Avis client de EAUBONNE 95600

Evaluations de Rentacar EAUBONNE 95600

J'ai fait 55 KM avec le véhicule de location et il m'a été réclamé 25 € pour le carburant consommé, ceci est tout à fait abusif et c'est la première et dernière fois que je m'adresse à vous
le 16/11/2022 par .
suite à une expérience du 07/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, à savoir Eaubonne. Il apparaît que vous n'avez pas restitué le véhicule au même niveau de carburant qu'au départ. Notre agence vous a facturé la différence. Sachez tout de même qu'elle a appliqué un tarif inférieur à celui conseillé en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je ne comprends pas comment une société de location de véhicule comme la votre puisse fournir des véhicules dans un tel état.: - aucune pièce de carrosserie intacte de choc - le coffre sentait mauvais (odeur de platre ou autre) - les anneaux de sanglage étaient complètement obstrués par du platre et de la saleté - le clignotant avant gauche ne fonctionnait pas, ainsi qu'un feu de position arrière - le pneu avant droit était lisse Que la camion soit dans un état d'entretien de carroserie proche d'une épave est une chose, que des moyens de securité soient défectueux est inadmissible. Si je n'avais pas été pressé, j'aurai bien aimé être arrété par la police afin que celle-ci bloque le véhicule, . C'est ma 1ere expérience chez "RTent a Car" mais surement ma dernière.
le 20/10/2022 par .
suite à une expérience du 11/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

j'ai payé la voiture, et je me suis rendu sur place le lendemain car le 1er octobre le vol a eu 1h30 de retard. et l'agence n'avait pas ma voiture
le 15/10/2022 par .
suite à une expérience du 03/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Manque d'infos précises sur les assurances et franchises.
le 14/08/2022 par .
suite à une expérience du 05/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Escroc, facturation d'une journée supplémentaire prélevé directement sur l'emprunte de la cb, pas d'explication, pas de détail, pas de facture...
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je ne savais pas que mon compte serait bloqué de 900€ alors même que la caution m’a été rendue dans son intégralité puisque j’ai rendu un véhicule impeccable! Information mensongère quand on vous dit que rien n’est débité. En effet dans les faits, l’argent est toujours sur mon compte mais je ne peux pas m’en servir ! RENT A CAR et ma banque se rejettent la responsabilité du blocage des fonds. Ça fait une semaine déjà. Je loue régulièrement et c’est bien la première fois que j’ai ce problème. Bref pas la première mais la dernière chez RENT A CAR. Je retourne chez ADA, tant pis pour la distance : pour 900€ de prise en otage, je suis prête à faire quelques kilomètres de plus! .
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 20/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Nous faisons une empreinte sur votre plafond de paiement, votre banque aurait dû vous conseiller de rehausser votre plafond pour éviter ce type de désagrément qui ne nous incombe pas. Soyez assurée que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture peu entretenues
le 27/04/2022 par .