Avis client de ENGHIEN LES BAINS 95880

* 79 avis

Evaluations de Rentacar ENGHIEN LES BAINS 95880

Très bon accueil gentillesse disponibilité
le 23/09/2022 par .
suite à une expérience du 15/09/2022

Un service irréprochable et de qualité ! Bravo à toute l’équipe de Dylan! Une bonne continuation 🤙🏽
le 19/09/2022 par .
suite à une expérience du 10/09/2022

Très bonne expérience. Conditions un peu particulières entre location d’assurance, extension de location sur fonds personnels etc. L’agence à su être réactive avec des tarifs vraiment très correct. Ils m’ont permi de pouvoir passer la période difficile sans mon camion de fonction habituel serainement et sans trop de frais. Je recommande à 100% !
le 16/09/2022 par .
suite à une expérience du 01/09/2022

Très bien !
le 15/09/2022 par .
suite à une expérience du 06/09/2022

Personnel accueillant et très sympathique. Merci pour votre flexibilité et votre patience !
le 14/09/2022 par .
suite à une expérience du 05/09/2022

le 10/09/2022 par .
suite à une expérience du 01/09/2022

Tout parfait
le 27/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/08/2022

Très mauvais accueil au retour du véhicule
le 19/08/2022 par .
suite à une expérience du 08/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil super efficacité
le 18/08/2022 par .