Paris 12 - Bercy

79 rue de Bercy 75012 Paris 12 - Bercy

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 12 - Bercy

Très bien Personnel très sympathique

La bonne adresse ne nous a pas été donné par conséquent nous avons perdu du temps sur notre déménagement et avons failli ne pas pouvoir rendre la voiture.

correct

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Excellent service

Très agréable Équipe exceptionnelle

Du personnel très compétent et accueillant !

Super équipe. Très réactive. Très aimable.

Renting good thanks

Efficace !

Véhicule sale extérieur et intérieur, défaillance électronique au départ, carburant au départ au 1/4, véhicule cabossé porte coulissante, pares chocs,… une honte! Heureusement, personnels sympas mais…. Compatissants!

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur l'état du véhicule qui vous a été attribué. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Dans un souci constant d'amélioration et de satisfaction client, nous allons vous envoyer un bon de location de 20€ à faire valoir sur une prochaine location au sein de notre réseau. Pour ce faire, nous vous remercions de nous confirmer votre adresse postale. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de EMMANUEL Z

Bonsoir Merci bcp pour votre réponse. Mon adresse est au 11 rue rosenwald 75015 paris. Bien cordialement E Zeller Envoyé de mon iPhone

Bonjour, Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour, Nous vous offrons une réduction spéciale de -10% sur votre prochaine location, valable un an sur notre réseau (sauf Corse et DOM/TOM). Utilisez le code promo : W6GGQ3EJ4D Vous pouvez l'appliquer lors de votre réservation en ligne ou le mentionner à notre équipe lors de votre réservation par téléphone. L'Equipe Rent a Car Bien à vous, **Ikram** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Equipe (agence Bercy) efficace et avenante, je recommande !

Excellente Agence et personnel remarquable à Bercy

Equipe sympathique. Bon matériel

Location conforme à la réservation. Personnel agréable.

Très mauvaise expérience client. Le véhicule n’était pas à l’agence (l’adresse de rendez vous était erronée), le véhicule était sale et non préparé. Désastreux

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Professionnelle mais en même temps bienveillante et simple dans la relation au client

Bon accueil.

Informations contraires pour la dépose de la voiture et personnel sans signe distinctif sur le parking pour rendre le véhicule

Le personnel de l'agence de Paris Bercy est exceptionnel à tous les points de vue.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réservation simple

Très bon accueil et grand professionnalisme

Personnel de l'agence agréable, prise en charge rapide du véhicule.

Equipe sympa et efficace, merci Des tarifs courte durée (2-4 heures) seraient bienvenus

Bien qu'ayant reçu un véhicule beaucoup plus grand que celui commandé (surclassement), je suis très satisfait.

ras , bonne prise en charge , super vehicule

Excellent accueil

Comme d habitude équipe au top on loue souvent chez vous on continuera

Overall, it's a wonderful experience at Rent A Car. I strongly recommend. If China license could be continuously adopted, it would be perfect.

Je suis très satisfait du service proposé par l’agence de Bercy, je recommande !

Personnel tres bien Camion : pas entretenu, ad blue vide, essuies glaces morts, abimé de partout

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Plusieurs réservations dans l agence de Bercy. Accueil très agréable personnel très serviable A conseiller pour des réservations

Tout les services sont au top ! Des agents au responsable !!! Un grand merci et un grand plaisir.

Équipe au Top, rien à dire 👌

Très bon accueil Merci

Efficace, rapide. véhicule tres propre

Équipe très arrangeante, je recommande.

Efficaces et agréables

Ras. Equipe efficace et accueillante.

Malheureusement la caution était débité sur mon compte juste après l’état de lieux de retour rien à signaler et d’autre anomalie a déclenché cela pour une empreinte qui dois être libérer le moment dû ☹️ Merci Rent& ‘car

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous nous excusons pour le désagrément que l'encaissement de votre dépôt de garantie par erreur à pu causer L'agence a fait le nécessaire pour votre remboursement se fasse le plus rapidement possible après cet incident. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

vous m'avez envoyé un message qui me disait d'aller : Agence PARIS GARE DE LYON (CORNER) 210 rue de Bercy (Dépose Minute) PARIS 75012 il n'y a rien a cette adresse, nous avions nos bagages et nous avons demandé de l'aide a la gare de Lyon, on nous a envoyé vers les Avis, Budget etc... rien, on a tourné durant 1 h. J'ai du rallumer mon cell pour vous appeler ( je suis du canada et frais d'itinairance) et la on m'a dit d'aller au 79 rue de Bercy... plus de 1 km à pied avec nos bagages avant d'arriver la bas, et paf c'etait fermé sur l'heure du midi ... un cauchemar, j'etais avec ma maman de 80 ans .... terrible :( une cheville foulée en trainant les valises sur un trottoir abimé, bien de la transpiration a trainer des valises a pieds et eviter que ma maman le fasse a son age , et 2 h30 de perte de temps qui ont failli nous faire rater l'arriver à une maison de location bref, un cauchemar !! pourquoi envoyez vous un email AVEC LA MAUVAISE ADRESSE ???? et le plus drole a l'agence, le jeune homme nous a dit que ca arrivait souvent et qu'ils avaient deja prevenu la maison mere de changer le email avec les mauvaises infos, serieux faite changer vos emails automatiques pour la gare de Lyon je ne reviendrai plus a cause de ce cauchemar :(

Dommage que le véhicule affiche 3 alertes au tableau de bord, ce qui n'est très rassurance pour des longues distances.

Véhicule pas tout neuf mais fonctionnel

Accueil et personnel très agréable

La grande gentillesse des employés est vraiment un plus

Les instructions varient en fonction des interlocuteurs ce qui amène à une restitution tendu!

Correct dans l'ensemble

Un très bon service. Une équipe impeccable, ils sont à l’écoute, rapides, autonomes, sérieux, rigoureux, … Je suis très satisfait. Je recommande l’agence sans doute.

Très bon véhicule, bon service. Dommage de devoir payé un supplément retard pour un retour à 18h20 pour une agence qui affiche fermer à 18h30 mais qui ferme en fait à 18h15. Merci d'avoir fait preuve d'un peu de souplesse malgré tout.

NEANT !

Satisfaite du service et du véhicule mis à ma disposition.

excellent multispace experience......

Efficacité et amabilité

RAS TOUT s'est bien déroulé.

Bon rapport qualite prix Services limités et contraignants : obligation de faire le check out en physique

Location parfaite pour des vacances aussi bien à l'aller qu'au retour. Petit bémol sur le plein non fait au départ..

bien merci de m'envoyer votre facture par mail

Simple et efficace. Je recommande.

impeccable, professionnel, véhicule que j'ai loué était formidable

Très bon accueil. Agence très compètent et personnel très agréable.

Impeccable accueil sympathique. Je recommande.

Location d'un minibus à l'agence Rent a Car de Bercy. Accueil excellent et convivial. Bons conseils. Les agents sont sont tous supers et pros ! Le minibus Renault loué pour 5 jours, a été parfait pour nous : propre, maniable, fonctionnel et beau design. Retour du véhicule rapide et sans chichis, par des agents forts sympathiques. Je recommande fortement cette agence.

Agence très efficace avec un très bon accueil

professionnel et tres efficaces rapides

l'équipe de Bercy était vraiment extrêmement sympathique avec moi

Très bonne je suis content que ma fidélité soit reconnue et récompensée Bravo à ALEXIS Dommage que les tarifs augmentent durant l'été

Simple et efficace

bonne adresse

Fiable et efficace

Personnel très agréable, j'ai eu un véhicule tous neuf, je recommande.

Très sympathique et professionnel

L'entraîneur est arrivé en retard et le réceptionniste nous attendu 15 minutes. Un grand merci à lui.

Accueil Rent à car Bercy au Top ... toujours une solution

Personnel agréable, flexible, véhicule confortable pour faire de la route et flambant neuf, prix honnêtes et compréhensibles

Tarifs competitifs. Voiture avec un nombre de kms assez importants (68. 000), propre mais avec beaucoup de petits bobos, coussins des sièges propres mais tachés et déchirés. J'aurais apprécié que les différents bobos soient déjà notés et photographiés pour gagner du temps et qu'il n'y ait qu'une vérification à faire. L'agence est sur internet à la gare de Lyon à Paris alors qu'elle se situe plutôt à Bercy, ce qui nécessite 15 à 20mn de marche.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Concernant l'état du véhicule, un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Une équipe au top tout simplement ! Merci à eux !

Manque d'information sur les horaires d'ouverture pour rendre le vehicule

Niveau de carburant à “1 barre”, c’est très exaspérant de ne pas à avoir simplement à refaire le plein

Le volume de l’utilitaire loué ne correspondait pas exactement à ma demande. Les conditions de paiement du carburant n’étaient pas très clairs (gaz naturel ?).

Personnel sympathique, compétent, à l'écoute et de bons conseils.

Très bien, bon accueil

Bonne location

Bon accueil, bon services, bonnes voitures. Personnel bienveillant

Excellente Expérience client avec beaucoup de process digitalisé (état des lieux, signature du contrat) staff aimable. Je recommande

Très bonne agence très courtois très professionnel monsieur Monfort a su très bien me recevoir tout comme c’est collaborateur

pratique et efficace

Super expérience, équipe super sympa et serviable, le véhicule était super propre. Rien à redire, je recommande

Voiture très abîmé pneu percé. Personnel super aimable mais la voiture était pas de tout de mon goût même s elle a fait le service

merci

Très bonne expérience de location

Je trouve le prix tres cher.

Team de Rent à Car au top … souriant … disponible … trouve solution … 👍

l'equipe est très professionnelle, très disponible même au téléphone, respectueuse du contrat etabli.

Bien mais trop peu de carburant

Fiable et bon rapport qualité prix seul problème : commence par surtaxer un pv de stationnement alors qu'il n'y a pas de justificatif

Equipe de Paris Bercy très pro, très sympa et disponible. Exceptionnel. Je recommande sans hésiter.

Tout s’est bien passé

Bon rapport qualité prix. Personnel bienveillant et efficace

Service excellent

je suis tout à fait satisfaite!

équipe disponible, à l'écoute et précise

Très bonne expérience, véhicule impeccable, magnifique voiture toutes options, très bien équipée comme sortie du concessionnaire. Pour la période de noël le prix a été très correct. J'ai même eu droit a une petite réduction en discutant avec le personnel que j'ai trouvé vraiment sympathique. Tout s'est bien passé durant la location. Je recommande vivement.

Pénible, je ne louerai plus chez eux. Attendre au comptoir une demie heure parceque les formalités à l'arrivée sont très longues passent encore, mais attendre à nouveau une demie heure pour l'état des lieux du véhicule parcequ'il n'y a qu'une personne qui s'en charge et qu'elle prend son temps en papotant avec les clients non ! (une heure de retard en tout) De plus, je suis venu ramener le camion à 14h, personne : pour un samedi, c'est fermé de 12h à 16h ! Et pensez-vous qu'ils m'auraient averti à la remise des clés ?

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Vous nous avez indiqué également avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Très bonne prestation globale. Un peu d’attente le matin mais dans une bonne ambiance 😊

disponible, à l'écoute et service précis

Prix attractif, véhicule récent et propre, le personnel à été très accueillant et efficace.

Rendre le véhicule a été difficile : pas d’indication sur le lieu de retour (j’ai dû appeler l’agence) puis une fois sur place au parking de Bercy, aucune indication pour un parking Rent-a-car. J’ai dû deviner que c’était sur le parking Sixt. À part ça, très bon service général.

RAS Je recommande

Accueil désagréable, demi réservoirs pleins donc difficile d'arriver avec la même quantité de carburant meme avec la meilleur volonté du monde, aucune informations à ce sujet au départ, état des lieux long pour une voiture avec de multiples microrayures.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bien une grosse flotte de véhicule et de disponibilité dernière minute merci

Le mail de confirmation de réservation indiquait une adresse d'agence qui n'existe pas.

Top!

Bonne experience si ce n'est qu'il faut louer deux jours pour un retrait du vehicule du parking et un retour dans la journee du dimanche...

Rien a signaler

Ravi de cette première expérience avec Rent a Car Paris Bercy. Tout s'est très bien passé avec les équipes qui m'ont accueilli rapidement et en toute convivialité. Le véhicule correspondait à mes attentes excepté pour le niveau de carburant qui était bas mais compte tenu des pénuries (octobre 2022), cela était compréhensible.

Très bonne prestation

Très bon accueil, personnel très avenant.

Super service ! Pro, efficace ! Merci !

Service excellent.

bravo

très satisfaisant

Des administratifs. Que des administratifs.

RAS !

manageur proactif et à l'écoute du besoin

Rien à redire !

Ai loué chez Rent a car Paris Bercy Grand parc d'utilitaires Mauvais point aucune explication concernant le démarrage du véhicule

plutôt satisfaite

Très pro très accueillant !!!!

Camionnette neuve et personnel attentif, à l'écoute et compétent

è andato tutto bene personale gentile ottimo servizio

J'ai l'habitude de louer chez Avis et je ne relouerai JAMAIS chez Rentacar. Le véhicule utilitaire qui m'a été attribué était accidenté sur un côté, 3/4 du plein fait, sale, prix trop élevé. J'avais loué un véhicule manuel à gare de Lyon et j'ai dû aller le chercher à Bercy et c'était un automatique ! PAS DU TOUT ce que j'avais demandé ! De plus les horaires d'ouvertures était restreints ( soit disant horaires d'été et par manque de personnel !) et la caution de garantie de 900 euros beaucoup trop élevée par rapport aux concurrents !!! Je ne recommanderai Rentacar à personne de mon entourage !!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Loueur de voitures fiable. Personnel serviable et efficace. Un regret : j'avais commandé une voiture avec GPS et celle qu'on m'a donné n'en avait pas. Je vais être remboursé du prix de l'option mais j'ai explosé mon forfait en utilisant mon smartphone et ça n'est pas pris en compte.

Équipe efficace et dynamique Continuez

Trsè bon service. Disponibilité des agents

Pas d’informations lors de la récupération du véhicule. on me donne les clés à l’agence en me disant de rejoindre le véhicule. Personne à mon arrivé j’attend, je rappel. J’attend. Je rappelle… Au bout d’un moment un employé arrive pas du tout reconnaissable pas de logo ni rien j’ai du demander à tout le monde pour savoir où le trouver

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Trés bon

Hello , bonne expérience avec le Rentacar paris 12.

Araçta çok fazla çizik ve sıyrık vardı.

Les agents de Bercy sont supers !

Acceuil à l'arrivée comme au retour très efficace et souriant. Véhicule en très bon état. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous

Satisfaction

Une agence qui répond au téléphone. Des employés polis, professionnels et qui se rendent disponibles. Un contact humain agréable.

Une equipe très professionnelle et très agréable.

Recommandation très chaleureuse en faveur de l’agence Rent a car de Bercy

C'est un très bon service de location , le rapport qualité prix est très intéressant.

Compliqué d'avoir devis du service commercial central malgré plusieurs demandes

simple et pratique

Top merci pour la réactivité

Super !

rapide et pas chère

aucune de ces questions ne correspond à mon experience

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficacité et professionnalisme

Première expérience réussie. Je recommande.

Peu satisfait, état des lieux entrée/retour assez long, véhicule fourni sans le plein d'essence donc difficile de rendre le même niveau, kilométrage trop limité, véhicule fourni endommagé, je ne recommanderai pas vraiment

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Simple et efficace

Un bon accueil Agence fermée jusque 16h le samedi donc pas obligée de revenir pour restituer le véhicule