Saint Maur Des Fosses

607 avis depuis le 18/10/2018

Informations Saint Maur Des Fosses

94100 SAINT MAUR DES FOSSES

Evaluations clients Saint Maur Des Fosses

Voiture récupérer propre avec un plein c’est pas partout comme ça , dialogue facile réponse rapide j’ai rendu le véhicule avec un peu de retard ils sont très arrangeant

Pratique

Bon accueil et service rapide

Le klaxonne ne fonctionne pas donc très dangereux

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bon prestataire

Agréablement surpris

très bon accueil et réactivité Pas de possibilité de mettre une appréciation sur les tarifs car cette location a eu lieu dans le cadre de l'assistance suite sinistre

Merci à Stefye pour la prise en charge bien cordialement

Super équipe !

Agence de saint maur des fossés au TOP 👍 Il sont réactif Toujours à l’écoute des clients et très serviables bien évidemment avec le sourire ! Je recommande cette agence à 100% Merci à vous 🫶

Service impeccable. Efficace et sympatique

Agents très professionnels et courtois. On est très vite derrière le volant. L'état des lieux est plus protocolaire que dans d'autres agences, ce qui est rassurant.

Un accueil humain. Ils sont compréhensifs et coopèrent bien avec les clients.

Très bonne expérience pour la location de mon véhicule

très bon service, pas de difficultés particulières

Slapadou

très bon accueil véhicule performant et correspondant à mes besoins quelques délais dus à l'éloignement du dépôt des véhicules utilitaires par rapport à l'agence... mais tout est surmontable. merci alain

Comme toujours une équipe au top

Ce n’est sans doutes te pas la dernière location que je prendrai chez vous, suite à la qualité des services.

Inscription simple Voitures en bon état

Juste parfais

Location ras

Super vendeur, très pro et cordial. Chouchoutez le, ce genre d’employé devient très rare !

Personnel très accueillant bienveillant. Les explications données sont claires. Je recommande vivement.

Très bonne agence

Personnel courtois, expérimenté et accueillant

très bon accueil très bon rapport qualité prix quelques soucis de stationnement devant l'agence dommage que l'option équipements neige ne soit pas prévu, compte tenu des obligations réglementaires en pays de montagne

Très bon accueil. Grande gentillesse

impeccable

Bonjour. Je confirme que l'agence est très bien . C'est les personnes qui travaillent dedans qui font que l'agence est comme elle est. Je recommande

Très bien la femme de l’agence est très claire dans ses explications et merci pour sa gentillesse

Sérieux et professionnels

Bon accueil et personnel agréable

Suivi commercial parfait de la réservation à la restitution du véhicule Tous les interlocuteur extrêmement gentils et pros !

OK Un véhicule de catégoeie A n'érant pas disponible, un véhicule de catégorie B avait été réservé.

Merci à la responsable pour son accueil et sa gentillesse. Je reviendrai à 100%!

Pratique et efficace

Très bonne équipe et voiture nickel

Une super équipe à votre écoute, tous disponibles et très efficaces. Les véhicules sont d’excellente qualité, les processus emprunt et restitution sont fluides et très rapides. L’agence Rent A Car de Saint Maur-des-Fossés est à recommander à 100%. Bravo et merci.

Super expérience, je recommande, merci à l’agence !

Très bon service, personnel ponctuel pour la prise comme pour la remise du vehicule. Véhicule propre et en bon état.

On loue toujours à la même agence à saint maur des fosses.

Top prestation ! Mahamadou très serviable, souriant et pro.

Dommage il manque des tapis dans la voiture

Serviable, souple sur l'application du contrat, ponctuel

Équipe à l'écoute Satisfait !

Ras, le système d'état des lieux directement envoyé par mail. Et le personnel parfait.

Bonjour 100% Je recommande fortement.

Efficacité, amabilité. Rien à dire

Rien à dire que du positif

Véhicule très propre Personnel très courtois

Très bon accueil personnel très aimable et compétent

Tout s'est bien déroulé. Mon interlocuteur a été très professionnel et sympathique. Un seul bémol, la consommation gourmande du camion (13/14l aux 100kms).

satisfait

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Très bien et bonne équipe qui a su m accueillir convenablement

Pas de surprise par rapport à la réservation sur internet. Personne a l’accueil très agréable et disponible. Très pratique d’avoir la station service à l’endroit où on retourne le véhicule.

Super accueil de M R sur l’agence de St Maur Au top Démarches faciles et rapides

Plutôt efficace simplement le jour où j'ai récupéré le véhicule j'ai attendu 1h car il y avait deux personnes avant moi qui louaient des camionnettes. Le parking doit être un peu loin car entre chaque location il fallait attendre que la personne à l'accueil revienne. C'était un peu long

Pas prévenue de l'heure de retour au départ. Appelée la veille pour ramener la voiture le lendemain avant 9h30. Pas prévenue pour les frais de ménage. Nous sommes en hiver j habite proche de la.foret il y avait donc un peu de terre sous mes chaussures J'ai été facturé pour cela. Personnel pressé et peu aimable.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, un véhicule restitué de manière anormalement sale peut faire l'objet d'une facturation forfaitaire, dont le montant est spécifié dans le document "Informations tarifaires précontractuelles". Nous comprenons que ces conditions peuvent parfois surprendre, cependant, elles sont établies dans un souci de transparence et de respect envers chaque client. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce processus, n'hésitez pas à contacter notre agence, qui reste à votre disposition. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Excellent accueil de la personne en charge de l'agence le 28 12 2023 malgré le fait que ce jour là elle était seule a tenir l'agence. Efficace et rapide, merci a elle. Prise en charge au retour rapide et complète. Merci à elle.

Encore une fois très satisfait de cette enseigne merci

Amabilité et efficacité

Société sérieuse Contrat claire

Dangereux Il nous est facturé 406,56$ CAD et 409,86$CAD pour un enjoliveur a peine égratigné. De plus ma signature est contrefaite sur le rapport d'inspection final. Je vais porter reclamation au service client.

Réponse de HERVE O

Bonjour Je fais suite au ticket #1957 ouvert hier. -Ma signature sur le rapport final a été contrefaite.Je n’ai pas signé ce rapport. Vous pouvez facilement comparer ma signature du rapport initial avec celle du rapport final. -Aucune soumission n’a été faite pour une éventuelle réparation et un double débit a été appliqué d’office. La valeur d’un jeu de enjoliveurs Peugeot est au plus de 129,41€ . Il serait plus correct de facturer la valeur d’un seul enjoliveur dont je doute même qu’il sera remplacé car la rayure est plus que minime et n’aucun impact visuel ni sécuritaire. https://accessoires.peugeot.fr/enjoliveurs_g625342/ Par consequent , j’en appelle à votre bon sens et je vous demande de bien vouloir annuler ces deux opérations bancaires abusives et procéder à leur remboursement. Cordialement Hervé Orzech +15149266001

Bonjour, Nous espérons que cette communication vous trouve bien. Vous avez restitué le véhicule avec un dégât situé sur la jante et non l'enjoliveur, qui ne l’était pas au départ du véhicule comme en attestent les états des lieux ci-joints signé. Nous ne remettons pas en cause votre bonne foi et nous comprenons qu’il n’est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule. Mais suivre les nouveaux dégâts sur les véhicules fait partie intégrante de notre métier, cela nous permet de pouvoir vous proposer à la location des véhicules en bon état et au meilleur prix. L'état des lieux de retour a été fait avec la même rigueur qu'au départ. Si la signature était différente sur les états c'est dû au fait que votre c'est votre fils (conducteur sur la réservation) qui a restitué le véhicule. Un dégât a bien été constaté sur le véhicule au retour, les photos prises attestent de la différence de l’état du véhicule entre le départ et le retour. Il y a donc un préjudice qui nécessite une facturation. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Bonjour Monsieur Orzech, Nous faisons suite à votre mail. Nous vous informons que nous ne sommes pas tenus de vous transmettre ce type de justificatifs. Soyez assuré que la remise en état a été effectuée. Par ailleurs, nous vous confirmons que votre fils a bien signé l'état des lieux. Il est impossible d'imiter une signature. En revanche, nous avons la possibilité de sélectionner la proposition " Le client ne veut pas signer". Concernant la double facturation, pourriez-vous s'il-vous-plaît nous transmettre une copie de votre extrait de compte? Sur votre facture, nous constatons un débit du montant de la facture de remise en état du véhicule sur votre dépôt de garantie en date du 19 décembre uniquement. Dans l'attente de vous lire, Bien à vous, Céline Le service clientèle

Réponse de HERVE O

Bonjour Vous trouverez ci joint les copies d’écran des deux operations debit de ma carte de credit Mastercard. Une a été validée et la deuxième en attente mais débitée. Je conteste votre procédé anti-commercial qui consiste a ne pas apporter de preuve de remise en état et dene pas fournir de justificatif . S’agissant d’une facturation , je vous demande de me faire parvenir une piece comptable ce qui est un strict minimum. Je souhaiterai éviter de passer par le médiateur de Rentacar ou une association de consommateur pour obtenir ce document. Cordialement Herve Orzech ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/QX1xG497it6G4LSBF0m9n3gr6/?name=utf-8%27%27Capture+d%E2%80%99e%CC%81cran%2C+le+2024-01-08+a%CC%80+18.45.24.png) ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/XsJUVLM27sFcp0X7Ld7tUqQ4I/?name=utf-8%27%27Capture+d%E2%80%99e%CC%81cran%2C+le+2024-01-08+a%CC%80+18.44.57.png)

Bonjour Monsieur Orzech, Nous sommes navrés de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Comme notifié à notre mail du 04 janvier dernier, nous ne sommes pas tenus de fournir ce type de document. Nous tenons à vous préciser que notre réponse est ferme et définitive. Bien à vous, Céline Le service clientèle

La caution bloque la carte bleue et on est coincé

Bonjour, Le montant des dépôts de garantie varie en fonction de la catégorie réservée, il peut aller de 1200 € à 2000 €. Le montant du dépôt de garantie est disponible sur notre site internet www.rentacar.fr. L’information est visible après avoir sélectionné le véhicule souhaité en cliquant sur « Plus d’infos ». Vous trouverez également le montant maximum des dépôts de garantie conseillé dans le document « Informations générales » : https://www.rentacar.fr/images/cms_uploaded/informations_tarifaires_2023/rentacar_informations_generales_fevrier_2023_v3.pdf. Nous tenons à vous préciser que conformément à nos conditions générales de location, le dépôt de garantie conditionne la délivrance du véhicule. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Personnel aux soins, très pro

Un service client inexistant ! Six appel et toujours pas de retour.... L'agence de location de saint maur dois certainement chercher un responsable car je suis toujours en attente de son appel et la centrale d'appel m'invite a rappeler l'agence.

Bonjour, Après avoir échangé avec notre agence, celle-ci nous confirme qu'elle vous a invité à plusieurs reprises à vous rendre en agence. L'agence nous indique qu'elle reste à votre disposition pour toute question relative au véhicule. Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous vous souhaitons de bonnes fêtes. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Super et efficace accueil !

client de 20année, location en moyenne 30jours, véhicule rendu avec une égratignure (photographie à l'appuis) chiffré à 872€ VOUS ETES VRAIMENT SERIEUX, effacé le nom TEXAS Bâtiment de vos listing, de plus le véhicule nous a été loué sans AdBlue et on vous a même pas réclamer la somme. Mme. SOLIMAN

Correcte

Agence de saint Maur des fossés représenté par Steffi avec son équipe toujours au TOP.

Bonjour,très bien accueilli un personnel au top (Maxime)à qui j'ai eu affaire je vous remercie de vos services si besoin je redemanderai vos services.

Tout était parfait. Merci à Mahamadou.

Service impeccable, ponctuel,personnel aimable et serviable.

Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et service de la part de l'équipe de l'agence st maur des fossés.Véhicule utilitaire récent et équipé d'une caméra de recul ce qui est très appréciable pour les manœuvres

Mauvais accueil, personnel condescendant et mauvaise communication . On m'a fait culpabilisé d'avoir rendu le véhicule a la limite de l'insalubrité. En signe de geste commercial, on ne me l'a pas facturé. Heureusement car les saletés sont liés à un usage normal. Lorsque j'ai récupéré le véhicule celui n'était pas irréprochable. De plus on ne vous avertie pas ! Explication incomplète. Assurance facultative ajoutée sans mon consentement.

Bonjour Madame Miguet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Tout s'est bien passé. Satisfaction pour le camion. Il est dommage qu'il n'y ai pas de remboursement pour les km non roulés. Location pour 1000 km Roulés env 900 km Cordialement

parfait!

Très démotivant lors de la prise en charge du véhicule qui peut créer une psychose, et très contente de rendre le véhicule

bien été accueillit

La personne à l’accueil était très agréable, souriant. Recommandations étaient claires et précises

Service excellent

Très bonne société c est pour cela que je la choisie quand c'est possible

Bon accueil, choix de véhicules, pris compétitifs

Très bien ne rien changer s’il vous plaît

Toujours satisfait des locations faites à cette agence. Je la recommande Xavier 27/10/23

Personnel compétent et sympathique, camion en bon état... TB

Franchement pas déçu du tout je recommande

Genial

satisfaisant

Super accueil professionnel et disponible .

Bonne agence de location

sans commentaire

Une plaque d immatriculation pliée 99 euros je trouve que c'est exagere

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Satisfait en général

Agence dynamique et efficace, merci