Avis client de ASNIERES 92600

Evaluations de Rentacar ASNIERES 92600

Pas de commentaires
le 05/10/2022 par .
suite à une expérience du 26/09/2022

Très bien . Bon camion et accueil top et pro de la part du mr sur Asnières-sur-Seine.
le 28/09/2022 par .
suite à une expérience du 19/09/2022

J'ai commandé 2 véhicules : un petit utilisateurs et le lendemain un autre plus gros. Résultats J'ai eu un véhicule intermédiaire les 2 jours qui ne répondait pas à mon besoin ( déménagement) pour les 2 jours. Par contre le personnel était très agréable.
le 14/09/2022 par .
suite à une expérience du 05/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très professionnelle
le 12/09/2022 par .
suite à une expérience du 03/09/2022

Toujours un très bon acceuil , souriant , efficace , pro ,
le 11/09/2022 par .
suite à une expérience du 02/09/2022

Cela dépend des agences , je ne peux pas généraliser mais plutôt Bien dans l’ensemble .
le 11/09/2022 par .
suite à une expérience du 31/08/2022

Tout était parfait tres bon accueil
le 10/09/2022 par .
suite à une expérience du 30/08/2022

Accueil, service, sérieux et convivialité.
le 07/09/2022 par .
suite à une expérience du 29/08/2022

En fait le véhicule réservé était en réparation, véhicule de remplacement deux catégories en dessous (utilitaire) et comme la réservation a été faite sur le site (qui fait autrement de nos jours ?° je n'ai pas été remboursé de la différence, on me propose un avoir valable UNIQUEMENT dans cette agence. Vraiment très mécontente
le 06/09/2022 par .
suite à une expérience du 25/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Très bon accueil, prix concurrentiel, véhicule en parfait état, souplesse sur horaires
le 03/09/2022 par .
suite à une expérience du 25/08/2022