Colombes

679 avis depuis le 18/10/2018

Informations Colombes

92700 COLOMBES

Evaluations clients Colombes

La personne a été désagréable. Elle nous a fait patienter 30min avant le départ officiel. Ils nous avaient donner une heure d’arrivée qui était mauvaise. Et nous a pas informé sur les coups supplément.

Véhicule fourni avec une heure de retard, de plus dans une autre agence que celle qui était prévue !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci pour cette location impeccable et la personne super agréable je recommande pour des nouvelles locations et merci

A l'écoute Correct

Impossible de joindre l’agence par tel et par mail Aucune compréhension de mon problème au niveau du siège j’ai donc reloué pour 30 jours chez un concurrent

simple, rapide, clair

Bon accueil. En revanche véhicule pas bien entretenu: pneu pas assez gonflé, trop d’huile dans le moteur

Satifeusen

RAS, c'était très bien

A recommander

Simple, efficace , prix raisonnable et amabilité du personnel

Facture établie au nom du conducteur alors qu'il s'agit d'une entreprise et aucune possibilité de modifier la facture

Personnel très professionnel et à l’écoute

Très bon accueil et disponibilité. Site très simple d'utilisation et très clair.

État du véhicule à revoir

Personnel très sympas

Très bon service, voiture en très bon état

Voiture intérieur sale. J ai attendu 1h devant l agence pour récupère la voiture. La voiture avais subi plusieurs impact sur le véhicule. L allume cigare ne fonctionnais pas mais aussi un voyant de révision du véhicule à effectuer

Trés satisfait de l'accueil, du personnel trés aimables et à l'écoute. Et trés satisfait du véhicule loué.

Je déconseillerai

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre non satisfaction concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Une bonne organisation Bonne accueil Aide les clients quand ta la compréhension de chaque détail.Bonne continuation dans c'est sens.

Vehicule louer a colombe, Globalement les services proposés sont facile d'accès par internet la prise en charge assez rapide et l'accueil très bien je ne manquerai donc pas de conseiller les services de Rent A Car autour de moi

Efficace, rapide, simple

Merci pour le service de l'agence de Colombes qui a bien géré un petit problème de peinture dans l'état des lieux et qui m'en a tenu informé

Personnel au top

Prestation recommandée

Agence au top, j’ai été acceuilli par Faysal, très professionnel et souriant. Le véhicule loué était propre et convenait parfaitement a mon besoin.

12 ans chez rent première fois que je mets moins que 9 Déjà véhicule sur la réserve lors de la récupération Vérification dans le noir sans pouvoir vraiment voir le problème Voir avec voyant allumé et qui bip Problème soit d équilibrage ou de différentiel Ma compagne a refusé de la conduire Et pour finir 17 minutes à poireauter dans le froid pour rendre la voiture le tout sans faire le tour de la voiture car il fallait ouvrir la boutique Pour moi c est plus un problème de personne que RENT A CAR Désolé pour ce commentaire et cette note mais elle représente vraiment l expérience

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

prix compétitif, mais véhicule pas propre, niveau d'essence insuffisant et voyants allumés sur le tableau de bord

Tout s'est bien passé, je recommande malgré les prix un peu trop élevés par rapport à la concurrence. Dommage qu'on ne puisse pas louer couvertures, diable, etc, directement sur le site lors de la réservation.

Rapide et efficace mais le véhicule était vraiment sale lorsqu il m à été donné (plein de fiantes d oiseau partout et de dépôt d arbres )

Merci a Fayssal pour son professionnalisme et sa réactivité. Une prise en charge rapide et efficace. A l’écoute du client. Quand ça ne va pas on le dit mais quand la prestation est parfaite il faut également le faire savoir

Excellent je reprendrais un véhicule si d’avenir j’en ai besoin

Très contente de cette société Je recommande cette société Amabilité Personne très sympathique Très reactif

Peut mieux faire

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car

Très bonne agence de location. Les membres de cette agence à colombes sont très agiles

Prise en charge rapide et efficace.

Tout s'est pas bien passé.

RAS, beaucoup de réactivité et communication de la part de l equipe de l agence. Merci

Personnel au top Aimable et disponible

Simple et efficace

Aucun problème, personnel à l'écoute

Personnel à écoute et très conciliant. Je recommande vivement ils sont très professionnels

C'est la première fois que je loue dans cette agence. Tout s'est très bien passé (accueil, informations, prise en charge du véhicule et restitution). Le personnel connait bien son travail.

Bon accueil

Je recommande à tous mes proches

Accueil parfait, efficacité, adaptabilité et gentillesse

Personnel aimable, disponible

Véhicule très abimé mais accueil très correct

Aucune fiabilité.

Équipe au top! Véhicule de très bonne qualité!

Service efficace, clair et conforme à mes attentes. Le véhicule était en état correct, bon rapport qualité prix.

Bon acceuil

Très bonne expérience le commercial de l'agence de Colombes à été très professionnel ! 👍🏼 Le véhicule loué correspondait très bien à mes besoins, très performant et confortable.

Commercial très agréable vraiment nickel

Personnel, accueil et véhicule irréprochables.. L’accueil a été parfait avec remise sur tarif sans rien demander..!… je relouerai chez eux ..!

Bon véhicule et personnel reactif

Super expérience, personnel très sympathique et disponible.

Suite à une première réservation, j'avais apprécié l'efficacité et l'accueil des agents de l'agence où j'avais réservé.

Copie du mail que je vous ai envoyé et en attente de reponse Je voudrais vous informer d'un problème rencontré suite à la location d'un véhicule dans votre agence de La Garenne Colombes. J'ai loué une voiture de location en me faisant bien préciser que je pourrais prolonger d'une journée la location (si disponibilité du véhicule bien sur), ou bien rendre le véhicule une journée avant avec dans les deux cas une compensation financière. Il s'avère que j'ai dû rendre mon véhicule une journée avant et que l'agence a refusé de me rembourser la différence. Je trouve cette pratique malhonnête dans la mesure où elle avait pris un engagement et ne l'a pas respecté. Je souhaiterais donc que vous preniez en compte ma réclamation.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Le service clientèle reviendra vers vous suite à votre mail. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

J'étais bien reçu, le service d'accueil est parfait.

Très surpris d'avoir un véhicule avec le parebrise fêlé pour effectuer 1 800 km sur une location de 10 jours.

Réception à l'agence de colombes à désirer. Receptionistes non courtois;

A éviter, vehicule endommagé qui ne devrait pas figurer à la location tel quel ( Pare brise fendu sur 50 cm...)

Bonjour asse déçu de votre agence de colombes .. j'ai attendu 45mn devant l'agence.

La personne en charge de l'agence est très professionnelle et disponible auprès de la clientèle. Ceci dit, elle ne bénéficie pas de conditions optimales. Le lieu de stationnement du véhicule est trop éloigné de son bureau, d'oû une perte de temps entre l'arrivée à l'agence et le départ avec le véhicule. Il faudrait imposer le départ avec le plein et le retour avec le plein, c'est plus facile pour tout le monde.

Mauvaise expérience générale. 1H30 de retard, à peine pardon. Nous avons dû faire ce qui été prévu en 4h en 2h… 89€ pour la moitié du temps et pour 10KM, c’est très cher payé !!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

j'aimerai vous envoyez les photos du vehicule que l'on ma confié

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Vous pouvez transmettre les éléments à l'adresse suivante : colombes@rentacar.fr Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Super equipe - super service.

J'ai du régler le parking de rent a car, si j'avais été mise au courant avant je serai allée me garer dans le centre commercial qui lui n'était pas payant

Rapide et efficace.

++++

Parfait pour moi!

Efficace, gain de temps pour les formalités par l'utilisation d'outil numérique

Tarif juste mais peut mieux faire côté entretien du véhicule

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout parfait , accueil etcontact

Parfait - manque peut-être une boite à clef pour éviter de devoir changer les organisations le lendemain matin (lundi)

La climatisation ne marchait pas très bien. Par ailleurs il n'y avait qu'une seule personne à l'agence le vendredi en fin de journée et comme les véhicules ne sont pas stationnés juste à côté c'était très compliqué pour cette personne de gérer l'afflux de personnes qui rendaient un véhicule et celles qui en prenaient un... il est resté toujours très calme et faisait le plus vite possible mais ce n'est vraiment pas simple pour lui, il faudrait 2 personnes sur ce créneau, l'une pour rester à l'agence et faire les formalités, et l'autre pour aller chercher les véhicules et les ramener. Sinon cela occasion beaucoup de retard pour les clients (au moins 45 minutes pour ma part !)

Super accueil, collaborateur dynamique souriant et bienveillant.

RAS TOUT VA BIEN

Personnel agréable, explications claires, aucun souci

Bon accueil, Très bon véhicule mais mal entretenu.( grosse fissure sur le pare brise pouvant présenter un danger) 2 personnes à l'accueil seraient nécessaires surtout en matinée pour limiter le temps d'attente .

BONNE ADRESSE. Une personne à l'agence c'est trop peu. Donc il y a de l'attente ce qui n'est pas de la faute de personne présente

Agence situé juste en face du train, très facile d’accès. Personnel agréable

La location via internet se fait très facilement et les horaires d ouverture sont bien adaptés à des déménagements sur le week end

Bravo

CONTENT DANS L'ENSEMBLE MANQUE DE PLUS DE PERSONNEL A' L 'ACCUEIL OBLIGE D'ATTENDRE DEHORS

Simple, transparent et efficace, avec un personnel très sympa. Je recommande sans hésitation !

Equipe très à l'écoute, qui fait tout pour votre satisfaction

Cette agence m'a donnée une entière satisfaction.

RIEN A SIGNALER

Très aimable

Super agence Tres bon personnel

Accueil agréable, mais véhicule sale et malodorant dont le plein n'avait pas été fait.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super ! Comme d’habitude

Personnel accueillant et agile

Bien servi

Équipe accueillante et agile. Le point négatif, j'ai loué un véhicule utilitaire à 3 reprises en 2 mois, à chaque fois le niveau de carburant était très bas. Rent à car, reporte ce problème au client et c'est à nous de courir pour faire le plein !

Décevant. Véhicule sale, pneus sous-gonflés, niveau d'huile trop bas, plein non fait au départ, erreur de nom sur la facturation.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien et fiable

Accueil chaleureux !

Personnel disponible et professionnels

Très bonne expérience

Aucun problème, TB.

Bon rapport qualité/prix ! Prise en charge simple et rapide

1ère loc avec cette agence et tout c est bien passé. Le gérant est pro et agréable, rien à dire. Seul bémol, en réservant en ligne, le site n'a pas pris en compte le kilométrage demandé et comme j'ai dépassé les 500 km, j'étais surprise de l'apprendre au tél par le gérant qui a préféré me prévenir (heureusement), bref, si vous réservez en ligne, checkez bien ce point ! Je retournerai sans hésiter à cette agence.

Très bonne agence de location

Le store métallique extérieur ne s’ouvre pas complètement. Cela rend très difficile l’accès, pour certains inaccessible. Autrement le personnel est très bien. La location s’est très bien passée. Le retour du véhicule hyper simple et rapide.

Expérience vécue : la persienne de l’agence cassée, obligé de se mettre à 4 pattes pour entrer, pas un mot d’explication ou d’excuse du personnel. Je récupère un véhicule dans un état lamentable : odeur de cigarette, sièges troués, rétroviseur cassé, restes d’anciennes location un peu partout dans le coffre, pas de navigateur de bord, presque plus d’essence et premier arrêt non prévu à la pompe. Je demande lors de l’état des lieux si la saleté du véhicule à bien été notée, on me répond que « chez rent a car, on n’exige pas de restituer des véhicules propres ». Manifestement, ils n’exigent pas non plus d’en louer des convenables. Vraiment très sommaire cette qualité de service, et véhicules en piteux état -> la prochaine fois, ma location se fera ailleurs. Je ne sais si c’est un coup de pas de chance, mais en ce qui me concerne, je n’y mettrai plus mes pieds !

Super agence

Super agence, staff au top ! Merci !

Agence La Garenne Colombes

Super agence !

Très bonne accueil. Très pro.

l'équipe de colombes est vraiment trés prof et sympathique , ils m'ont donné envie de revenir . Un grand merci :)

Vraiment top, un véhicule impeccable

Service et accueil satisfaisants . Bon rapport qualité/ prix.

Location de véhicule conforme aux attentes

bon accueil

Bonne agence

Agence de proximité (très appréciable), tarifs corrects et de nombreuses options pratiques si besoin (ex. télépéage), véhicule correct mais ménage intérieur non effectué, temps administratif long (beaucoup de formalités) malgré une réservation directement en agence, horaire de fermeture trop tôt (18h30)

Super agence avec un bon service et de bons véhicules

Je suis satisfaite du service fourni par RENT A CAR Colombes Expérience à renouveler !

Oui

C’est un travail professionnel et bonne continuation

Personnel charmant et professionnel. Voiture très bien

Rapide, courtois, seviable. Top équipe.

Agence sérieuse et tarifs compétitifs

Loueur parfait !

Tres bonne prestation

Oussama est une personne comme il y’en a peu sur cette terre . Un régal d’avoir à faire avec lui . Agence de colombes au top ! A très bientôt . Samuel

RAS tres bien

Excellent service. Le personnel est très aimable et arrangeant.

Je recommande!

A l'écoute

Pourquoi pénalisez alors que j’ai pas rouler dimanche et pas plus de 100km. Propose d’abord 106 euros puis peut descendre à 90€ c’est de la comique !

Bon professionnel

Votre conseiller est super aimable et très courtois. Il cherche tout le temps des solutions à vos interrogations. Bref c’est un plaisir de traiter avec lui !

Bon service , manque la possibilité du dimanche...

Efficace et à l'écoute. Réactif aussi.

Le camion à parfaitement fonctionné. Les rétroviseurs étaient scotchés et mériteraient un vrai changement même s'ils fonctionnaient bien. Super accueil, très bonne disponibilité et ponctuel.

Excellente

Stationnement difficile au retour du camion.

Du système de réservation au rendu du véhicule tout était parfait,

RAS : service rapide et efficace, agent sympathique et agréable. Véhicule nickel et facile à conduire. Je recommande.

Sérieux Efficace Flexible

Bon accueil de la part d'un bon professionnel qui m'a donné les bonnes informations et des explications pertinentes.

C'était bien.

Super accueil, personnel très professionnel et à l’écoute ! Merci rentacar Colombes !

Très bon service en agence de Colombes. J'ai pu repousser ma commande 2 jours avant la date de location, remise des clés rapide et loueur agréable.

Au top!

Sympa

J'imagine que pour une agence de location, on peut prévoir et anticiper les retards des retours et être indulgent à cet égard. Un véhicule qui est sensé être rendu à l'heure de la fermeture ne va pas être reloué à l'instant. Si ce véhicule est rendu à la première heure le lendemain, devoir payer une indemnité de retard, je trouve ça abusé dans la mesure où dans ce cas particulier, aucun dommage n'est causé à l'agence

Tout s'est bien passé. Accueil sympathique et à l'heure

équipe sympa et pro. Parfait

très bon accueil, et professionnalisme .

Bonne prestation globale. Pour information, un 2ème état des lieux détaillé est réalisé après la restitution du véhicule (une 1er, rapide, est fait en présence du loueur)

Monsieur Abbadi est vraiment parfait

Excellent accueil au depart et a l'arrivée. Voiture récente et impeccable. Seul regret est que le groupe Rent a Car n'accepte pas les paiements American Express

Personne à l’écoute et très arrangeant. À recomender.

Accueil et service tres satisfaisant. Vehicule ideal pour les besoins.

Parfait, très bon accueil, efficace

Très bon accueil et professionnalisme

trés bien

Juste un regret, ne pas pouvoir rendre le véhicule le dimanche. Ce qui coupe le weekend

Bon accueil à l'agence

Bonjour, Oussama était très professionnel,courtois et disponible. C'est très bon commerçant il mérite une prime ! ;) Cordialement, Renaud.

Super contact avec l'agence. Personnel compréhensif, disponible et à l'écoute.

Je recommande sans problème la personne a l’agence qui vous reçois est très professionnel tous est clair lors de la location du camion

Très bon accueil et très competent

Simple et efficace. Commercial très gentil.

Je suis très satisfaite de la prestation de service de rent à car Colombes.

Rent car Colombes.. Efficaces, sympathiques et serviables.

Accueil très commercial. Prise en charge et retour véhicule faciles. Attention, utilitaire 4-6 m3 en boîte auto, mais explications claires.

tout s'est très bien passé

Panne d'huile, le plein non fait, photo pour le contrat qui ne correspond pas au moment du départ. Photo avec pneus pleins de boue alors qu'on est a paris sous temps de pluie ☔

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car