Avis client de PARIS 12 BERCY 75012

Evaluations de Rentacar PARIS 12 BERCY 75012

On m'a prélevé la caution de 900€ sans raison !
le 06/10/2021 par .
suite à une expérience du 25/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie est une empreinte de carte, nous ne débitons pas le montant sur votre compte bancaire, nous le bloquons sur le plafond de paiement de votre carte. Votre banque, quant à elle, décide de prélever ou non la somme de votre compte bancaire. Nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'action de la banque. Si votre caution est toujours bloquée, n'hésitez pas à recontacter notre agence de location et lui demander de faire le nécessaire. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Montant de garantie encaissé à tort (900 €) suite mauvaise manipulation employé agence (méconnaissance procédure avec une carte American Express), promesse d être recrédité au plus tôt , toujours rien 5 jours après !!, relance téléphonique, promesse d être recontacté , non fait
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 14/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous invitons à envoyer un mail au service client (service-clientele@rentacar.fr) en précisant votre numéro de réservation afin de pouvoir faire le nécessaire. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Une mauvaise expérience relative aux états des lieux, faits trop rapidement, on m'a fait signer très rapidement sans que j'ai eu le temps de vérifier ce que je signais. J'aurais dû prendre 100 photos moi-même. L'impression d'avoir été escroqué. Une facturation supplémentaire pour une rayure sur pare choc dont je n'étais pas l'auteur. Facturation supplémentaire de 600 euros ! Négociations avec soutien d'un avocat pour abaisser à 200 euros. Beaucoup d'énergie dépensée et d'angoisse pendant 2 semaines après restitution de l'utilitaire. Sans cette mauvaise expérience à la restitution du véhicule, j'aurais été satisfait. Personnel aimable et courtois au départ, beaucoup moins à la restitution. Je vous épargne les détails. Le siège de Rent a car ne m'a pas du tout aidé. Je n'utiliserai plus les services de Rent a car.
le 17/08/2021 par .
suite à une expérience du 28/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément rencontré lors de votre location. Le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Quant aux personnes qui vous ont servi au retour du véhicule, sachez qu'elles ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L’agence annoncée gare de Lyon en est assez loin. L’attente sous la pluie au park voiture n’est pas top. Voiture sale extérieur et intérieur. Malgré la Covid, première location non remboursée. Seulement un avoir valable 1 an. Plein d’essence pas complet, donc difficile à refaire. On a du refaire un plein complet pour la restitution. Je ne recommanderai pas cette marque.
le 14/07/2021 par .
suite à une expérience du 28/06/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Bonjour, Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Dans l'ensemble bien sur le service en agence, et la propreté du véhicule (neuf / quasiment neuf). En revanche, deux (très) mauvaises surprises : 1. Au moment du paiement, la personne en agence m'explique que le montant réglé ne correspond que à la location et pas aux assurances (c'était évidemment faux, et j'ai du argumenter avec lui et ressortir les reçus sur mon téléphone, ce qui est assez désagréable) : est ce une erreur ou un coup de bluff pour faire payer les clients plus cher ? 2. Le camion qu'on m'a donné était sur la réserve de carburant !! Avec aucune idée de l'autonomie ! J'ai donc du commencer ma séquence de location par la recherche d'une station service, ce qui n'était absolument pas prévu !! Finalement au retour, je n'avais pas noté initialement, mais l'agence n'était ouverte qu'à partir de 16h, j'ai du stationner au parking, et attendre en attendant qu'une personne arrive ... en plus ... j'avais initialement commnandé le véhicule dans une agence proche de chez moi ... (Nation), mais j'ai du aller le chercher à Bercy ...
le 30/06/2021 par .
suite à une expérience du 19/06/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

A banir
le 16/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/04/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une éraflure sur la carrosserie que je n'avais pas vu ? dont je n'étais pas responsable ! à peine visible et une partie de la caution a été prélevée !!
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 31/03/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous avons dû patienter 40 minutes que l'agence ouvre car agent qui avait les clès de l'agence en retard et il n'avait pas assez prévenu les autres collègues ni donné d' excuses de sa part auprès des autres; autre mauvais point : port du masque par un agent d'accueil aléatoire.
le 07/04/2021 par .
suite à une expérience du 25/03/2021

Apres une location de 2 jours au prix de 38E (très intéressant ). Retour avec constatation d une rayure de 3cm (qui partirait a la polish). Facturation 365E. Tarif inadmissible sachant que les travaux ne seront jamais realiser. Et plein non fait.
le 24/02/2021 par .
suite à une expérience du 08/02/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

La directrice d'agence très malpolie
le 27/01/2021 par .
suite à une expérience du 11/01/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Vous nous faites part d?un manque de courtoisie de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin PARIS 12 BERCY 75012

PARIS 12 BERCY 75012