Avis client de PARIS 12 BERCY 75012

Evaluations de Rentacar PARIS 12 BERCY 75012

Véhicule récupère en mauvaise état rendu dans le même état mais avec une panne on me dis au début que c’est une erreur de carburant puis finalement quand j’apporte tout l’es ticket et les preuves que j’ai mis le bon carburant c’est n’est plus une erreur de carburant mais peux etres un fond de cuve je soupçonne rent a car d’avoir un arrangement avec le garage en question vous venez de perdre un client je recommanderai à tous mes collègues de vous éviter de plus aucun gestes commerciales a été fais , si je n’avais pas insisté ma caution aurais été prélevé gratuitement c’est inadmissible j’espère que ma caution ne bougera pas et de remettre de l’ordre dans cette agence de Bercy de placer de vrai professionnel
le 16/12/2020 par .
suite à une expérience du 04/12/2020
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués et nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture très sale à la reception et sans pile dans la télécommande de la voiture.
le 16/12/2020 par .
suite à une expérience du 02/12/2020
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous allons faire part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule que vous décrivez, sachez que cette situation n?est pas digne de notre marque et du service que nous attendons. Nous nous excusons par avance pour l'état du véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement afin de pouvoir vous démontrer que cette situation n'est pas la norme. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin PARIS 12 BERCY 75012

PARIS 12 BERCY 75012