Boulogne Billancourt

Informations Boulogne Billancourt

53Bis Route de la Reine 92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Boulogne Billancourt

Pratique mais basique et pas cher à condition de respecter de fortes containtes

Aimable compétent à l’écoute du client très professionnel

Retour de véhicule pas très agréable avec explications pas clair (ce n’est pas moi qui est fait le départ !)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Nous avons choisi l'enseigne car très connue... néanmoins extrêmement déçu par la prestation. Réservation à 8.30 et prise en main de la voiture 1 heure plus tard. Il faut se déplacer à plusieurs rues pour récupérer la voiture. En principe le véhicule vous attend devant l'agence non ? Surtout à l'ouverture de celle-ci.... Restitution pareil dans le parking à plusieurs rues. L'auto radio ne fonctionne pas mais c'est un détail. Il pleuvait et il n'y avait pas de liquide lave glace Bref j'attends un geste commercial pour une prochaine réservation car on reste sur un échec

Merci pour votre réponse. Envoyé à partir de Outlook pour Android

Bonjour, Notre agence vous a-t-elle répondu au sujet de votre commentaire ? Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de FABRICE D

Bonjour madame monsieur Malheureusement aucune réponse de l'agence..... C'est vraiment une catastrophe Cordialement Fabrice di folco Envoyé à partir de Outlook pour Android

Réponse de FABRICE D

Bonjour madame monsieur 15 jours se sont écoulés sans aucune nouvelle Vous n'êtes vraiment pas sérieux.... votre réputation n'est plus ce qu'elle était. Pour mon prochain déménagement je choisirai vos concurrents à Boulogne billancourt. Cordialement Fabrice di folco Envoyé à partir de Outlook pour Android

Bonjour Monsieur Di Folco, Nous sommes navré que votre réservation ne vous ait pas porté pleine satisfaction. Il est précisé dans l'email de confirmation que la prise en main du véhicule est évaluée à 30 min et selon l'afflux en agence que vous ayez plus d'attente. Concernant la localisation de nos agences et l'accès au parc de véhicule, celui-ci n'est pas forcément à l'agence même mais peut-être aux abords de celle-ci. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Excellent service, encore merci

Rapidité de la location et amabilité du personnel à RENT A CAR BOULOGNE BILLANCOURT. Toujours une réponse à mes questions.

Service correct et tarifs compétitifs. Quelques points à voir. Manque carte de fidélité Au niveau du véhicule le réservoir devrait être toujours au maximum au début de la location Lors des vacances tarifs légèrement excessif

Satisfaite !

Bonne agence. Agent accueillant et compétant

Parfait comme toujours. Explications claires et service de qualité.

Un personnel sympathique a l’écoute des clients

C'est pile ou face ca depend des jours

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le véhicule ne m'a pas été livré avec le plein. Je l'ai rendu avec le double

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

L'attente en début de location (presque 30 minutes), due à un manque de personnel, est insupportable.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le temps d'attente. Il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

A good experience, the car condition is very good, especially the car is very efficient. But the return of the deposit is slow, and the time is not clear.

Parfait, tout simplement

Un grand merci pour son professionnalisme à Farid le directeur de l'agence. Super accueil. La location était conforme. Je recommande très fortement.

EQUIPE TRES CORDIALE

Je suis très déçu par l’expérience rent a car qui a été très peu professionnel. Location d’un diable que je n’ai pas perçu, véhicule électrique alors que j’avais demandé un diesel et qui n’était pas chargé… Quant au service client, je suis toujours en attente d’un remboursement du diable et d’une compensation depuis un mois…

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Le service client a réalisé une demande de remboursement concernant le diable. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Service à améliorer

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Une equipe extrêmement professionnelle et toujours à l'écoute.

Complexité des contrats et options qui peuvent coûter très cher sur un impact pare brise. En revanche bonne prise en compte de nos explications par le responsable ou ne sera finalement appliqué qu’une franchise de 90€. La leçon :,bien lire les contrats trop axé sur de l’exclusion en l’occurrence bris de glace. En épilogue , le sérieux et professionnalisme l’ont emporté à la faveur d’un responsable pas obtus, compétent et commercial.

Irréprochable Merci

Top merci Farid

Très bonne expérience avec l'agence Rent a Car de Boulogne-Billancourt. Personnel très courtois et agréable. Formalités rapides et bien effectuées. Souplesse de l'agence qui m'a permis de restituer le véhicule en retard sans pénalité quand j'étais coincé dans les bouchons. J'y retournerai avec plaisir.

Excellent accueil, très bon véhicule.

...

J’ai été reçu par Mr Farid qui a été d’une grande amabilité et très compétent. J’ai rendu le véhicule 24 heures à l’avance ce cela n’a posé aucun problème.A noter que l’extérieur du véhicule n’avait pas été lavé pour CAUSE de FROID et non du personnel qui n’est pas à mettre en cause.

Super Accueil dans l'agence !

Très bon accueil et disponibilité du véhicule.

La voiture très bien juste une vérification mais très belle voiture j ai plus m habitude d une twingo Mais sa m’a booster parfait

Entreprise sérieuse et bon accueil

loueur avec des tarifs compétitifs

L´utilitaire que nous avons loué était accidenté de partout. Plus de feu stop à l'arrière gauche, plus de clignotant droit au rétro, des bouts de plastique qui pendaient, les ailes et tout un côté défoncé. Nous nous sommes faits contrôlés par la police et avons eu de la chance de tomber sur quelqu’un de compréhensif car le camion n’était clairement pas en règle. Et l’intérieur dégoûtant: une croûte de poussière, le tableau de bord et le volant poisseux, des saletés laissés dans les vides poches, etc. Il a fallu que l’on nettoie le volant! Même si c’est un utilitaire il y a un minimum à faire! Tout le monde n’est pas artisan dans le btp avec un bleu de travail… A ce prix là, nous aurions dû bénéficier d’une remise our nous louer cette épave (qui devait aller en réparation selon les responsables…). Donc, quel dédommagement pouvez vous nous proposer?

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à vous rendre au comptoir en agence afin de pouvoir bénéficier d'une remise pour sur une future location. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

règle sur la jauge de carburant non adaptée

Rapide, bien organisé.

Bon accueil, efficacité, des interlocuteurs sympatiques et à l'écoute. Un peu d'humanité dans un monde qui en manque singulièrement est très précieux !

Déjà deux réservations de suite ou je suis déçu

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Voiture récente conforme à nos attentes. Stationnement pas simple pour l'agence de Boulogne

Rien à dire, service compétent

TRES PROFESSIONEL , DISPONIBLE ET TRES ACCUEILLANT

Bonne

Un grand merci pour votre gentillesse et souplesse

SERVICE CONFORME A MES ATTENTES

Bon accueil, récupération rapide, bon retour, véhicule conforme et agréable à conduire Jauge quasi vide au départ

Bon accueil

Rapide. Efficace. J’ai réservé un utilitaire au dernier moment. Un cas d’urgence parfaitement géré en 10 minutes par l’agence de Boulogne. Tout était parfait

Personnel très compétent et aimable. Ayant réservé mon véhicule à Issy les Moulineaux, mais suite à un problème Rent a Car j'ai du prendre mon véhicule sur l'agence de Boulogne Billancourt. Lors de mon retour, on m'a aimablement reconduit de Boulogne à Issy.

Personnel très sympathique et efficace

Correct

Trés bon relationnel avec les gérants , trés bon commerçant , j'avais un regard différent avant , il a changé

je n'ai rien à ajouter

service catastrophique

Excellent rapport qualité prix

Il est tout à fait anormal de devoir attendre plus de 30 minutes en magasin pour un véhicule réservé 6 jours avant. Il est tout aussi anormal de ne pas avoir le véhicule du type spécifié lors de la réservation. En fin, on assiste à une envolée des tarifs de location (plus de 20 % depuis deux semaines.

Bonjour Monsieur GENET, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous informons que nos tarifs ne sont pas fixes, ceux-ci varient en fonction de l'offre et de la demande. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bon accueil, encore mieux si les véhicules étaient préparés en amont de la prise en main du véhicule

1-Véhicule très pratique . intérieur à peu près propre . Mais port arrière droite ne s'ouvrant pas , ce qui ne m'avait pas été dit au départ !!! Impossible de changer car je m'en suis rendu compte à 200km de paris . 2- l'adresse de récupération du véhicule était fausse : agence de Paris 16 qui n'existe plus !!! heureusement , je m'en suis rendu compte par les réclamations des clients mécontents...

Très satisfaite de l'agence Boulogne-Billancourt 92. L'accueil est personnalisé, le personnel est très sympa, souriant, disponible, á l'écoute du client et surtout très professionnel. Véhicule en trés bon état. Prise en charge et restitution du véhicule faciles et rapides. Je recommande vivement cette agence.

Je recommande fortement la rent a car pour location de véhicules.

Franchement cette fois ci j ai été déçue j ai pris une Twingo qui n a pas été nettoyer c était remplie de poil de chien sur les sièges arrière et de poussière à l avant et à l arrière et il y avais le voyant moteur qui était allumer les freins faisais un bruit effrayant et en plein Milieu d autoroute en plein pluie les essuies glace on cesser de Fonctionner j ai eu peur de mourrir je ne voyais plus rien car la pluie était très forte j ai filmer la scène et quand je leur ai dit il m ont dit ah bon on verra sa pour les autres clients mais moi aucun geste commercial rien ensuite quand je l ai rendu je l ai rendu en nettoyant les tapis avant et derrrier et le coffre comme on me l avais donner et ils ont écris au début véhicule propre et ensuite. Véhicule moyen c est du réel foutage de geule il ne sont pas professionnelle ils ont mis 1 h à me donner mon véhicule je l ai vue le nettoyer devant moi en rapide et en le rendant il n y avais qu une personne et elle a aussi mis du temps bref rentamât je suis vraiment déçue de votre prestation j irai chez la concurrencent

Bonne expérience

l'agence n'a pas été ouverte à temps, nous avons attendu 15minutes dehors. En plus la voiture récupérée a uniquement 30% d'essence, il nous a encore pris du temps pour aller faire du plein. Heureusement on n'était pas tellement pressé par le timing sinon ce serait très embêtant.

Tarif intéressant mais dommage au niveau de état des lieux du véhicule manque de rigueur, de nombreuses erreurs, kilométrage niveau d'essence, il faut être vigilant

c'était simple et parfait , merci

Très bon accueil, très gentil et très rapide. Je vous remercie beaucoup

Location rapide, efficace, et bon accueil.

L'équipe était très accueillante. Le véhicule n'était pas très propre, avait un voyant rouge dès le départ (ABS) et ne disposait plus de liquide lave glace !

En rendant le véhicule le samedi matin, votre salarié ne m'a pas fait faire d'état des lieux, et n'a pas clos le contrat. Je lui ai juste dit où était garée le véhicule, il n'est pas venu avec moi le controler. Résultat : il avait oublié de clore le contrat, et un PV m'avait été envoyé pour un montant de 62 euros (35 euros de PV + 7 euros de TVA + 20 euros de frais de gestion). Heureusement j'ai pu expliquer la situation, et le salarié a dit la vérité, ce prélèvement m'a donc été restitué. Au final Rent a Car a été très honnête et courtois avec moi. Mais la prochaine fois, pensez à bien clore le contrat devant le client, pour éviter ce genre de desagrément.

Personnel peu formé, attente innacceptable, pas de connection entre le bureau et le garage, voiture sale, essence sur la reserve. Mention d'un dommage inexistant, etc...

Bonjour Monsieur Hembert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Très bon service: professionnel et réactive.

Parfait +++++++

Very good 👍

très bonne agence

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai loué un véhicule utilitaire pour 5 jours et un forfait 2000 km. Vous avez mis à ma disposition un véhicule avec le réservoir essence vide, le réservoir Adblue sur la réserve et les pneus dégonflés liés à la présence de clous dans 2 pneumatiques. Ces 3 indications apparaissaient sur le tableau de bord et auraient du faire l'objet d'une action au cours de la préparation du véhicule. Par ailleurs, la carrosserie du véhicule était dans état dégradé et l'intérieur une fuite d'huile tachait le plancher. Cette situation me parait non conforme à votre engagement de qualité. A la restitution du véhicule, vous n'avez pas remboursé l'ADBLUE ajouté en cours de location pour éviter de tomber en panne et vous m'avez dirigé vers le service client. J'estime que cette situation est non conforme à l'attention client minimum en lien avec la situation décrite. Dans l'attente de votre retour. cordialement

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout avez bien passé merci

La voiture avait le réservoir vide j’ai donc du aller prendre de l’essence et rendre la voiture avec plus d’essence que lorsque je l’ai prise

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Positivement, bon rapport qualité prix et niveau satisfaisant de service avec des professionnels courtois.

Bon accueil

Dommage qu'il est difficile de ce garer

Abus de confiance, personnes irresponsables et dangereux ils m ont donnée un utilitaire en panne et ils le savaient. Je n ai pas pu rouler avec et perdu ma journée de déménagement. Toujours pas remboursée. Heureusement qu un intérimaire sympa m à ramenée car ils m avaient déposée à Issy les Moulineaux pour récupérer le camion et l agence fermait. Christine

-on me remet le véhicule qui était plein d'excréments de pigeons, j'ai dû la laver 2 fois (1fois au rouleau et une fois au Karcher). Une fois parti un signal m'indique sur le tableau de bord que la clé est faible (la pile de la clé était épuisé) j'ai dû retourner le lendemain pour qu'on me remette une pile neuf. La vignette assurance du véhicule ainsi que les documents était expiré depuis le 31 décembre 2022 (presque 1 an. Pour le retour du véhicule j'arrive le matin (3 personnes devant moi et 1 personne de rent a car semble complètement dépassé. Il sort chercher un véhicule pour un client et nous laisse seul dans l'agence pendant + de 30 minutes et là une 2ème personne de rent a Car arrive (en retard à son service j'ai l'impression). J'ai été vraiment déçu dans l'ensemble.

Les collaborateurs de l'agence de Boulogne-Billancourt sont très professionnels.

Véhicule en très très mauvais état, il pleuvait, pas de ventilateur, mode chauffage en permanence, buée sur les vitres, pas de carburant. Heureusement 30 km à faire. Véhicule dangereux !

Location bien gérée

Plus d 1:20 pour récupérer mon véhicule. Ils ne retrouvaient pas ma resa, m ont donné un véhicule éco au lieu d une citadine, et le véhicule n avait pas été rapporté pour la révision …

J'ai réservé un modele Clio à l agence avenue de versaile sur le site Rent a Car. (par souci de proximité sinon je serai allé à Maillot)). Une fois la réservation finalisée et payée, je reçois un mail me stipulant qu'il faut se rendre Route de la Reine à Boulogne !! Car vous mentionnez sur votre site une agence qui n'existe plus ! Arrivé donc à l'agence route de la reine à Boulogne, le personnel (tres accueiillant au demeurant) apprend avec surprise que j'ai réservé un voiture type CLIO. aucune voiture préparée ! (j'avais réservé la veille) - Ors il n'y a plus de model CLIO. Prk j'ai pris une clio ? car c'est la seule taille de voiture avec laquelle je suis à l'aise, et je prenais l’autoroute ce jour MAIS SURTOUT le model "clio" peut rentrer facilement dans le parking de ma destination ! Ce qui n'est pas le cas de model au dessus ! La seule voiture disponible était une twnigo qu’un client venait de rendre : Donc A la place du coup on me donne une twnigo (pour prendre l’autoroute), autant dire un kinder ! en prime Twingo sale (ils n'avaient que ça sous la main), avec juste 1 et demi d'essence !!!!!! la solution d'urgence en somme De plus, j'ai pris un rachat de franchise, mais je n'ai pas réalisé que contrairement à vos concurrents le rachat de franchise n'est pas total. Car quelqu'un a abimé la voiture le soir du 7octobre. Du coup non seulement je n'ai pas eu la model de voiture que j'avais commandé (un model bien en dessous) mais en plus je suis arrivé en retard à mon rendez vous ! Et en prime j'ai du payé 300 euros de franchise (mais j'aurai mieux lire les conditions, si j'avais mieux lu jamais je n'aurais loué chez vous) 450 Euros la loc de voiture pour une TWINGO et un service plus que mal géré. Ps : Je n'incrimine en rien Le personnel qui a tout fait pour trouver une solution. La direction de Rent a Car devrait sérieusement revoir son orga et service client. J'hésite un compensation financièrement !!!! je n'ai pas eu le service acheté !!!!

efficace

Comment peut-on louer une voiture à partir d’une agence qui n’existe plus!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes désolé que la mention Corner ne vous soit pas assez transparente. Certaines de nos agences ferment et son relocalisées sur d'autres agences au plus proche. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Un personnel très impliqué (voire dévoué) et entièrement au service du Client. Toujours prêts à trouver une solution qui vous arrangera

Personnel efficace et d'une grande gentillesse.

Proximité Grosse différence entre le prix affiché sur le camion (à partir de 29,99eur/j) et la réalité Un processus de remise des clés du camion kafkaien (bcp bcp trop d'attente)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. En ce qui concerne les tarifs, ils ne sont pas fixes et varient en fonction de l'offre et de la demande. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci pour avoir bénéficier d'un véhicule haut de gamme, hybride, malgré quelque petits problème de fonctionnement !

Très arrangeants mais la voiture était vraiment sale.

Trop d'attente pour récupérer la voiture

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Plateforme performante, inégal accueil en fonction des agences. Le personnel de l'agence de Boulogne-Billancourt est particulièrement professionnel.

OK OK

Je suis déçu

Avis favorable

efficace

Le personnel est très arrangeant et très professionnel. Le tout avec un grand sourire. Je recommande ce loueur.

les informations sur le site internet étaient erronées. J'ai du marcher 4 km pour aller a la veritable agence a Boulogne. La voiture était sale, et p[eu pratique

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes désolé que la mention Corner ne vous soit pas assez transparente. En effet l'agence de Boulogne est fermé, ce sont les agences à proximité qui partagent l'activité du Corner de Boulogne. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Parfait sauf que la voiture a l extérieur était sale

Très bonne expérience avec Rent a car, voiture spacieuse, réactivité de Rent a car pour avoir une voiture de location rapidement

Gentillesse et efficacité

Déçu je suis persuadé que la voiture n'a pas été vérifiée et certainement pas nettoyée avant de la remettre en location c'est assez inadmissible . Voiture en mauvaise état - pare brise félé non vu au contrôle de départ nécessité de rappeler le bureu pour le noter - freins grincants presque en état d 'usure - feu stop gauche qui ne marche pas au final je me demande si je préfere pas louer plus chère et avoir un service et une voiture correcte , sans se demander si on va tomber en panne ou non

Confusion totale sur un soit-disant "avoir" ou "geste commercial", qui n'existait pas en réalité... On s'ennerve un peu, et au lieu de calmer le jeu, l'agent de Rent-aCar nous traite de malades mentaux... Puis prise en main d'un véhicule utilitaire dont les voyants d'entretien étaient déjà allumés, panne du véhicule utilitaire contenant notre déménagement. Le plein de AdBlue n'avait pas été fait. On l'a fait sur la route du retour mais le véhicule n'a jamais redémarré. Remorquage un 15 aout. Retour en train à notre domicile à nos frais. Bref, le cauchemar de A à Z! Heureusement un véhicule de prêt en état normal de fonctionnement nous a été mis à disposition le lendemain.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés que votre location n'ait pas répondu pleinement à vos attentes ainsi que pour la mésaventure que vous avez rencontré. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes soulagé qu'un véhicule de remplacement ait pu vous être mis à disposition. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je n'ai pas de commentaire.

Professionnalisme et Sérieux..

ACCUEIL CORDIAL

Horrible

Accueil chaleureux et professionnel

Service rapide et sérieux, véhicule nickel et équipe sympa

No comment horrible.

Rapide et efficace, je recommande

Accueil parfait par une équipe sympathique. Véhicule de déménagement ok.

J’ai réservé un trafic je me suis retrouvé avec un grand sprinter qui ne passait pas dans la cours, résultat transporté mes cartons sur 30 m . Retard causé et dos cassé 😡

Très bien mais la camionette n'était pas très propre. Un peu embêtant pour transporter des meubles pour un déménagement. Il ne restait que 3 barres d'essence sur 12...

Personnel impeccable

Efficace performant

Véhicule livré avec 2 heures de retard. Journée totalement désorganisée.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer le point mentionné. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

agence bien placée à Boulogne-Billancourt / tarif compétitif / personnel sympa et efficace

C'est dommage, habitué à "Rent a Car" qui me donne en général satisfaction, cette fois-ci, et alors que j'avais réservé le véhicule 6 mois auparavant pour assurer mon WE, celui-ci m'a été livré avec plus de 3 heures de retard. Mon planning en a été bouleversé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La Surfacturation exorbitante, réclamation auprès du service clientèle à venir comment voulez vous qu'on recommande une entreprise qui vole les clients

Bonjour Monsieur Alagha, Nous accusons réception de votre réclamation au service clientèle. Celle-ci est en cours de traitement auprès de nos services internes. Nous reviendrons vers vous dès réception des informations. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

à l'écoute du client . Disponible Très bon accueil.

Un grand service à l'accueil de Rent a car Agence Route de la Reine à Boulogne-Billancourt. Les personnes sont pro et serviable

Les équipes ont fait ce qu'elles ont pu pour gérer les difficultés dans un contexte de forte charge mais j'ai récupéré un véhicule qui n'était pas celui réservé (pas de hayon alors que hayon sélectionné), une heure en retard du fait de l'ouverture 10 minutes en retard de l'agence, de l'indisponibilité du véhicule qui était dans une autre ville, non préparé, en très mauvais état et sale. Je l'ai pris car il était impossible pour moi de changer ma date de déménagement et les équipes étaient désolées, m'ont acheminée aussi vite que possible sur les lieux, mais le service rendu général n'était vraiment pas bon. De plus, le bouchon du réservoir était cassé, manque d'huile moteur, de liquide de refroidissement... bref, pas une très bonne expérience pour cette fois !

...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Belle prestation grace a l'accueil du personnel de l'agence à Boulogne Billancourt pour l'aller puis le retour. En revanche, j'ai été changé d'agence de départ sans être prévenu par sms ou mel, une fois sur place : ça c'est franchement pas bien du tout. Tarif en nette hausse sur 2022.

Bon accueil au départ et au retour. Dommage que les véhicules soient sales à l’extérieur. J’aurais aimé être averti du surclassement ( camionnette plus difficile a garer et ne rentrant pas d as BD mon parking.

Expérience déplorable : - mon contrat indiquait un enlèvement au 86 avenue de Versailles. je me suis présenté devant l'agence et ai appris qu'elle avait été fermée définitivement 2 mois avant... - j'ai du marcher 30' récupérer mon véhicule à l'agence de Boulogne - le lendemain, je me suis présenté à 8h30 pour le restituer et le responsable ne s'étant pas réveillé, l'agence n'a ouvert qu'à 9h00; n'ayant pas le temps d'attendre, j'ai du revenir à 12h restituer le véhicule... - puis, ayant reçu un CR de restitution peu explicite quant aux éventuels dommages, je me suis rendu une nouvelle fois à l'agence pour obtenir ma facture...

Je recommanderai à des amis Rent a car

Bonne expérience, accueil souriant, tout s'est bien passé.

De loin les meilleurs!

J’ai obtenu mon véhicule avec 1h30 de retard, l’agence ayant ouvert avec plus d’une heure de retard. J’ai eu à déposer un dépôt de garantie de 1200€ bien que le site indique 900€ de dépôt demandé. Seul point positif, un intérimaire préposé à la préparation qui s’est mobilisé très vite pour essayer d’apporter une solution commerciale et le responsable d’agence qui a été affecté en urgence, qui m’a exempté du remplissage diesel au retour en geste commercial pour la situation.

Je vous félicite pour l'accueil et le professionalisme du responsable de cette petite agence

Bien dans l'ensemble

personnel tres agreable, difficulté pour garer sinon tout est ok

Pas à l'adresse indiquée mais beaucoup plus loin. Véhicule non préparé à l'arrivée. Pas de plein d'essence et beaucoup d'attente....

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Concernant le carburant, sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous nous indiquez également que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Attente de plus d'1h avant de récupérer le véhicule, personnel aimable et compréhensif mais en sous-effectif

accueil sympa mais rien vérifier l'état du véhicule loué pour moi deux twingo très malrégléees

Très satisfait de la prestation et excellent accueil. Un léger bémol : J'avais réservé une Peugeot 5008 en boîte automatique et j'ai eu une Renault Grand Scénic en boîte manuelle... Rien de grave mais une petite déception.

Accueil au top. Tout s’est passé parfaitement bien. Utilitaire conforme à nos attentes

Personnel mal organisé , tout le monde arrive en même temps, on donne priorité à l'artisan qui n'a pas réservé, et il faut ensuite aller tous ensemble chercher la voiture à 1km...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil. Anticipation pour la prise du véhicule au vendredi fin d’après-midi à la place du samedi matin sans augmentation du prix. Aucun probleme

Processus de réservation clair et simple. J’ai été très bien reçu à l’agence de Boulogne-Billancourt, personnel sympathique, explications claires, arrangeants, rien à dire. Véhicule moderne (climatisation, grand écran, caméra de recul, boîte automatique…) bien qu’abîmé (compréhensible en Ile-de-France) et sale (attaque de pigeons la veille semble-t-il…). L’état des lieux électronique est un gros plus qui permet d’accélérer les démarches et éviter les litiges (toutes les parties ont accès aux photos HD).

bon accueil

Changement de gérant à l’agence de Boulogne ! Dommage, Monsieur OSAMMA était compétant, agréable, très professionnel ! Beaucoup de clients regretteront son départ !!!

Parfait en tout point de vue !

Loueur de voiture

Très moyenne...

Véhicule un peu fatigué mais personnel très bien... ça compense largement.

Super agence de loc, personnel au top !

ges btgtvestgqz'vts"(t

Service premium

Réservation aisée, les deux personnes à qui j’ai eu affaire à l’aller et au retour très sympa, prise en charge de la voiture très rapide, surclassement de 3008 à 5008, voiture en excellent état, rien à dire !

excellent