Paris 8 - Malesherbes

Informations Paris 8 - Malesherbes

62 boulevard Malesherbes 75008 Paris 8 - Malesherbes

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 8 - Malesherbes

Tres bon acceuil Le personnel est pro

Je trouve dommage qu’on m’ait fait payer 46 kilomètres que j’avais dépassé dans la mesure ou la semaine précédente, j’avais également fait une location et je n’avais pas du tout utiliser les kilomètres.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule concernant les kilomètres supplémentaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

c'était parfait

Pas d'explication concernnat le deposit, mauvaise information concernant les km en trop, et on m'a pas expliqué qu'on avait noté mon adresse pour la facturation (je voulais donner une autre adresse de facturation)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Globalement très content, je reviendrai. Le process informatique de prise en charge et de restitution est super long. surtout pour un client régulier qui réserve et paie par Internet.

Accueil chaleureux et explications claire. Je recommande sans hésiter.

Merci à l'équipe de l'agence qui a corrigé un problème ayant eu lieu lors de la réservation sur le site www.rentacar.fr

L'agence Malherbe A conseiller la responsable très très sympathique accueillante humaine et très efficace

Proximité, réactivité, professionnalisme, sens du service parfaits. Que demander de plus ? Ah oui, la voiture. Eh bien elle était impeccable et possédait toutes les options possibles sur ce modèle. Le tarif est satisfaisant pour un modèle récent et cette qulityde service

Parfait ! Le hayon était cadeau et nous avons beaucoup apprécié

ABC

La responsable de l'agence a été extrêmement désagréable et hautaine. J'ai été obligée de Irénée une voiture avec un rétroviseur qui tenait avec du Scotch...lamentable

Marcia, la chef de comptoir de l'agence rent a car, a su nous accompagner dans notre projet de location de voiture avec exemplarité ! Recommande à 100%.

M'ont demandé d'annuler ma réservation car la carte de la réservation était celle de ma copine et que je suis conducteur. Impossible d'annuler ma réservation depuis mon espace sur le site obligé de rappeler l'agence qui me donne un numéro payant (0,2€/minute) qui eux me donne un mail a qui adresser ma demande (expérience client déplorable au passage j'ai perdu 3h de ma journée). Réponse du service : ma réservation est bien annulée, conformément aux conditions d'utilisation nous vous prélèverons 30€ de frais de dossier (j'ai annulé 96h avant et oui peut importe les 72h si vous faites une réservation chez rentacar cela vous coutera entre 30 et 50€ pour une annulation, on voit ou ils font leur argent....). Je reprends une location et pas possible de me faire rembourser ces frais et je me rend compte sur place que la personne que j'ai eu au téléphone m'a mis toutes les options d'assurance sans me poser la question (+25€ à la journée sur ma loc). Une fois en agence la personne qui me donne la voiture utilise une application pour faire des photos du véhicule (que j'ai déjà utilisé et qui marche bien) sauf qu'il fait n'importe quoi devant moi et signe à ma place en me disant "vous inquiétez pas je dirai à ma collègue les dégâts sur la voiture que j'ai pas noté". Au retour l'agence m'accuse d'avoir fait des dégâts sur les jantes. Je suis quelqu'un d'attentif et je n'ai pas l'habitude de me faire avoir mais là c'est sur toute la ligne je me suis fais arnaquer de A à Z. Je n'y mettrai plus les pieds

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Effectivement, les conditions d'annulation en aller-retour (départ dans une agence, retour dans cette même agence) stipulent que si l'annulation intervient à plus de 72h avant le départ (96h en l'occurrence pour vous), Rentacar retient 30 € de frais sur le montant total de la réservation. Ensuite, si l'annulation intervient à moins de 72h avant le départ, aucun remboursement n'est possible. Voilà pourquoi Rentacar a retenu un montant de 30 € sur votre réservation et pourquoi un remboursement de ces frais n'est pas possible. Vous pouvez retrouver les conditions d'annulation dans les conditions générales de location présentes sur le site internet. En ce qui concerne l'état des lieux, si vous souhaitez faire une réclamation, nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

C’est très bien

Très mauvaise. La voiture n'était pas dans la bonne agence, elle était en très mauvais état à l'extérieur comme à l'intérieur. L'attente a été très longue. Et même le retour a été compliqué.

L'agence m'a demandé de remplir tout le réservoir d'essence alors qu'il était vide lorsque j'ai pris la voiture. J'ai reçu la voiture 2 heures plus tard que prévu et quand je suis revenu pour rendre la voiture, il n'y avait personne et le lendemain matin, ils m'ont facturé une journée supplémentaire. En bref, j'ai fini par payer 350€ pour une journée de location. C'est fou !

ils ne fournissent pas les véhicules réservés. Service client en dessous de tout.

Très bonne prestation sauf l’attente de 45 mn en magasin !

Très bon accueil et suivi. Les procédures sont toutefois trop longues et occasionnent attente. Il faut compter 1/2h si quelque passe avant vous.

Accueil chaleureux, malgré un petit problème de réservation on était surclassé. Très ravis! Merci beaucoup pour votre service et écoute

Bon rapport qualité prix

Proche (localisation), abordable (tarifs)

A Chaque fois que je vais dans une agence Rent a car , j'y trouve une équipe jeune et dynamique ; c'est très agréable

Accueil aimable, parfait, personnalisé, à l’agence ( à l’aller et au retour). Véhicule impeccable.

Bien - aligné avec ma recherche / et besoins

c'est très bien. Même si le camion était un peu pourri... Mais l il fonctionnait correctement ce qui est le principal. Hormis une ampoule de position avant qui était grillée.

bonne agence de location de véhicule utilitaire, nous avons eu un 12m3 mercedes auto en parfait état de marche et très agile. juste la pression des pneus n’était pas bonne et à été refaite au passage à la station service après quelques km. le personnel est agréable et efficace, le système de location totalement dematerialisé avec signature electronique est parfait

Très bonne expérience, très arrangent... voitures propres etc . Très positif

Mitigée: pas eu le véhicule initialement réservé, peu de conseils avant le départ, on m’a demandé de prendre en photos le véhicule en plus des photos prises par le staff, véhicule sur la réserve de carburant 5 kilomètres après avoir quitté l’agence... Et pas encore de remboursement vs ma réservation d’un 14m3 et finalement obtenu un 12m3...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Équipe efficace et sympa à Paris Malesherbes

Le responsable de l’agence malesherbes était parfait.

facile, économique, rapide. tout ce qu'il faut pour rendre service

Bonjour, je suis sûr que sur le site internet j’avais coché 1000km pour le forfait kilométrique et lorsque je suis arrivé en boutique, on m’a demandé de rajouter un forfait car la location n’indiquait que 200km comme forfait. Je n’ai pas pu démontrer cela car le mail de validation de la location n’indiquait pas cette information. Je suis déçu du service.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

500 EUR pour une clio pour 6 jours, c'est vraiment trop cher.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu?une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Simple, économique, et bien situé.

très bon accueil, bon service

accueil super, produit top !!! je reviendrai sans hésiter

Le km supplémentaire à payer n'est pas clair

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Concernant le manque d?informations sur certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d?offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n?êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci Mickael de l’agence Malesherbes qui a rendu l’expérience très agréable ! Je recommande ses services !

Très bonne expérience.

Très bonne expérience chez Rent a car Paris 8e. Personnel professionnel.

Facile et rapide

Mise à part d’un léger retard d’ouverture d’agence (15minutes). RAS

Très bon tarif, excellent service, je recommande !

on m' avait confirmé à ma demande que j'aurais une Economique avec 4 portes et c'était une 2 portes, qui plus est, sale ...

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur votre situation, notre service client av également prendre contact avec vous afin de vous faire un geste commercial pour une future location. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Mise a part le problème de carburant, retour avec plus de carburant que au départ et pas de remboursement, tout était parfait

Trop à l'ancienne, pas adapté au nouveaux usages et process compliqué. ex : pas possible de faire une facture au nom d'une entreprise si la carte Bleue pour la caution est au nom de l'employé.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important mais en l'occurrence nous avons des procédures et celle-ci répondent à un contexte réglementaire et légal. Nous nous devons donc de respecter ce cadre afin de ne pas être hors réglementation. Nous espérons que vous serez en mesure de le comprendre et d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le niveau d'essence de la voiture n'était pas pleine. Lors de la retour, la voiture avait un niveau d'essence supérieur au départ mais je n'ai pas eu de remboursement.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre réclamation. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

très satisfaite , un accueil très agréable et courtois

Très bonne expérience. Je recommande sans hésiter.

Bonne Satisfaction générale

Prestation dans l ensemble tres satisfaisante mais l agence fermee de 12h a 16h n est absolument pas pratique.

parfait, équipe au top

Personnel très sympathique et compétent.

Tres bon service en agence. Rapide et fiable.

Disponible, efficace et bienveillant

je recommande les services de rentacar

Site erroné pour les indications de dimensions intérieures de véhicule utilitaire qui a fait louer un véhicule non adapté. Les dimensions nécessaires pour bien informer le clients ont celles de passage portes; l'invitation faite à vérifier le dimensions en appelant l'agence ne sont pas justes. Il est difficile de joindre l'agence; autant donner une information précise d'emblée sur le site. les cartons commandés n'étaient pas disponibles. non remboursables en agence car payés sur Internet! sans commentaire!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L'accueil du responsable de l'agence Paris Malesherbes est très courtois, j'ai toujours trouvé le service que je recherchais, c'est pourquoi j'y retourne chaque fois sans hésiter.

Une équipe boulevard Malesherbes formidable. Pro et très courtoise. 👍👍👍

Très satisfait du service. Personnel impeccable

Voiture loins de l'agence et clefs restées dans la poche du personnel alors que nous étions parti avec la voiture.

Personnel très gentil et professionnel

L’équipe très professionnelle et sympa

L'une des meilleures agences Rent A Car à laquelle j'ai fait appel

Offre Freeloc très intéressantr

J’ai été victime d’une sur-facturation éhontée et extorquée en espèces

Je suis arrivé a l'heure pour prendre la location, j'ai donné les papiers pour finaliser la location et l'agent qui m'a pris en charge a été rapide. Toutefois pour recuperer le véhicule j'ai du attendre 45 MIN POUR LE RECUPERER PHYSIQUEMENT. Vous pourrez verfier entre l'heure d'envoi du mail avec le devis et le mail attestant du début de la location et de l'état des lieux. Je trouve ca vraiment dommage et altère mon retour client chez vous.

On m'a loué, après une heure d'attente, une camionnette accidentée (voir état du véhicule au départ). Les formalités ont été effectuées trop rapidement je n'ai pas vu que la porte latérale ne pouvait pas s'ouvrir (pas pratique pour déménager). il n'y avait plus de liquide lave glace et l'habitacle n'avait pas été nettoyé. Les explications concernant le fonctionnement et les modalités de location ont été inexistantes. J'ai fais des kilomètres en plus... Pas de geste commerciale, j'ai payé une trentaine d'euro de supplément... Bien que j'ai restituer le véhicule avec plus de carburant qu'a son départ.... Je vous laisse juge!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l?image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Ayant vérifié la veille la disponibilité de la camionnette, il m'a été demandé d'arriver à 8h alors que l'agence n'ouvrait qu'à 8h30. Le véhicule était propre à l'intérieur mais vraiment cabossé de partout à l'extérieur. Le réservoir était rempli au 3/4.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l?état et que par manque de temps nous n?ayons pas eu le temps de l?envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Équipes jeunes sérieux souriant Au top👍

Bon accueil.

Une équipe professionnelle à l ecoute

L'againce était agréable et efficace.

personnel suffisant, poils de chien sur la banquette arriere, siege enfant facturé alors que sale et non fonctionnel! J'attend un geste de votre part avant avis internet. Merci

RAS sur le véhicule; par contre service qui pourrait être mieux: Après mon appel pour un oubli de clés dans le véhicule, on doit me rappeler et on ne le fait pas et on me fait croire que le véhicule a été fouillé, ce qui s'est révélé faux.. décevant.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réservation et paiment sur internet. Cela devait être une formalité de passer en agence pour les papiers et retrait du véhicule

Je suis arrivé en retard pour rendre le véhicule "agence fermée", ils ne m'ont pas ajouté de frais supplémentaires. Merci.

Bon

Rien de particulier

45 minutes d’attente et un véhicule avec 70 km d’autonomie dans le réservoir Débris de verre dans le véhicule

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d?agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Attente interminable pour récupérer (apr§s 1 h 15 d'attente) un véhicule ne correspondant pas à la réservation et dans un état lamentable (manque d'huile, freins défectueeux)

C'est moyen. Trente minutes pour récupérer un camion qui était endommagé... heureusement, l'équipe en manque de personnel a fait le maximum niveau plage horaire pour pouvoir récupérer un peu de temps.

J'ai loué une camionnette un samedi Malheureusement, ce jour la, il y avait 7 personnes quand je suis arrivé et j'ai du attendre plus de 1h30 pour prendre mon véhicule. A cause du retard, dû a des bugs informatiques, manque de véhicule pour les personnes précédentes, camion qui ne marche pas, j'ai du me rendre au parking poru chercher la camionnette. De plus, lors de la prise en charge du véhicule, celui-ci était sale avec plein de sable à l'arriere.

Comment pouvez-vous ouvrir quand vous n'êtes pas prêts. j'ai attendu plus d'une heure pour récupérer mon véhicule le matin pour m'apercevoir qu'il n'était pas en bon état. Après avoir encore attendu pour en prendre un autre. Ide, le soir quand j'ai voulu rendre mon véhicule; l'agence était fermée car il n'y avait qu'un seul agent. Plus jamais.

C’était très bien. Le véhicule n’était pas complètement prêt à cause du précédent loueur qui le rendit endommagé, néanmoins très bonne prise en charge pour que le véhicule soit mis à disposition

Véhicule en très bonne état ,et assez propre . En revanche la réception et le rendue ont pris un temps fou , personnel pas à la hauteur de la prestation .

Réservation et règlement internet. Mais la voiture n'était pas au rdv à l'agence prévue. Equipe très gentille mais attente trop longue par manque d'anticipation par rapport à l'heure d'enlèvement précisé.

Je suis satisfaite. Toutefois quand j'ai fait la réservation, on m'a assuré que j'aurais une Clio. Or on m'a attribué une Twingo que j'ai refusée. Finalement l'agence a pu me trouver une Clio et je les en remercie.

Qualité de service et courtoisie. Super, je reviendrai sans hésitation. Merci et bravo à tous.

Observations objective: Les véhicules ne sont jamais prêt il faut toujours attendre 30 à 40 nm pour que les hommes rapproche les véhicule. Les réponse aux mails de demande reste sans réponse il faut relancé l'agence. Les constat des véhicules ne sont pas conforme, il y avait des dégâts indiqué sur les photos qui n'existait pas sur le véhicule, où vis versa !!!!! Il faut être d'une vigilance sans nom pour le constat car pour la moindre rayure non indiqué les pénalités sont là. Mon rythme de location est de un véhicule par moi sur 1 jour 1/2. Si il n'y a pas d'amélioration je change de locataire ou d'agence. La fermeture de 12 à 14 H ne correspond pas a notre vie du quotidien. Le personnel manque cruellement de formation des les détailles. L'ancienne équipe de M Sy était beaucoup plus performante. Espérons que la situation s'améliore. Bien à vous tous.

Suite à une location chez Sixt avec qui je n'ai eu que des problèmes j'ai eu le plaisir de découvrir les services de rent a car ! La personne à l'agence dont j'ai oublié le nom a été très professionnelle, accompagnement au véhicule, explications claires, amabilité, le service rent a car est beaucoup plus professionnel que des concurrents ! Un déménagement réussi ! Merci !

Service impeccable

Changement de derniere minute de lieu pour récupérer le véhicule imposée par rentacar avec obligation de la rapporter au même sans nette contre-partie.

Ma location s’est bien passé Mais j’ai mis plus d’essence que je n’en ai eu au départ (sur conseil de l’agent) et pas de geste commercial ?

Location sans problème Véhicule parfait

Très sérieux, respectueux de leurs engagements. Bon service

Très bien juste horaires d'ouverture pour rendre le véhicule entre 11h et 16 h si course rapide merci

Très bon accueil, disponibilité et conseils. Je recommanderais sans hésiter.

A mon retour on m'a annoncé que j'avais un dépassement de 300 km, j'ai dû batailler pour faire entendre que ce n'était pas possible, il a fallu un quart d'heure pour que le préposé de Rent a Car cherche l'origine de l'erreur. Pendant ce temps j'étais dans cette petite agence Malesherbes, avec des employés qui portaient leur masque sous le nez ou le menton, j'ai très peu apprécié cette attitude. je me moque de savoir si quelqu'un se moque d'être protégé ou non, mais il faudrait que dans des entreprises comme celle-là ou on est soucieux de la satisfaction du public, on explique aux employés que le masque est une protection POUR L'AUTRE, donc pour le client, et que ne pas le porter est une marque de mépris pour le client. En plus j'ai eu un mal fou à joindre l'agence par téléphone aux heures d'ouverture, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, j'ai laissé des messages et on ne m'a jamais rappelé. Jusqu'à présent j'étais très satisfait, j'ai loué à plusieurs reprises récemment, en particulier à l'agence LOUVRE, et c'était parfait. Désormais je suis donc EXTRÊMEMENT DÉÇU.

super accueil et respect strict des gestes barrières, bravo ;)

Personnel accueillant ! Véhicule fonctionnant normalement, mais sale,, cabossé à 100% du tour de carrosserie, mal réparé de chocs antérieurs, d’où problème de fermeture des portes ...

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Votre enquête est un peu trop longue.....

Facile à réserver , à proximité du domicile .

Proche, aimable, compétent

super service, merci

Excellent accueil à Paris Malesherbes !

Rapide, professionnel, efficace et arrangeant sur les horaires

Agence Malsherbes : très bon conseil et accueillant. Attention à la caution (pré-autorisation) qui bloque votre compte pour plus de 10 jours.

Au départ l’agent d’accueil a vraiment été très désagréable à déconseiller

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommande l'agence Rent A Car Malherbes. Le personnel est courtois et professionnel

Excellent service

service conforme à la proposition

Ras, tout correct

J’aurais souhaité une prise en compte immédiate de ma demande de remboursement des cartons non fournis lors de la prise du véhicule. J’attends le remboursement du montant correspondant. Sinon prise en charge remise du véhicule rapide et professionnelle, personnel très agréable. Merci!

Efficace, mais pas de retour possible hors ouverture de l'agence.

Super accueil super vehicule ! Top

À Aubervilliers lazare parfais

PRESQUE PARFAIT L'IDEAL SERAIT DE DEPOSER PLUS TARD LE VEHICULE AU RETOUR ETQNT PRECISE QUE J'ai apprécie de pouvoir le récupérer la veille

Très bien. Seul regret du fonctionnement avec le principe du forfait n'ayant pas permis un remboursement malgré le retour 6 jours avant la date initiale

Gros bug sur le site au moment du paiement. Au final, j'ai été prélevé 3 fois, et dois attendre à priori 1mois et demi pour être remboursé, aucune excuse ni compensation pour la gêne occasionnée. De plus les confirmations reçues étaient pour un véhicule en fin de compte non disponible auprès de l'agence.

Je n'ai suis pas satisfait la Utilitaire était 000,000 Vous ne magner pas une location de voiture que ce veut dire était une Poubelle n'est était pas une Utilitaire, j'ai était obligé de partir avec, Votre Service et Votre Direction peut d'avoir Onde de remettre des Poubelles aux Clients,et en Pulse je vous demande de regardez deux fois le prix que J'ai Payés, Je ne retournerais jamais et jamais chez-vous,

Service très professionnel! Voiture et kilométrage bien adaptés au besoin du voyage d'affaires.

Comme d'habitude, pro et rapide

Très bon service. Réservation et paiement en ligne. Le véhicule qui devait m'être loué a été accidenté sur la réservation précédente, un utilitaire de volume supérieur m'a été prêter pour le même prix. État des lieux simple avec leur application digitale plus prises de photos.

acceuil impeccable, rapide et courtois

Véhicule remis avec beaucoup de rayures sur la carrosserie

NOTRE AGENCE LA PLUS PROCHE

Rien a dire toute l’équipe sont très professionnels

Pas mal mais pas fou

Très satisfait de l'accueil et de la prestation offerte. Véhicule impécable et disponible à l'heure

Toujours parfait !

proche de chez moi, compétitif en prix, horaires d'ouverture, équipe sympa. Peut être un peu long pour rendre la voiture lundi

Accueil pro. personnel pro. Comme d'habitude.

bon accueil , nous y reviendrons !

Très bonne expérience avec Rent a Car!

Je vais remettre l'avis que j'ai mis sur Google : "On a loué un camion de 20m3 avec hayon pour samedi. En appelant l’agence à 10h50 on se rend compte qu’elle ferme dans 10 minutes. L’équipe d’accueil a eu la gentillesse de nous attendre alors que l’agence est normalement fermée et qu’ils sont probablement en pause. Ils ont été au top. La voiture était similaire à ce qu’on a vu sur le site. En très bon état, on nous montré comment se servir du hayon. Merci à toute l’équipe pour avoir été plus que professionnelle ! Je recommande !"

Excellente accueil et très efficace

Loueur sérieux et bon rapport qualité/prix

Toujours un super accueil

Malgré la gentillesse des agents, Remise des clés trop longue. Un bon point pour la méthode de contrôle d’etat

Le site internet pour réserver la voiture est très facile d'utilisation. L'accueil à l'agence est très professionnel. Les voitures sont propres et conformes aux attentes. Je suis une habituée et je recommande chaleureusement ce loueur de voiture.

Très bon accueil à l'agence malgré les conditions difficiles liées au Covid 19

Top.....parfait

merci. Votre questionnaire est un peu trop long.

Tout a été parfait : très bon accueil, service impeccable, rien à redire.

Très bon accueil, management sérieux et efficace, disponible et toujours apte à trouver une solution en cas de modification de calendrier

très bonne qualité de service

Excellente agence et un service trés professionnel

Très bonne accueil rien à dire

Nous sommes satisfaits

Disponible, réactif et toujours bien accuelli

Accueil et écoute au top.

Bien mais au niveau du kilométre demandé c’est un peu cher

Le véhicule nous a été donné dans un état déplorable : odeur et cendres de cigarette partout, essence dans la réserve, tapis avec du liquide collant dessus! Inadmissible !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Habituée, tout s'est toujours bien déroulé.

Le personnel de l'agence Malesherbes est vraiment très sympathique et professionnel.

Client depuis de nombreuses années, je suis toujours aussi satisfait.

Simple Efficace

Equipe réactive et disponible. Le responsable m'a systématiquement trouvé une solution pour régler des besoins ou des modifications de dernières minutes

pas de vérification des niveaux (panne suite à manque de Adblue) véhicule pas lavé

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Ma location à l'agence malesherbe s'est bien passé. Il n y a pas de place dédiée pour le retour véhicule ce qui peut poser problème pour trouver une place dans le quartier.

Rien à signaler. C’était bien

Super accueil, super agence, super prestation, je reviendrai et je recommande autour de moi ! Nicolas

service correct

Top !

Rien à dire 👌🏾

Près de chez moi...

Hzzh

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Impec chez vous !!!

Impecable

Une causse de batterie mal "clipée" et le véhicule s'est stoppé net (plus de feu, plus de signal de détresse, etc.). Heureument que cet "incident" n'est pas survenu en roulant sur l'autoroute à 130kmh car ça aurait été dramatique. L'assistance a été correcte mais le personnel de l'agence a paru très indifférent.... je ne suis pas certain du tout de relouer chez RENT a Car

Pratique et rapide

T Service très professionnel et agréable

équipe formidable à l'écoute du client

Great experience!

Simple, efficace

Un peu plus d'attention au niveau facturation serait utile

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement. Nous faisons remonter immédiatement vos observations à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité du service notamment sur le manque d'information concernant la facturation des dégâts causés lors de la location, des franchises encaissées en cas de dégâts lors de la location ou encore les différentes options auxquelles nous proposons de souscrire. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

excellent accueil et adresse pratique

tout depend de l'agence , en l'occurence les responsables de l'agence malesherbes sont très pros !

superbe agence paris 8e mais les camionnettes sont toujours tres sales à l interieur et exterieur

R.A.S.