Paris 19 - Jean Jaures

Informations Paris 19 - Jean Jaures

29 Av Jean Jaurès 75019 Paris 19 - Jean Jaurès

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 19 - Jean Jaures

Un service de location de voiture qui fait le taf

Tres bon accueil, une equipe sympathique et professionnelle.

Très bon accueil et rapidité de prise en charge

top !

Personnel aimable serviable, véhicule propre bien entretenue.

Ryan était au top

Limité pour les assurances accompagnant la location

Pour une jante rayée ils vous facturent 900€ la blague

Bonjour Monsieur Zoric, Nous avons pris en compte votre réclamation concernant l'incident survenu lors de la location de votre véhicule. Après examen attentif, nous tenons à clarifier certains points. Il a été constaté que le véhicule que vous avez loué a subi des dommages importants, notamment l'arrachement d'un morceau de la jante, ce qui nécessite une intervention significative pour assurer sa réparation. Initialement, le remplacement de la jante a été chiffré comme la solution appropriée pour restaurer le véhicule dans son état d'origine. Cependant, dans un souci de vous offrir un geste commercial et de réduire votre facture, le responsable de l'agence a pris l'initiative de faire réaliser un deuxième chiffrage, cette fois-ci pour une réparation plutôt qu'un remplacement complet de la jante. Cette décision a été prise dans le but de vous offrir une solution plus économique tout en garantissant la sécurité et l'intégrité du véhicule. De plus, afin de faciliter votre situation, un échelonnement de paiement a été convenu pour vous permettre de régler la facture de manière plus souple. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Je recommande le service agréable top

Super équipe superbe voiture tout étaient clairet rapide je recommande cette agence merci beaucoup a Mika et les agents qui m'ont accompagne lors de la prise du véhicule et du retour!

équipe avenante et bonne explication pour la location du véhicule

Bonjour, Je tiens à remercier vivement toute l'équipe Rent Car de Jaurès , très sympathique, présente, disponible et très à l'écoute. à Recommander

Se serait mieux que le réservoir d'essence soit plein et non rempli au 3/4.

Très bon accueil du monsieur de l'agence. Rapide et compétent. Je le remercie de nous avoir attendu le soir où nous sommes arrivées in extremis à 18h30. Nous l'avions prévenu au préalable de notre retard.

ils sont très aimables

Merci pour la gentillesse et l'efficacité

Super expérience chez Rent a Car de l'Avenue Jean Jaurès. Le monsieur s'est montré très pédagogue, disponible et arrangeant. C'est une qualité rare chez les loueurs..! Je recommande absolument !

Non compte

Bonne experience

Très bonne agence relation clientèle très bonne

Correct

De la bombe L’Equipe toujours à l’écoute je recommande vivement Sergio Daniel baba super top

Très sérieux je recommande Daniel et baba sont super au top merci pour tout

Je reste fidèle à cette agence. 😊

Top!

Très bonne agence, prise en charge simple!

j'ai loué la voiture pour cent kilomètres, le plein de gasoil avant restitution du véhicule m'a couté 37,59 euros soit 21,38 litres... pour cent km c'est abusé! J'en ai parlé au personnel d'accueil qui n'a rien trouvé à redire. A la restitution du véhicule, j'ai attendu plus de 30 mn pour qu'une personne de service vienne vérifier l'état du véhicule + 20mn pour clôturer le dossier. L'agence est apparemment en sous effectif ce qui est dommageable pour la clientèle. Personnellement c'est la dernière fois que je m'adresserait à Rent a Car de mon quartier.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

longue attente (35 mn) avant de prendre le véhicule samedi soir

Excellente agence et merci Sy et Sergio au Top

Pas très cher, ils ont été arrangeant afin de laisse une caution par chèque par compte pour l'amabilité on repassera ....

Je recommande cette agence.

Bonne équipe sympathique

Mieux préciser les horaires du samedi pour le retour du vehicule

BIEN

Personnel sympathique et de bon conseil.

tres bien, super service

Très bon accueil. Personnels a l'écoute.

Personnel très agréable, je recommande !

Tout est parfait hormis , que l agence est fermée entre midi et quatorze heures. Pour plus de flexibilité, il serait bien de laisser l'agence ouverte en relayant le personnel.

Tout OK ! une seule difficulté à l'agence de l'avenue Jean Jaurès 75019 c'est le manque d'espace parking sur place. Le personnel fait le maximum pour minimiser ce défaut. Merci !

Excellente agence bonne équipe

Très bonne prestation. Je recommande.

Très bon accueil du conseiller, très professionnel et contentieux. Tout c'est très bien passé. Merci.

tout etait ok

Attente de 2 heures pour la consigne du véhicule, pas assez de personnelles

Tres bonne expérience, équipe sympathique et arrangeante, voiture en parfait état!

Les 3 collaborateurs auxquels nous avons eu affaire à Rent A Car Jaurès sont tous très sympathiques et ont parfaitement répondu à nos demandes.

Bon

1 ère expérience très positive

Tout s'est bien passé. de la réservation à la restitution du matériel

cordiable, pas le moindre soucis.

Ras tout était bien

RAS. Excellent accueil, disponibilité.Tres bien

Satisfait, et excellent service.

Équipe efficace et professionnelle véhicule en bon état rien à dire parfait.

Top.

Véhicule quasi neuf, en parfait état et de qualité, service irréprochable. Bon rapport qualité/prix.

Pas de diable alors que réservé. Remboursement en cours. Pas de liquide lave glace : parer brise extrêmement sale. Ménage intérieur non fait.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Agence pratique, rapide d accès informatique, facile et personnel sympathique.

Expérience parfaite

Garage un peu loin de l'agence

Efficacité et amabilité sont au rendez-vous

Le personnel est serviable et dynamique

nickel

Équipe très accueillante et pro

Pas d'explication sur le fonctionnement du véhicule

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

En général c'était OK, pas trop. Pourtant ce n'était pas bon que le réservoir était à moitié plein au départ.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ras tous est bien merci

Pas assez de personnel

Véhicule en mauvais état carosserie.caméra de recul scotchée sur la porte arrière gauche empêchant l'ouverture.

Très bien mais toujours un peu long

Toujours nickel!

Excellent service

Personnels sympathiques très gentil et professionnel

Le monsieur qui nous a pris en charge était le meilleur c'est grâce à lui que mon expérience avec rent a car c'est bien passé.

Contact informatisé bon. Service rendu par personnel efficace et courtois.

Agence locale dans Paris, pratique.

Tout s'est bien passé, malheureusement il y avait un peu d'attente pour récupérer et rendre le camion. La personne qui tenait le magasin était bien seule malheureusement !

Accueil agréable et professionnel !

Équipes au TOP merci

Tre bien

la jauge d'essence était à moins de 15%..autonomie de 65 km avant que l'alarme m'indiquant que la voiture était sur la réserve, ne sonne. Bien évidemment , au retour , j'avais mis plus d'essence que ce qu'il n'y avait au départ. Ce sont des pratiques peu dignes d'un loueur de voiture.

à part un problème de disponibilité de véhicule à l'heure de la prise en main, (perdu 1 heure) Rien à reprocher...

Au top je recommande

Très bon accueil et service.

Service impeccable mais trop d'attente quand il y a trop de monde. Exemple 2 agent pour remettre les voitures et pour récupérer il etais seul. C'est un peux dommage.

excellent service de proximité

Disponible et professionnel, serieux

Bonjour, Le personnel de l'agence avenue Jean-Jaurès à Paris 19eme était excellent. Le véhicule loué provenait d'une autre agence et était très sale à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus il était très cabossé.

serieux rien à redire

Malgré la conjoncture & les difficultés contextuelles de ces derniers temps l’équipe est au top! A l’écoute, flexible & toujours un mot pour rire ! Bravo à toute l’équipe on lâche rien mais je ne parle pas des retraites hein !;)

Très bon accueil !!

Expérience Ok. Mais une seule personne pour gérer le flux du samedi c'est trop peu

Sergio, vraiment un service excellent. Merci m

Parfait ! Merci 🙏

Très bon accueil et voiture impeccable

Bonne équipe

Bonne prestation globale.

MERCI

réactivité et sens de service

Super service Mr Baba

Bon accueil. Rien a dire tant qu’ils ne nous arrivent pas de soucis (accrochage ou plus) avec ce type de service.

Un très bon accueil

Rent car de Jaurès très pro

Personnel sympa Voiture confortable propre et agréable à conduire

tres bon accueil

Une équipe toujours aussi sympathique, à l’écoute & qui sait aussi être souple en cas de besoin! Ah oui et un patron comme on en fait plus de Champions League! Je reviendrais dès que possible évidemment ! Bravo la Team Jaurès ! Changer rien

Sérieux !!

Monsieur Almeida très agréable et attentif aux mails.

Sympathique et commerçant.

Great, everything worked out well! Just the parking situation near the Avenue Jean Jeaurès 29 store was a little difficult. But I was lucky that the exact same parking lot where I picked up the car a few days ago was available when I returned it. The guys from the office were super kind, good and uncomplicated service. The price was also more than ok.

Efficace et très cordial

Véhicule de qualité et personnel arrangeant

1h d'attente pour être pris en charge pour le départ, il faut dire qu'une seule personne pour gérer les flux qui plus est un samedi c'est très insuffisant. + problème informatique lors du chec-in sur place, ça n'aide pas non plus. Mais la personne était aimable et faisait au mieux. J'avais opté au départ sur boîte manuelle, on m'a procuré un véhicule avec boîte automatique. Pas très grave mais peu agréable au début.

Une équipe dynamique et sympathique au service des clients.

Supers véhicules à prix raisonnable, service impeccable, personnel sympa et rapide

La location correspondait exactement au véhicule dont j'avais besoin. Les explications pour la conduite du véhicules étaient complètes, utiles et parfaitement claires. J'ai pu conduire ce véhicule à boite automatique sans aucune difficulté dans Paris et n'ai eut aucun mal à le garer à mon retour. Le personnel était agréable, accueillant et parfaitement disponible. Je recommande vivement cette agence.

Proche

Bon service de la part de l'équipe

Très bon accueil. Très réactif et professionnel! Je suis ravie d'avoir trouvée cette adresse sur Paris.

Acceptable dans l ensemble

Super location, rapide, efficace, l'équipe très amicale et agréable. Toutes les infos sont bien données, nous avons loué un camion pour un déménagement en belgique et tout c'est très bien passé

Simplicité, efficacité, professionnalisme.

excellent accueil et service

Jamais je reloue chez Rent car pour une petite twingo j’ai payé 80€ la journée

Très bon accueil du personnel à l'agence, et arrangeant. Dommage qu'il n'y ait pas de boîte à clés pour restituer le véhicule en dehors des horaires d'ouverture, mais on nous a expliqué que c'était compliqué et que la boîte risquait d'être forcée. Check-in : nous avons voulu faire l'enregistrement la veille sur internet, mais impossible de faire la réservation au nom d'une personne qui ne sera pas la conductrice du véhicule, c'est dommage, nous aurions gagné du temps pour le jour J.

Très bonne équipe en agence Paris Jaures

Très prof et accueil très cordial et sympathique

Efficacité

Super !

Très satisfait de cette location

Des escrocs à fuir

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Paris 19. Au retour du véhicule, il s'avère que vous l'avez garé près de l'agence et avez appelé notre agence pour les prévenir de votre arrivée plus tardive pour restituer les clefs du véhicule. Notre agence vous a précisé que tant que les clefs n'étaient pas restituées, le véhicule était considéré comme toujours en location. Vous vous êtes présenté en agence à 18h afin de déposer les clefs. De plus, le véhicule a été pris avec le plein de carburant et restitué à vide. C'est pourquoi notre agence vous a facturé des frais supplémentaires. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

C'était parfait pour moi, simple et surtout les gens très agréables

Pour ma part, le personnel de l'agence parisienne de Jaurès a été remarquable, précis, professionnel. Le véhicule utilitaire qui m'a été proposé correspondait entièrement à mes attentes.

Je salue toutes l'équipe Rent Car Jean Jaurès pour leur professionnalisme. Toujours présent et très sympa. Je remercie vivement Mr Sergio et Mr Sye toutes l'équipe pour leur services agréable. A recommander vivement sans regrets. Un grand bravo.

Service impeccable et le tarif il est plus cher

Rent Car paris 75019 . Le Personnel est accueillant, professionnel .

L’équipe de l’avenue Jean-Jaurès a été très compétent et très sympathique

Très bonne expérience ce rien à ajouter

Super accueil Super équipe

correct

Très bon accueil aimable courtois

La meilleure agence Rent a Car de Paris

ok ok

Aucun commentaire

Bonjour

Un bon rapport qualité orix

Au top !!! Merci pour votre professionnalisme !

tres bon accueil

Rien à dire, c'était excellent. Seul bémol, tout le monde ne possède as un télépone portable et encore moins un smartphone !!

Le personnel de l agence est très agréable Ce qui en plus de bonne prestation n ai pas négligeable.