Avis client de EAUBONNE 95600

Evaluations de Rentacar EAUBONNE 95600

Ras pas liquide lave vitr
le 13/11/2022 par .
suite à une expérience du 04/11/2022

Le service était parfait.
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022

je recommande les yeux fermés. Merci encore Jordan pour votre professionnalisme.
le 05/11/2022 par .
suite à une expérience du 26/10/2022

Je ne comprends pas comment une société de location de véhicule comme la votre puisse fournir des véhicules dans un tel état.: - aucune pièce de carrosserie intacte de choc - le coffre sentait mauvais (odeur de platre ou autre) - les anneaux de sanglage étaient complètement obstrués par du platre et de la saleté - le clignotant avant gauche ne fonctionnait pas, ainsi qu'un feu de position arrière - le pneu avant droit était lisse Que la camion soit dans un état d'entretien de carroserie proche d'une épave est une chose, que des moyens de securité soient défectueux est inadmissible. Si je n'avais pas été pressé, j'aurai bien aimé être arrété par la police afin que celle-ci bloque le véhicule, . C'est ma 1ere expérience chez "RTent a Car" mais surement ma dernière.
le 20/10/2022 par .
suite à une expérience du 11/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

j'ai payé la voiture, et je me suis rendu sur place le lendemain car le 1er octobre le vol a eu 1h30 de retard. et l'agence n'avait pas ma voiture
le 15/10/2022 par .
Commentaire de RENT A CAR SA

Agence a proximité, vehicule correct mis a dispostion
suite à une expérience du 03/10/2022

Du sérieux, mais attention a l'état des vehicules

tres bien

Proximité de mon domicile
le 26/09/2022 par .
suite à une expérience du 16/09/2022

Agent très professionnel, attentionné, à l'écoute.
le 21/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022