Avis client de EAUBONNE 95600

Evaluations de Rentacar EAUBONNE 95600

Tres fiable et service au top !
le 23/01/2023 par .
suite à une expérience du 02/01/2023

Parfait du premier contact au retour du véhicule.toit est clair et rapide.
le 18/01/2023 par .
suite à une expérience du 09/01/2023

Néant
suite à une expérience du 07/01/2023

Super service de location de voiture.
suite à une expérience du 02/01/2023

Le véhicule commandé n'était pas le même que celui qu'on m'a donné (volume différent). L'agence de la commande n'existait pas, j'ai du me rendre dans une agence plus éloignée et on m'a même fait payer les 10km supplémentaires. Niveau d'essence complètement aléatoire. Très dur à remettre au niveau donc profit pour rentacar.
suite à une expérience du 07/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucun soucis Bonne experience Disponibilité et souplesse
le 15/01/2023 par .
suite à une expérience du 06/01/2023

Non fiable et pinailleur au moment du retour du véhicule.
le 12/01/2023 par .
suite à une expérience du 03/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Disponibilité véhicules, personnel à l'écoute.
le 11/01/2023 par .
suite à une expérience du 02/01/2023

Les 100 km doivent inclure l'essence. Il n'est pas admissible de forcer les personnes à passer à une station service
le 11/01/2023 par .
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Impeccable , location nickel tant au niveau de l'accueil , de la prise en charge à l'aller comme au retour du véhicule.
le 24/12/2022 par .
suite à une expérience du 15/12/2022