Avis client de PARIS 12 BERCY 75012

Evaluations de Rentacar PARIS 12 BERCY 75012

Accueil désagréable, demi réservoirs pleins donc difficile d'arriver avec la même quantité de carburant meme avec la meilleur volonté du monde, aucune informations à ce sujet au départ, état des lieux long pour une voiture avec de multiples microrayures.
le 30/11/2022 par .
suite à une expérience du 21/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bien une grosse flotte de véhicule et de disponibilité dernière minute merci
le 28/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022

Le mail de confirmation de réservation indiquait une adresse d'agence qui n'existe pas.
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Top!
le 07/11/2022 par .
suite à une expérience du 29/10/2022

Bonne experience si ce n'est qu'il faut louer deux jours pour un retrait du vehicule du parking et un retour dans la journee du dimanche...
le 02/11/2022 par .
suite à une expérience du 24/10/2022

Rien a signaler
le 22/10/2022 par .
suite à une expérience du 10/10/2022

Ravi de cette première expérience avec Rent a Car Paris Bercy. Tout s'est très bien passé avec les équipes qui m'ont accueilli rapidement et en toute convivialité. Le véhicule correspondait à mes attentes excepté pour le niveau de carburant qui était bas mais compte tenu des pénuries (octobre 2022), cela était compréhensible.
le 18/10/2022 par .
suite à une expérience du 07/10/2022