Avis client de ENGHIEN LES BAINS 95880

* 85 avis

Evaluations de Rentacar ENGHIEN LES BAINS 95880

Il me semble inconcevable d'avoir une agence sans parking. J'ai perdu 2 heures pour rendre ma voiture car j'ai tourné 20 minutes pour la garer er l'agence était ensuite fermée et injoignable.
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 14/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner. Nous sommes conscients que ne pas trouver de places devant ou aux alentours de notre agence peut engendrer une gêne. Nous travaillons au mieux en vue de résoudre cette situation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

horrible vous avais louer une voiture sans G P S or pour le image des agences de location hum doit loyer les voitures avec G P S et de plus on devrai me donner la caution et a ce jour je ne lais pas reçu
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La voiture louée était sale, présence de terre dans le coffre, sièges tâchés, sièges arrières non aspirés. Absence de lave glace. Cependant, la relation avec le responsable, pour la prise en main du véhicule et le retour, a été agréable.
le 07/01/2022 par .
suite à une expérience du 24/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Payer un nettoyage intérieur de 96€ pour un lavage en surface qui dure 15min tout au plus est du vol !
le 09/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l’agence qui fait appel à un prestataire extérieur. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

IL EST INADMISSIBLE DE LOUER UNE TWINGO FLOQUE FREELOC AU PRIX NORMAL SANS PREVENIR PLEIN NON FAIT
le 22/09/2021 par .
suite à une expérience du 06/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Vous nous faites part d’un manque d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule concernant le niveau de carburant. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Plutôt bonne location.
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 26/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin ENGHIEN LES BAINS 95880

ENGHIEN LES BAINS 95880