Avis client de ASNIERES 92600

Evaluations de Rentacar ASNIERES 92600

J'ai commandé 2 véhicules : un petit utilisateurs et le lendemain un autre plus gros. Résultats J'ai eu un véhicule intermédiaire les 2 jours qui ne répondait pas à mon besoin ( déménagement) pour les 2 jours. Par contre le personnel était très agréable.
le 14/09/2022 par .
suite à une expérience du 05/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

En fait le véhicule réservé était en réparation, véhicule de remplacement deux catégories en dessous (utilitaire) et comme la réservation a été faite sur le site (qui fait autrement de nos jours ?° je n'ai pas été remboursé de la différence, on me propose un avoir valable UNIQUEMENT dans cette agence. Vraiment très mécontente
le 06/09/2022 par .
suite à une expérience du 25/08/2022

Contrat flou
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'agence d'Asnières est catastrophique je ne compte pas en rester là après ce qu'ils m'ont fait
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 11/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec notre agence de location, en l'occurrence Asnières. Vous avez contacté l'agence à plusieurs reprises car vous n'arriviez pas à ouvrir les portes du véhicule avec la clef. Vous avez également appelé entre 12h et 14h, soit les heures de fermeture de notre agence, c'est pourquoi personne n'a répondu. De plus, notre agence vous a dirigé vers notre service d'assistance qui est à disposition 24h/24 7j/7. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Lamentable, véhicule ayant plus de batterie , sale avec un dysfonctionnement en première Même une poubelle est mieux et plus propre Rent a car dernière fois que je passe chez vous
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 28/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Temps d attente important alors que l heure d Enlèvement était connue. Arrivé devant le lieu de chargement, nous avons constaté un pneu à plat. Il a fallu téléphoner à l agence pour le signaler, trouver une station pour le regonfler, Mis bout à bout perte de temps très importante.
le 16/02/2022 par .
suite à une expérience du 05/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

En un mot : Horrible. Réservé sur le site internet pour le samedi à 9h05 à Asnières. J'arrive à l'agence à 9h et après avoir attendu 20 minutes que ce soit fini avec un client arrivé précédemment, on m'informe que l'utilitaire 6m3 que j'ai réservé n'etait pas encore là car un client devant le ramener la veille ne l'a pas rapporté... 9h45 : toujours pas dispo, on me propose alors uniquement un 3m3 (oui oui pas un surclassement, mais un sous classement), devant absolument déménager ce jour je me vois contraint d'accepter (le prix lui, reste inchangé). Sauf que ce 3m3 se trouve à Colombes... Bref, l'agent m'amène alors en voiture jusque cette agence.. Et là elle est fermée. L'agent s'occupant de cette agence était absent (on ne nous a jamais donné la raison..), il est arrivé 40 minutes après notre arrivée sans s'excuser.. Rien. 11h : on doit marcher jusqu'au vehicule (marche de 15 minutes...) 11h15 : etat des lieux du vehicule (deplorable, rayé de partout et avec une grande fissure sur le pare brise..). Vehicule rendu à 16h, au vu du préjuduce subi, on me propose une ristourne de 10% sur une prochaine location.. Quelle blague, comme si on déménageait tous les 4 matins et que l'attente dans le froid pendant près de 2h ainsi que le prejudice subi donnait envie de revenir (double de trajets a effectuer car véhicule 2 fois moins grand que ce que j'ai réservé, donc perte de temps et d'argent (plus d'essence et oui !). Face à ma réticence de cette offre honteuse, on me dit que le remboursement (meme d'une partie de la somme) n'est pas possible car : CE N'EST PAS DANS LA POLITIQUE DE RENT-A-CAR. Alors apparemment la politique de rent-a-car c'est "payez et on verra ce qu'on vous donne, par contre on rembourse pas meme si le service n'est pas conforme". Je crois que c'est ce qu'on appelle plus couramment "une escroquerie". En résumé : pas le bon véhicule réservé, 2h d'attente dans le froid, temps perdu et plus onéreux. A fuir de toute urgence.
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 04/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

On m'a volé 131 euros à l'agence d'Asnières. Je récupère un véhicule sale à l'intérieur comme à l'extérieur on me propose un jour gratuit pour ensuite me l'a facturé en plus d'une demi journée et bien entendu c'est moi qui est lavé la voiture. Il est vrai que les prix sont abordables mais si c'est pour nous voler de l'argent après. J'ai l'habitude de louer chez Europcar et je regrette énormément d'avoir voulu essayer votre compagnie. Franchement très mauvaise expérience je vais porter plainte au commissariat
le 11/12/2021 par .
suite à une expérience du 24/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre demande. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin ASNIERES 92600

ASNIERES 92600