Avis client de PARIS 12 BERCY 75012

Evaluations de Rentacar PARIS 12 BERCY 75012

nécessité de mieux nettoyer le véhicule
le 04/03/2021 par .
suite à une expérience du 18/02/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Facturation du nettoyage très exagéré et pas proportionnel au véhicule. 35 € pour des traces d’eau sur le plancher d’un utilitaire je trouve ça assez cher.
le 12/02/2021 par .
suite à une expérience du 05/02/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l?agence qui fait appel à un prestataire extérieur. En revanche, si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Correct mais pas exceptionnel !
le 14/01/2021 par .
suite à une expérience du 30/12/2020
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin PARIS 12 BERCY 75012

PARIS 12 BERCY 75012