Avis client de COLOMBES 92700

Evaluations de Rentacar COLOMBES 92700

Bon véhicule et personnel reactif
le 12/08/2022 par .
suite à une expérience du 02/08/2022

Super expérience, personnel très sympathique et disponible.
le 11/08/2022 par .
suite à une expérience du 02/08/2022

Suite à une première réservation, j'avais apprécié l'efficacité et l'accueil des agents de l'agence où j'avais réservé.
le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 28/07/2022

Copie du mail que je vous ai envoyé et en attente de reponse Je voudrais vous informer d'un problème rencontré suite à la location d'un véhicule dans votre agence de La Garenne Colombes. J'ai loué une voiture de location en me faisant bien préciser que je pourrais prolonger d'une journée la location (si disponibilité du véhicule bien sur), ou bien rendre le véhicule une journée avant avec dans les deux cas une compensation financière. Il s'avère que j'ai dû rendre mon véhicule une journée avant et que l'agence a refusé de me rembourser la différence. Je trouve cette pratique malhonnête dans la mesure où elle avait pris un engagement et ne l'a pas respecté. Je souhaiterais donc que vous preniez en compte ma réclamation.
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 20/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Le service clientèle reviendra vers vous suite à votre mail. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

J'étais bien reçu, le service d'accueil est parfait.
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022

Très surpris d'avoir un véhicule avec le parebrise fêlé pour effectuer 1 800 km sur une location de 10 jours.
le 30/07/2022 par .
suite à une expérience du 21/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réception à l'agence de colombes à désirer. Receptionistes non courtois;
le 30/07/2022 par .
suite à une expérience du 21/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

A éviter, vehicule endommagé qui ne devrait pas figurer à la location tel quel ( Pare brise fendu sur 50 cm...)
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022

Ras
le 15/07/2022 par .
suite à une expérience du 02/07/2022

Bonjour asse déçu de votre agence de colombes .. j'ai attendu 45mn devant l'agence.
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 02/07/2022