Asnieres

731 avis depuis le 18/10/2018

Informations Asnieres

92600 ASNIERES

Evaluations clients Asnieres

tres mauvais acceuil, aucunes prestations, personnel très désagréable et agressif, mieux vaut se taire et laisser passer les humeurs de ce personnel et surtout ne jamais revenir, je déconseille cette agence et la société en général, vous m'avez causé une perte de temps et d'argent

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Agence très professionnel et très à l’écoute envers le client

Bon accueil Efficace Prix correct

Très bonne agence de location.

La caution m'a semblée élevée par rapport à d'autres enseignes

Employés pas très professionnel prise en charge d’un véhicule avec un voyant pression des pneus, il a fallu aller faire gonfler les pneus une fois sur l’autoroute le voyant s’est rallumé j’ai appelé l’agence l’interlocuteur m’a dit vous inquiétez pas ça veut rien dire le voyant allumé alors sur l’autoroute il a fallut regonfler les pneus arrivé sur mon lieu de vacances il a fallu que je mette la roue de secours car le pneu avait une crevaison lente donc pour moi les employés n’ont pas fait leur travail car ils ont fait une photo du compteur et le voyant était éclairé. Donc pour moi c’est de la négligence je réserve un véhicule. Normalement je n’ai pas besoin d’aller faire regonfler les pneus et de mettre la roue de secours.j’ai téléphoné dans un autre rent À car dans le département 85000 mes interlocuteurs était vraiment plus professionnel ils m’ont dis cela donne une mauvaise image de la l’enseigne

Bonjour MURIEL CLOCHARD, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Service top

POur le retour, le client doit se débrouiller pour trouver une place de parking, RENT A CAR d'Asnières n'ayant pas d'espace privé pour garer ses véhicules ; c'est un peu un point négatif

On a été bien accueilli et malgré l’indisponibilité de notre véhicule utilitaire, une solution de remplacement nous a été proposée. Merci

Rapide, véhicule propre, simple, top

personnel aimable et professionel

RAC Asniere Av Argenteuil :Accueil souriant .Camionnette Nissan presque neuve.Prise en charge à l'heure .Rendu à l'heure .RAS .Parfait

L'agente a eu le cran de gérer un retour difficile du véhicule (manque de place à proximité de l'agence). Elle a pris sur elle les problèmes que je rencontrais Un grand merci.

Très bon accueil - Bonne écoute - Très bon conseil sur le choix de du véhicule adapté au besoin exprimé!

Ça a été rapide pour récupérer et déposer les clés et la voiture était au top pour un prix raisonnable

Service client impeccable et utilitaire aussi qui m’a énormément servie merci beaucoup

Professionnel, accueillant, poli , souriant , toujours à l écoute

EFFICACE!

Rapidité et facilité de location

Je suis satisfait

Cette fois aussi satisfait et ravis surtout un accueil vraiment agréable et professionne🌺l,Excellente 🌺

Très bon accueil, compétences, efficacité

Véhicule loué sale (paquet de chips ouvert dans la boite à gants, entre autres!), avec pneus sous-gonflés, révision à faire, régulateur/limiteur de vitesse non fonctionnel ('à contrôler' d'après le tableau de bord), essuie-glace arrière manquant. Impossibilité d'obtenir des chaines. Mais la dégradation des équipements de sécurité ne semble pas gêner la personne de l'agence le moins du monde! Contrat signé parce que la personne m'a demandé le code reçu par SMS et l'a rentré sur son PC, donc je ne l'ai pas regardé avant! Véhicule garé et à garer dans la rue, dans un secteur très occupé, donc peu pratique.

Une très bonne expérience !

Seul point positif l'accueil. Par contre, réservation faite à Colombes et 24 h avant l'échéance j'apprends que l'agence est fermée et que je dois me rendre à Asnières :-( De plus lorsque j'ai rendu le véhicule, j'ai dû chercher une place disponible (6 m) pour garer le véhicule aux alentours de l'agence. Ce qui a été très compliqué. Les personnes de l'agence ont dû me rejoindre en voiture pour faire le check out. Une vraie galère et une expérience client désastreuse !

----

Agence d'Asnieres pas sérieuse. Vous réservez votre utilitaire pour 8h30 et on vous le donne à 9h30 car il y qu'une personne pour tous faire. Par contre quand vous rendez votre utilitaire avec 1h de retard on vous facture une journée supplémentaire.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tous très sympathiques et très à l'écoute.

Extraordinaire y’a rien à dire efficace sérieux je suis très satisfait. Bravo quand tu veux.

Personnel très efficace!!

5 mois consécutifs de location à l'agence d'Asnières-sur-Seine. Excellent service, depuis le départ avec Mordjane et le retour avec Chahinez : hyper bien. Véhicule et services impeccables.

agence d'Asnières en pleine ville sans pouvoir garer vos véhicules au retour, avec du personnel sans aucun respect pour les clients, qui vous disent de vous débrouillez pour trouver une place hors zone bleus et qui vous menace de ne pas fermer votre location si vous ne faite pas. Agence à ne pas recommander. J'irai voir ailleurs.

Très bonne expérience, camion pris la veille en parfait état de conditionnement. Merci.

Professionnels et bien mieux organisé que la précédente équipe

Bon rapport qualité prix. Facile et décontracté.

Efficace compréhensif

Pour la restitution, le seul ennui c'est que le client doit rendre le véhicule avec le réservoir à moitié plein. C'est impossible à évaluer à la pompe à essence lun demi réservoir. Il faudrait que le véhicule soit loué avec le plein et qu'il soit ensuite rendu par l'utilisateur avec le plein. Il faudrait modifier les conditions de la location en ce sens pour plus de transparence.

Bien passé

Mauvaise expérience j’ai été prélevé de 840 de caution de mon compte bancaire au lieu d’avoir juste une empreinte Et là je dois attendre une semaine pour me faire rembourser ce qui me mets en découvert sur mon compte

votre site de réservation continue à proposer l'agence de Colombe qui parait il est fermée depuis des mois. Du coup ma réservation a été basculée d'autorité sur l'agence d'Asnières sans me demander mon accord alors que celle ci est beaucoup difficilement accessible pour moi. Par ailleurs la roue de secoure de l'utilitaire n'était pas rangée a sa place et occupait beaucoup d'espace dans le camion !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes désolé que la mention Corner ne vous soit pas assez transparente. En effet l'agence de Colombes est fermé, ce sont les agences à proximité qui partagent l'activité du Corner de Colombes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Je recommande !

Personnage a l'accueil désagréable sauf devant sa responsable lors de la récupération du véhicule, je lui ai stipulé 4 jours de location, elle m'a facturé 3 jours avec 1 jours en supplément. Je lui ai fait confiance sur la réservation et j'aurais du vérifier finalement j'ai payé 120€ en plus de ma facture de base. Pourtant j'ai eu plus d'informations sur une agence (Boulogne) que sur Asnières-sur-Seine. Changez votre personnel pour les transactions

Bonjour, l'accueil était Ok mais la camionnette était très sale, le pare-brise tellement sale que la conduite en était dangereuse, la clim en panne, un voyant moteur qui ne s'éteint pas.

Naa

Caution élevé . Et voiture pas propre

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel serviable et très compétent, voitures neuves et en parfait état, rapport qualité prix à la hauteur

Toujours parfait , de l’accueil à l accompagnement de la prise en charge du véhicule Tout le staff est très souriant et compétent

Accueil le jour du véhicule succinct propreté intérieure relative restitution de véhicule on vous fait signer le document de restitution sans vous dire s’il y a des ecart a l’initial

Bonjour Je viens toujours chez vous av d argenteuil à Asnières des que j'ai besoin d une voiture j ai toujours été satisfait Cette fois je suis un peu déçu car la voiture était sale Le plein d essence à moitié Et la voiture demandée pour 5 adultes était trop étroite pour les passagers arrière moi je me suis permis de vous la rendre PRPRPRE et sans une égratignure Certes je ne suis qu'un client occasionnel mais lorsque je viens chez vous je paye et ne fait aucune histoire et cela depuis plus de 10 ans Merci de vous en souvenir Pensez à moi la prochaine fois merci

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Prestation satisfaisante et équipe à l'écoute. service rapide. Merci

La dame m'a demandé à la remise du véhicule 50 euros pour le nettoyage du vehicule. J'ai payé en cash sans remise de reçu. Son commentaire : je ne suis pas payé pour nettoyer les voitures.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Une société de location très compétitifs

Rentacar m'a prélevé 1200€ quelques jours après avoir rendu mon véhicule sans préavis, sans AUCUNE NOTIFICATIONS ! ni aucune informations ! Alors que nous avons procédé à un état des lieux avec l'agent qui n'a rien signalé, aucun dégâts, essence remplie à niveau et km non dépassé Qu'est ce que c'est que ce genre de procédure ???

low cost de la location de véhicule utilitaire

Très satisfait de ma location. L'agence de Colombes est fermé depuis mai 2023 mais les réservations sont toujours possibles 2 mois plus tard. Dossier transféré à l'agence d'Asnières sans soucis. Personnel très clair et sympathique. Utilitaire Mercedes, récent et très bien équipé. Intérieur propre. Un support de smartphone dans les véhicules serait un vrai plus appréciable. Comme tout loueur en IDF il faut trouver de la place pour se garer dans la ville ce qui peut être compliqué avec un gros utilitaire mais même loin le personnel arrive très vite pour le rendu de livraison. Prestation fluide. Dommage de devoir laisser une caution de 1800E même lorsque l'on prend l'option de franchise à 300E, j'avoue ne pas comprendre.

Super expérience, camion en bon état et grand (14m3) pour un déménagement d'un appartement de 32m2

Accueil agence inexistant

J'ai loué un véhicule utilitaire pour transporter des meubles en province, suite à une crevaison sur l'autoroute, il s'est avéré que la roue de secours était crevée, j'ai donc fait appel à un dépanneur (facturé 272 Euros) de plus il n'y avait pas de gilets jaunes et pas de carte grise du véhicule donc impossible de joindre la moindre assistance. Bilan plutôt négatif car si une partie du dépannage m'a été remboursé, le changement du pneu est resté à ma charge, il eu été élégant de me rembourser intégralement car la roue de secours aurait dû être vérifiée avant de louer ce véhicule, ce qui constitue une faute grave pouvant entrainer des préjudices plus importants.

Loueur sérieux, personnel compétant, rapport, qualité, prix à la hauteur.

Accueil nul!! Employés stressés et désorganisé. J'avais effectué ma réservation sur le net l'avant veille de mon départ, malgré cela le temps d'attente pour valider ma réservation a été largement dépassé. Pour palier à ce désagrément, on m'a offert 2h00 supplémentaires. Je reconnais ce geste ainsi que le souci rencontré quant à ma CB. Je ne reviendrai pas dans cette agence et pourtant la voiture, super!!! Mais le personnel très peu coopératif, on n'a pas voulu me donner un disque bleu lors de mon stationnement du retour ?! Je ne comprends vraiment pas ce comportement ?! Cordialement. S. Pendu

Loueur très professionnel , véhicule propre

Rien a dire

Pour l’agence d’Asnieres boulevard voltaire: Personnel disponible, efficace, aimable, ponctuel. Véhicules en très bon état. Nous y revenons donc..

Nul

Contente d’avoir été surclassé

Mon expérience avec l'agence d'asnieres c'est très bien passé. Des agents très aimable et réactifs.

Très bon loueur de véhicules et très bon rapport qualité prix. Personnel à la hauteur. Véhicules impeccables.

Au top merci pour l'amabilité et l'accompagnement :)

La voiture bien propre et récente

They were super helpful, we had a lovely economy car and as visitors from overseas had a fantastic unique view by getting out of Paris. Merci beaucoup

Tout s'est très bien passé. Seul problème, levier de vitesse un peu difficile à enclencher pour marche arrière.

Asnières-sur-Seine j’ai trouvé dommage que l’agent d’accueil soit désagréable, le véhicule était très sale a l’intérieur, le siege n’en parlons pas, et beaucoup de débris. J’ai du nettoyer. Le retour tout pareil avec un ton condescendant, C est vraiment dommage, je suis déçu . Je ne reviendrai recommandé pas.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Vous nous avez indiqué également que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Cordialement, L'équipe Rent a Car

R À S

Changement la veille de la location du lieu de prise en charge, dans une ville totalement autre, sans compensation financière. Je ne recommande pas du tout

Réservation faite et confirmée à l'agence de Colombes or 48h avant demande de chek in à l'agence d'Asnières sans aucune information il semblerait que l'agence de Colombes est fermée depuis 1 mois !!! Communication déplorable - si j'avais eu cette information je n'aurai pas réservé chez Rent a Car, il a fallu que je m'adapte pour aller à cette agence bien plus éloignée

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d'améliorer les différents points mentionnés. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture très très sale à l’extérieur, sale à l’intérieur…

peut mieux faire

Personnel aimable. Seul bémol : faut trouver une place pour se garer pour l'agence d' Asnières-sur-Seine

Les véhicules sont en général récents ,

Aucun commentaire

Problème pour la restitution: pas de parking , donc il a fallu tourner 15 minutes pour trouver une place pour garer le véhicule (camion!) dans les rues avoisinantes et ensuite attendre 20 minutes pour que la personne me rejoigne au véhicule pour faire la restitution. La personne de l'agence était très bien mais une seule personne pour gérer l'accueil des clients, les prises en charge et les retours (qui sont forcément éloignés de l'agence puisque pas de parking) ,n'est pas suffisant pour assurer un bon service clients, dommage !

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner. Nous sommes conscients que ne pas trouver de places devant ou aux alentours de notre agence peut engendrer une gêne. Nous travaillons au mieux en vue de résoudre cette situation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Seul pb : odeur de la cabine de conduite

La voiture était très très sale

peut mieux faire

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

rien à signaler, très satisfait de la location et des modalités. très bon accueil en agence Asnières. Bien cordialement

c'est un bon loueur mais les prix ont considérablement augmenté depuis avril 23 (+ d'un doublement !!)

Agence fermée à mon arrivée, plusieurs personnes avant moi attendaient depuis plus d'une heure

Départ OK, voiture OK, retour KO : une heure d'attente sous la pluie devant l'agence fermée avant d'apprendre par téléphone que la clef pouvait être déposée dans un commerce voisin. Lamentable.

Très bonne expérience avec l'agence d'Asnieres. Prise en charge rapide, véhicule en bon état et procédure de retour aussi rapide. Tout ça avec le sourire.

Globalement satisfait. Le temps d'attente par contre était beaucoup trop long

Parfait ! MERCI. Un bémol : j'ai loué le véhicule pour 3 heures, et j'ai été obligé de payer pour une journée !?...

Service au top.

Prix compétitifs, retrait du véhicule rapide

Turn over important Manque d’efficacité Manque d’amabilité Il faut revoir votre politique de recrutement Le profit c’est bien le service c’est Mieux…

Équipe très sympa, rapidité des démarches

Je voulais louer la voiture rapidement et simplement, ça a été plutôt long et pas très éclairant (pourquoi faut-il deux adresses mails, deux numéros de téléphone, deux cartes bleues... pour louer une seule voiture? Pourquoi faut-il attendre si longtemps? Pourquoi plus on attend plus le prix augmente avec des nouvelles options non attendues...)

C’était super le personnel est là pour nous je recommande à tout le monde cette agence

présent et réactif

Voiture non nettoyer avec une mauvaise odeur aucun respect pour le client limite méprisable personnel désagréable

Bonjour je n ai rien a dire tout était parfait merci

impec rien a dire je reviendrai

Mauvaise expérience, employée qui n’a aucune compétence en relation client !

Très bon accueil Merci bcp Dommage caution trop chère pour particuliers j' aurais bien gardé le véhicule pour quelque jours de plus ..en tout cas merci

très bon accueil

Rapide, proche de chez moi, efficace. Par contre, la réservation avec la centrale en ligne fonctionne bien mais la réservation sur le site web n'est pas correcte quand le planning des véhicules n'est pas libre.

10/10

les prix sont accessibles mais l'amabilité du personnel et le manque de joie de vivre du personnel est très désagréable. La voiture était sale à l"intérieur et à l'extérieur. µ= Le retour a été chaotique, appelé 45 mn avant pour prévenir que nous étions dans les bouchons depuis une heure et qu'on arriverai entre 17h55- 18h, (heure de fermeture du bureau le samedi) Nous avons eu beaucoup de mal à trouver une place pour stationner mais nous étions à 17h55+18h et l'agence était fermée malgré le fait que nous avions prévenu que nous arrivons.

Efficace, accueil parfait, véhicule fonctionnel, merci à l’équipe de colombes,

Agence efficace. Service excellent.

Toujours au top

Société de location très sérieuse , acceuil , véhicule propre

VOITURE PROPRE EXTERIEUR ET INTERIEUR

un équipe aussi professionnelle , sympa et les véhicules propres,ca fait plaisir

Très bon accueil Conseiller au top je recommande vivement Cordialement

Très pratique et efficace. Réactivité

Equipe sympathique et professionnelle

Amabilité, ponctualité et prix raisonnables

Commande par téléphone : erreur de n°, erreur d'horaires demandés. Voiture qui alerte pour le niveau d'huile. Mais personnel accueillant et service rendu.