Avis client de PARIS 12 BERCY 75012

Evaluations de Rentacar PARIS 12 BERCY 75012

Accueil désagréable, demi réservoirs pleins donc difficile d'arriver avec la même quantité de carburant meme avec la meilleur volonté du monde, aucune informations à ce sujet au départ, état des lieux long pour une voiture avec de multiples microrayures.
le 30/11/2022 par .
suite à une expérience du 21/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Des administratifs. Que des administratifs.
le 23/09/2022 par .
suite à une expérience du 14/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

J'ai l'habitude de louer chez Avis et je ne relouerai JAMAIS chez Rentacar. Le véhicule utilitaire qui m'a été attribué était accidenté sur un côté, 3/4 du plein fait, sale, prix trop élevé. J'avais loué un véhicule manuel à gare de Lyon et j'ai dû aller le chercher à Bercy et c'était un automatique ! PAS DU TOUT ce que j'avais demandé ! De plus les horaires d'ouvertures était restreints ( soit disant horaires d'été et par manque de personnel !) et la caution de garantie de 900 euros beaucoup trop élevée par rapport aux concurrents !!! Je ne recommanderai Rentacar à personne de mon entourage !!!!
le 24/08/2022 par .
suite à une expérience du 10/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas d’informations lors de la récupération du véhicule. on me donne les clés à l’agence en me disant de rejoindre le véhicule. Personne à mon arrivé j’attend, je rappel. J’attend. Je rappelle… Au bout d’un moment un employé arrive pas du tout reconnaissable pas de logo ni rien j’ai du demander à tout le monde pour savoir où le trouver
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

aucune de ces questions ne correspond à mon experience
le 16/06/2022 par .
suite à une expérience du 30/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Peu satisfait, état des lieux entrée/retour assez long, véhicule fourni sans le plein d'essence donc difficile de rendre le même niveau, kilométrage trop limité, véhicule fourni endommagé, je ne recommanderai pas vraiment
le 19/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le véhicule est bien, mais les commerciaux en agences il sont pas du tout compréhensif. Ils m'ont laissé attendre jusqu'à 14h00 devant la boutique pcq c'était leur pose déjeuner alors qu'il fessait rien. Puis au retour il font exprès de me faire perdre mon temps alors que j'ai déjà signé l'état des lieux, sous prétexte que je dois attendre le retour de la caution alors qu'il n'avait pas besoin de m'a présence et je lui fais une remarque que j'étais pressé.
le 06/04/2022 par .
suite à une expérience du 21/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai été débit de la somme de 28,6€ sans aucune explication. C'est inadmissible.
le 30/03/2022 par .
suite à une expérience du 14/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d'une facturation de 28.60€ au retour de votre location vous paraissant excessive. Cela correspond aux carburants, comme stipulé dans les conditions générales de location le carburant reste à votre charge et doit être restituer avec le même niveau que votre départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a

Le retour du véhicule devant se faire sur un parking de la gare de Bercy où il n'y avait aucun représentant de l'agence, dans le bureau la personne étant seule ce lundi matin à l'agence, j'ai du déposer le véhicule, ramener les clés à l'agence. Les formalités de retour ont étaient hors de ma présence.
le 14/02/2022 par .
suite à une expérience du 24/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je suis arrivée à l'agence vers17h45 et je suis repartie avec le véhicule vers 19h15 !!! Un vendredi soir, la personne était seule pour gérer les retours et départs, sachant que les véhicules ne sont pas garés à coté, devant, l'agence, mais sur un parking de la gare de Bercy. Les responsable ne répondaient pas au téléphone, lorsque la personne les appelait.... Hallucinant et inadmissible!!! Le jeune homme a fait e son mieux et a largement dépassé son temps de travail officiel.
le 14/02/2022 par .
suite à une expérience du 21/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin PARIS 12 BERCY 75012

PARIS 12 BERCY 75012