me suis arrêté dehors pour mieux vérifier et il y avait une bosse qui aurait fait sauter ma caution. J'y suis retourné pour le faire rajouter Et lorsque j'ai rendu le véhicule la vérification à été beaucoup plus méticuleuse et la personne l'a vue. Donc à vous de faire attention. Sinon le personnel est agréable.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Excellente équipe à Pyramide. Cordiale, efficace, rien à dire!

agence trop loin du domicile Clamart92140/PARIS Rivoli

Déjà recommandé !!!!!

Compétitif et professionnel

Je n’en sais rien

Manque infos lors de la prise en mains, sur les différents boutons, clim et autres .... du véhicule Aurais préféré un petite voiture, j'ai une une 308 .. lourde familiale motif : les petites voitures ne tiennent pas bien la route pour faire de la route 250 km. Grosse plaisanterie non !

excellent rapport qualité prix, agent d'accueil de l'agence Paris Louvre extrêmement sympathique et efficace

très bon rapport qualité-prix

Depuis plusieurs années je suis client et je n'ai jamais eu de soucis.

bon accueil , vehicules en très bon état voir neufs

Bonnes voitures, excellent accueil, efforts pour trouver les modèles correspondant à la demande

Tout est OK

De bonnes voitures entretenues et un large choix

Personnel très sympathique

Un service de proximité, efficace, adapté et à l'écoute

Trop de documents à remplir à chaque location Pourquoi ne pas garder en mémoire comme le font la plupart des loueurs

Nul!!!

Voiture en bon état, tarif raisonnable.

Excellent service punctualité,amabilité,bonne organisation :parfait

Service et proximité pour prix mesuré.

Flexible et accueillant

Tres bon service, acceuil tres appreciable et formule moins chere que les concurrents

Accueil et conseils au top. Réactivité, pour tout suivi ou modification en cours de dossier, parfaite. Bravo à cette petite agence.

Tout parfait... y compris que l'agence soit située à 100 m de chez moi !

Je recommande tout particulièrement l'agence PARIS 01 Louvres pour la qualité du service et la très grande amabilité du conseiller

Mon agence Paris Pyramides est efficace, rapide et commode à utiliser. Le personnel affable et compétent.

SUPER SERVICE

Qualité déplorable et service indigent.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales afin qu'il sensibilise l'équipe de Paris Louvre sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Margaret B

Bonjour , Je vous remercie pour votre réponse,je suis un fidèle client et je ne loue des voitures que chez vous parce que j'apprécie votre enseigne et aussi que vous êtes proche de mon lieu de travail, il vous suffit de constater dans mon historique le nombre de fois que je vous ai loué une voiture.Je tenais à vous dire que je n'étais pas satisfait cette fois de cette camionnette trop longue et trop large pour un accés et une entrée de parking ( Pyramides ),je prenais mon ticket d'entrée quand par inadvertance le rétroviseur droit a percutté le mur de la barrière....il faut à peine 10 cm de chaque côté pour passer cela est inadmissible, d'autant que j'avais loué unecamionette Vito ( de préférence),je sais que je suis responsable de cette casse mais vous ne devriez pas louer des gabarits aussi gros dans un si petit parking. j'attends donc votre réponse à ce message et vous souhaite une bonne journée.François Jousseaume ps: si vous ne me donnez pas raison, j'envisage très sérieusement de m'adresser ailleurs pour mes prochaines locations.

Buen trabajo

Vous m’avez débité le 900€ caution par error ! J’attend toujours le remboursement !

Bonjour Nous venons de faire le point avec l'agence de Paris Louvre qui va revenir très vite vers vous pour effectuer le remboursement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Céline V

Merci bcp ...

Très bon accueil, rapide et efficace

!

les tarifs pour louer des utilitaires sont normaux, mais ceux des voitures de tourisme (berlines etc...) sont trop élevés par rapport aux concurrents ( hertz ou autres ) 348.50 euros pour 3 jours avec pack sécurité plus et 561 kms je trouve cette facture trop &levée.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre de toujours travailler à l'amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents Bien cordialement, Service Client Rent A Car

c était super , très bin service , efficace