Eaubonne

Informations Eaubonne

40 avenue de Paris 95600 EAUBONNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Eaubonne

Rien à signaler, prestation répondant à notre demande

Bonne agence et l expérience a été au top et merci infiniment a l accueil et je salue aussi le professionnalisme qu il a fait preuve.kiss

R A S

Vérifiez la présence de liquide lave glace avant de donner le véhicule svp

Très pro avec de bons véhicules Et tjrs un superbe accueil Votre voisin et client Restaurant le relais du lac

Très bonne expérience client.

Accueil client au top.

Bon accueil,véhicules propres

Bien cordialement

Merci beaucoup pour la prise en charge de qualité

Très efficace, rapide et bien organisé.

tres bonne prestation

Personnel accueillant, disponible

Bonne agence location utilitaire

Contact très agréable et professionnel

2eme x toujours bien

Accueil et service parfait Véhicule dans un état d’usage moyen

Tout était parfait merci

Location rapide papiers rapide

Une expérience merveilleuse, des camions de haute qualité et un traitement professionnel des personnes. Je pense que vous êtes les meilleurs dans le domaine. Merci

Agence à conseiller

Rapide, efficace

Je n’ai pas apprécié qu’on me demande de nettoyer le véhicule, alors qu’il n’était pas propre quand on me l’a donné

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Toujours parfait le personnel très gentil et trouve toujours des solutions. Merci

Agence toujours à l'écoute du besoin et trouvant toujours une solution

très correct

Rien à dire une équipe très professionnelle 5/5

Pour avoir fait 30 kms, l’appoint du plein de carburant m’a coûté 27 euros : véhicule livré sans le plein

Je suis satisfaite ! J’ai eu à faire à une agence de location sérieuse et pro !! Je repasserai par cette agence c’est sûr

Tout était parfait, véhicule propre et a disposition

Agence toujours à l'écoute du besoin. Trouve toujours une solution

Tout s'est bien passé

Super agence, professionnels, aucun souci

Très satisfait je loue mon trafic depuis septembre 2021 à l’agence d’Eaubonne Équipe à l’écoute et très réactif

Bonjour Équipe sympa à l ecoute Bon accueil

J'ai du changé d'agence car la catégorie du véhicule loué n'était pas disponible. Service très bon sur le site d'Eaubonne.

Déjà cliente depuis des années, 3 ou 4 fois par an dont 24 à 35 jours tous les mois d'Août

Bon accueil, rapide, simple, efficace, merci

Équipe, très sympa et dynamique à l’écoute des clients

Des agences de proximite avec un service experimente

Bonjour, la qualité de l'accueil, du service et la qualité du véhicule ont répondu à toutes mes attentes. Le prix du service convenait également à mes possibilités. Bien à vous,

Bonne agence

Voiture impeccable

Simple, efficace, pratique, un bon relationnel. Merci aux 2 personnes de l'agence avec qui j'ai échangé.

Pratique.

R.A.S.

Très bonne agence

Bon service avec accueil pro et aimable. Concernant le camion loué, du lave vitre aurait été un plus et une camera de recul n est pas un luxe ...

Tout s'est très bien passé avec Rent a car.

Bon services camion propre tout ok sauf Domage que le camion conseillé n'était pas suffisamment grand pour mon déménagement.

Jamais vu cela , j ai reservé une voiture par internet trois semaines avant la date . Voiture presentée, sale, abimée, meme cassée equipement interieur. Le jour de la prise en main, femande de reservayion d un siege auto, au final quand Je viens chercher deux jours apres le siege auto, pas de siege.

Serieux et compétitif

Courtois et réactif

trés pour moi

Choix OK. Par contre véhicule utilitaire sale

Location de 15 jours sans problème.

Accueil chaleureux et service rapide

bon acceuil disponible tres satisfait a recommander

Correcte, près de chez moi.

Très bonne accueil, voitures sont en bonne état

Bravo

Bien !

Véhicule adapté

C’était une expérience inoubliable, le véhicule était très correct et les loueurs étaient très gentils et respectueux. Merci !

Super pro

Bon accueil à l'agence d'Eaubonne.Avant le départ, la personne a fait de nombreuses photos pour contrôler l'état de la voiture et n'a pas hésité à me montrer tous les petits défauts que je ne voyais pas. J'ai trouvé l'assurance complémentaire pour diminuer la franchise de 1200 € à 300 € chère (15€ pour une journée) pour une location à 45€ de base. A ce prix là, je m'attendais à une franchise à 0€.

Très bonne agence, personnel sérieux.

Suite à un sinistre, prise en charge inadmissible : 1 mois de délais pour avoir une réponse (du siège finalement). En plus, une erreur de kilométrage au départ qui a failli m'être facturée (287km!!) si je n'avais pas insisté pour qu'ils vérifient leurs données. Aucune excuse au final sur la gestion approximative de mon dossier. Tout se passe bien si vous n'avez pas de soucis, sinon A FUIR.

Location rapide et efficace le personnel est très sympa.

Très bon accueil et prise en compte puis retour véhicule très « Pro »

Agence de Eaubonne, accueil clientèle a revoir. Pas aimable, peu serviable. Je déconseille cette agence.Je suis venu loué un voiture car je suis tombé en panne avec ma voiture. Personnel peu compréhensif , indifférent et vraiment peu aidant.

Loueur de bon niveau. Toutefois ne pas s'arrêter à l'agence la plus proche de son domicile et ne pas hésiter à comparer les prix des agences Rent a car environnantes. Les prix fluctuent de façon conséquente pour un même modèle, en fonction du parc disponible.

Très poli accueil, bon et vite service

Bonjour, Nous avons été prévenus au dernier moment que le véhicule catégorie D réservé serait remplacé par la catégorie A. On a donné notre accord cependant nous n'avons pas été prévenus que la différence de prix ne serait pas remboursable car la réservation a été effectué sur Internet. De plus le montant de l'avoir va varier selon l'évolution de vos prix. Un manque de transparence. Déçu.

Tout est bien passé.

accueil, disponibilité et service irréprochable. Bravo à toute l'équipe bonne continuation.

Tout s'est très bien passé, loueur sérieux !

Bon accueil Prise en charge rapide

Bon accueil. Réactif.

Plus de 20 jours passés après la location et toujour rien de facture, c'est pas normal que le client appelle plusieurs fois pour demander une facture et toujours pas de réponse.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous vous avons transmis votre facture par mail, Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Attente un peu longue pour récupérer la voiture. Véhicule sale à l’intérieur, pas le plein d’essence. Aucune explication sur le véhicule (même basique). Retour rapide en revanche même si le système de facturation est régulièrement HS.

Menteurs, ne lisent pas les mails , un vrai bazar, le tarif change tout le monde même en le confirmant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes étonnés par les faits évoqués, nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bien personnel pro a Eaubonne/Soisy

Service impec, camionnette neuve , super

Toujours à l'écoute de notre besoin et ayant toujours une solution à proposer

accueil et explication correcte personnel très sympathique

Manque disque pour stationnement .

Bonnes locations mais les détails ont leur impotance

Bien. Mais le temps de prise en charge et de restituton de véhicules est beaucoup trop longues. Pas de possibilités de rendre un véhicule le soir ou le dimanche.

Bon véhicule et leur responsable très professionnel

Client depuis septembre 2021 très satisfait

Très bon accueil à l’agence d’eau bonne. Personnels très à l’écoute, toujours sensible à mes besoins . Solutions trouvées rapidement suite à mes difficultés et contretemps. Belle expérience Merci

Très Bon accueil et satisfaction totale . L’équipe d’eaubonne est très à l’écoute !!

Agence gérée par des personnes professionnelles et aimables.

Accueil, écoute et qualité de service au top à l'agence d'Eaubonne. Je loue 1 à 2 véhicules par an ils ont toujours parfaitement répondu à mon attente.

Satisfaisant

Super accessible et personnel attentif

Bonne prestation, prix attractif, je conseil.

Toujours satisfait des services de Rentacar