Avis client de PARIS 12 BERCY 75012

Evaluations de Rentacar PARIS 12 BERCY 75012

L'état de départ est souvent trop rapide et dans de mauvaises conditions sauf à y passer 10 minutes en examinant cm par cm. De ce fait les dégats minimes (rayure sur plastique pare choc) présents sur le véhicule et pas toujours visibles au départ (pluie) devraient être ignorés, d'autant qu'ils ne sont pas réparés par la suite le plus souvent
le 02/03/2022 par .
suite à une expérience du 16/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Vous nous spécifiez que l'état des lieux de départ devrait s'effectuer dans de meilleures conditions et devrait être prolongé. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture sale (pas la 1ere fois): *traces de coulures à l'intérieur sur les portières, sur le levier de vitesse, beaucoup de poussière sur le tableau de bord : le nettoyage 'Covid' avait t il été fait? *parebrise intérieur avec des traces ce qui rend la visibilité plus difficile *coffre intérieur avec résidus
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 02/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin PARIS 12 BERCY 75012

PARIS 12 BERCY 75012