Saint Denis La Briche

42 rue Paul Eluard - 2 Fort de la Briche 93200 SAINT DENIS - La Briche

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saint Denis La Briche

Cool

Simple de compréhension et de location. Prix justes et facilité à prendre en main.

Compétitif

Équipe au top! Réactifs, solidaires et polis. Véhicule propre. Aucun problème 👍

Tous était parfait

L'accueil très agréable et même les véhicules sont donnés très propres Je recommande et je reviendrai pour du perso

Réactif et sérieux

Merci et à bientôt pour une prochaine location.

Une équipe très chaleureuse malgré qu'il y ait beaucoup de monde et à l'écoute des clients

Bon accueil du personnel. Facilité de la réservation en amont et de la prise/restitution du véhicule. Surpris par l’état dégradé du véhicule, en particulier les sièges très tachés.

Bonjour MIKAEL QUENNESSON, Nous avons pris acte de votre mention concernant une négligence perçue quant à la propreté du véhicule. Nous accordons une importance particulière à chaque souci rencontré par nos clients au sein de nos établissements, ainsi qu'à l'image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients reste au cœur de nos préoccupations, et nous avons immédiatement signalé la situation afin d’apporter des éclaircissements sur le point que vous avez soulevé. Nous vous remercions sincèrement d'avoir porté cela à notre attention. Votre signalement est précieux et contribue à renforcer notre engagement envers l'amélioration continue. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements. Nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation et vous offrir une expérience bien plus positive lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre retour constructif. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bon accueil Véhicule en très bon état

Bon accueil

Dans la même catégorie, il y a plusieurs modèles, j'aurai aimé être renseigné pour choisir un véhicule plus adapté.. Dans l'ensemble, la prestation est très bonne.

Très efficace bon rapport de prix personnel accueillant..

Très bonne expérience. Personnel sympa, pro et très efficace

Véhicules en parfait état, personnel accueillant et disponible pour aider les clients, les prix restent cependant peu concurrentiels et assez élevés.

Accueil et écoute du client

Service client impeccable

Accueil très bon et très pro. En revanche, la prise des photos à la récupération de la voiture a été beaucoup plus rapide que lorsque je l'ai déposée. Mais ce n'était pas la même personne... Voiture nettoyée rapidement seulement quand je l'ai prise. J'ai dû attendre. Et le plein n'était pas fait. Ce qui ne facilite pas la remise à niveau de l'essence pour le retour.

Service rendu

Être beaucoup plus transparent lors de l état de la voiture et prendre toutes les photos des chocs et rayures éventuelles

Professionnel

????

Tout s'est bien passé , à part que sur le site je ne savais pas que c'était un véhicule électrique .

Vendeurs au top

sécurité, propreté, disponibilité, accueil avenat

_____

Rent a car saint dénis la briche top le personnel top rapide explicite et efficace je recommande fort !.

Bonjour, sur mon experience qui je l'espère ne représente pas tous vos établissements, la voiture était sale, pas aspirée dedans.

c'était parfait

Agence disponible, vendeur accueillant

Voiture salle avec des fientes sur la carrosserie si j avais pas demander de la laver tel qu’elle il voulait me la donner j ai retrouver à l interrieur des bouteilles

Un bon service qui laisse parfois à désirer sur certains points. L'accueil en agence n'était pas des plus agréables. Quant à l'état des lieux du véhicule, les photos de l'intérieur ont été prises sans montrer les dommages du véhicules (pourtant largement abîmé à l'arrière et bien que le compteur d'essence indique 6/10 barres, l'état des lieux indiquait 6/8.

Bonne agence, personnel compétent

Personnel sympathique et professionnel

Tout a été fluide et rapide

Excellente présentation

Un accueil parfait et une prestation à un très bon niveau

Véhicule conforme à la demande mais la.propreté est un point à sérieusement améliorer.

J’ai eu l’impression que les agents analyse beaucoup plus le véhicule au retour qu’à la mise à dispotion cela m’a gêné

Très bon accueil, et à l'ecoute

Bonne agence

Personnel très sympathique et procédure simple et rapide. De plus, les tarifs sont abordables. Je recommande !

Une agence très bien

Accueil très agréable et professionnel Le personnel attentif à nos attentes Un bon point à Fabien et Grégoire qui sont toujours fort agréables et efficaces. Merci.

Très bon accueil, disponible et à l écoute

Cela aurait pu être parfait mais l'intérieur du véhicule était sale et il n'y avait pas le plein (à peine 1/3) alors qu'on est censé le rendre plein. S'il vous plait, à défaut d'avoir un véhicule propre, faites nettoyer au moins les vitres et surtout le pare brise à l'intérieur, c'est une question de sécurité avec d'avoir une bonne visibilité, Vous n'êtes malheureusement pas les seules à négliger ce détails. Cordialement

De confiance et très professionel

Excellent !

pour le retour du vehicule , et l'ouverture du portail trop proche de la route , le vehicule débordant sur la route très fréquenté (danger) devrions avoir un tel pour prévenir de notre arrivée pour avoir le portail ouvert dés notre arrivée , ou un pass d'ouverture

Très sympathique je retournerais si j’ai besoin de louer un véhicule

Faire payer 6,12€ d'essence pour 25 km effectués c'est se moquer du client pour récupérer la voiture au départ il a fallut que j'attende le nettoyage intérieur extérieur

Très bonne expérience. Bon véhicule. Récupération et retour faciles. Bon rapport qualité prix

Très content

Accueil agréable, personnel sérieux

Tres satisfaite avec cet enseigne je recommande fortement

bon accueil, rapide efficce

Rapide, honnête, courtois … toute l équipe de la Briche rend l expérience agréable

Très satisfait possibilité de récupérer le véhicule avant l’heure de mon rdv

bravo à l'équipe Rent a car et notamment Fabien toujours à l'écoute et arrangeant

Professionnalisme

Équipe très réactif et sérieux.il mon fait le retour de location à fermeture de butique...merci

Très bon service rien à en redire

Très bon accueil, malgré une réservation de dernière minute. Le staff est très accueillant et sympas. Le retour de la voiture s'est bien passé, rapide et efficace

Bonne enseigne…. Un peu chère

très satisfair

Bon Accueil Personnel souriant

Racisme pure et dure

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Sachez que nous traitons l'ensemble de nos clients sans distinction de sexe, d’origine, de race ou de religion. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos agences pour vous convaincre du bien-fondé de notre échange. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Accueil chaleureux et professionel

C’est la deuxième fois que je fais une location dans cette agence et à chaque fois ça s’est très bien passé. Merci

Content dans l’ensemble, manque de sourire de la part du garçon à l’accueil. Il était 8h30 je peux comprendre mais quand même… Sinon top comme toujours ;-)

La réservation s'est bien passée par contre je n'ai pas été bien informé du montant de la caution, de l'emplacement du réservoir à essence. De plus, l'agence ferme de 12h à 14h ce qui a compliqué la remise du véhicule.

bon services

Un monsieur, très sympathique qui vous accueille qui vous donne le véhicule et qu’il restitue le véhicule. Merci beaucoup pour la bonne expérience.

Correct mais difficile d'avoir une catégorie B Pas de système de navigation sur l'ordinateur de bord car l'option n'est pas souscrite!6

Simpa rapide et im efficaces

Personnel compétent et sympathique.

PRATIQUE

Simple et efficace. Sympa.

Tres bien serieux prifessionel

pas de commentaire

Super et efficace

Globalement mon passage à l’agence et la location de véhicule étaient bien passés. Véhicule propre, personnel aimable.

Bonjour, Habitué à louer des véhicules chez Rent a Car (Clichy ou Saint-Denis), j'ai été déçu des 2 derniers doubles cabines loués à La Briche. Par 2 fois on m'a attribué le même véhicule (alors que dès la première fois j'avais dit que je ne souhaitais plus l'avoir). L'intérieur du véhicule était sale : paquets de cigarettes vides, paires de chaussettes sales à l'arrière, les sièges sont couverts de tâches et le sol de la cabine est dans un piteux état et enfin pour couronner le tout, la partie fourgon à l'arrière a une odeur très désagréable (urine ou ammoniaque ou autre), mais qui est très forte et n'a pas subi de nettoyage ou de changement de plancher depuis longtemps. A cela s'ajoute un phare non fonctionnel (non vérifié au départ du véhicule par l'agent), un morceau de rétroviseur cassé, des taches intérieures et extérieurs sur le pare-brise dans le champ de vision qui gênent la visibilité et divers gros impacts sur l'ensemble de la carcasse du véhicule. Habitués de l'événementiel et devant nous rendre dans des lieux souvent prestigieux, il y avait une certaine honte à entrer sur site avec ce camion. Concernant le retour, je suis arrivé à 8h33 devant la grille extérieure (qui est trop proche de la route et donc même avancé au maximum la route est coupée et cela n'est pas sécurisant du tout). Premier appel pour l'ouverture de la grille : pas de réponse (2 minutes de répondeur avant que cela ne raccroche), puis au second appel on me dit qu'on va m'ouvrir la grille. Malheureusement j'ai attendu 10 minutes de plus devant la grille avant que quelqu'un ne l'ouvre. De là, un agent devait terminer le départ d'un autre véhicule avant moi, cela a pris 20 minutes de plus. Donc soit le temps entre mon arrivée devant le site à 8h33 et mon départ après check-out : il y a eu 45 minutes. 45 minutes sachant qu'il y avait 2 agents (visibles), et nous étions seulement 3 clients (2 départs et mon retour), je trouve cela très très limite. Enfin, la dernière chose à noter est sur la présentation des agents : polos sales et pleins de tâches de transpirations, donc cela dénote qu'ils n'étaient pas lavés (attention à votre image !). En bref, une location à 280€ pour 2jours et 300km avec un camion dans un sale état et des éléments non-sécuritaires, du temps de travail perdu du fait de la longueur des check-in et check-out et un check-in et check-out avec un agent quasi mutique qui ne fait pas remarquer les éléments litigieux et demande juste une signature à la fin. Déçu

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas très honnête, je ne parle pas des agents aux bureaux

fiable, véhicule quasi neuf, personnel en agence disponible et efficace

Notre location s’est passé sans aucun soucis. Les agents étaient très professionnels et nous recommandons cette agence. Très bon rapport qualité prix!

c'est bien

Simple et rapide. Oui je recommande a mes proches les services RENT A CAR.

Très bien servi grand merci

Mauvais expérience

personnel compétent et matériel impeccable

j'ai laissé largement plus de carburant que demandé vous auriez pu faire un geste

Efficacité et réactivité.

Agence de St denis 93 au 42 rue Paul Eluard Agence Très professionnelle et très bon accueil.La camionnette était en parfait état . L’état des lieux a été effectué sérieusement. Je recommande

Très bon service, très bon accueil Le seul bémol, voiture nettoyé la veille, intérieur nickel très propre, mais l'extérieur à cause du polaine la voiture étais pas très propre. Mais sinon rien à redire du service, je reviendrais chez vous pour louer une voiture.

Agence très spacieuse et personnel à l'écoute, courtois et serviable. A la réception du véhicule et à sa remise, l'accueil et le service ont été au-delà des espérences.

Ras. Professionnalisme

Rien à dire bonne prestation

Je suis vraiment satisfait je dirai à quatre-vingt-dix % et je parle bien de l'agence la briche Saint-Denis vraiment je remercie tout le personnel de cette agence de leur accueil et de leur disponibilité.

pas de commentaire juste revoir la franchise dans le cas

Merci. Revoir peut-être les horaires d’ouverture de l’agence (plus tard)

Très correct

Juste professionnel

Très à l’ écoute du client

Parfait! Merci pour le service !

Accueil chaleureux et à l'écoute du client. Personnel agréable

Toujours disponibles et efficaces pour répondre à nos demandes. Merci

personnel serviable agreable

Bin rapport qualité prix

Efficacité excellent rapport qualité prix.

tres bien,, personnel agreable et tres serviable

compétitif

radio et Bluetooth pas bien fonctionner

pratique (beaucoup d'agences), peu chère.

Efficace et Rapide

SUPER BON ACCEUIL BONNE RECEPTION BON RETOUR RAPIDE BRAVO MERCI

Personnel sympathique et professionnel

Il pourrait y avoir plus d'informations sur le site concernant les véhicules (hauteur...). Le véhicule n'était pas disponible à l'agence dite sur le site. Nous nous sommes arrangé, très contente du service.

superbe accueil et à l écoute des clients. bon conseil

Check-in et check-out rapide.

Très pro.

Bonne agence , accueil très correct.

Très bonne expérience avec l'agence de la Briche- Saint-Denis. Je recommande

Pas de commentaire

Accueil sympa, voiture ok, réponds à nos attentes

Rent a car la Briche meilleure au monde le personnel trop sympathique serviable et très pros

bon service

Accueil exécrable, déjà énormément de mal à trouvé l'entré j'au du appeler à l'accueil pour que l'on vienne m'ouvrir! L'entrée était à l'opposé de l'entrée indiqué! Il pleuvait donc n'on pas prit le temps de bien vérifier le véhicule et de relever l'essence et le kilométrage. A mon retour pareil accueuil glaciale, et en plus ils tentent de me taxer 50€ pour un quart de pleins d'essence. J'indique donc que je vais faire le réassort à l'extérieur ce qui me coutera bcp moins cher. on me Menace alors de prendre l'argent sur ma caution et que je dois payer. Je menace donc d'écrire au siège et faire une réclamation. ils me laissent finalement aller mettre l'essence à l'extérieur. Plus jamais je n'irais dans cette agence!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service, efficace , pour un prix attractif

RAS le job est bien fait. J'y retounerais

ras bon

Bien implanté, rapide, pratique, accommodant, un peu cher surtout quand on croit s'en sortir avec 29,99€ par jour (prix d'appel affiché sur les véhicules) ou un prix proche et qu'on paie toujours au moins le double.

Tout a été parfait rien à signaler

bravo à l'equipe de l'agence rent car saint la briche sympathique, reactif efficace je recommande!!!

Nous louons que ponctuellement un véhicule ( lors de salons ) mais toujours a la mem agence Rent a Car , il ma été bien annoncé que je pourrais récupérer le véhicule a l agence ou je montais le dossier , ce ne fut pas le cas A la prie et a la repose du véhicule , cela nous a posé pas mal de contrainte et difficultés Ph Prouteau

Très bien pour TOUT.....sauf la propreté interieur du camion

J’étais désespéré de trouver un camion pour mon déménagement. J’ai réservé en ligne et 15 minutes après j’ai été accueilli par une personne très courtoise. Être accompagné pour faire l’état des lieux c’est un luxe. Ça rassure. Une équipe en or.

C'était bien

Pas trop cher et bien entrenu

Explications claires et efficaces aussi bien par téléphone que physiquement d’un Monsieur dont le prénom est Hassan.

Très bon accueil et suivi de dossier impeccable bravo

Les prix sont un plus chers qu'ailleurs, mais il reste souvent de la dispo, pratique en dernière minute, personnel sympathique, véhicules bien entretenus.

Très bonne accueil

Lamentable il ce sont trompé en établissant la facture à mon nom personnel alors que j ai demandé au nom de la société. Après 2 mails ou ils m ont demandé le numéro de facture ( que j ai envoyé) ma demande reste veine... Lamentabke

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous invitons à envoyer un mail au service client (service-clientele@rentacar.fr) en précisant votre numéro de réservation et pouvoir ainsi demander une facture modifiée. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil efficace mais nombre et type de location limité en cette période de vacances

Agence de Saint-Denis avec une équipe très pro, souriante, claire et efficace.

Responsable antipathique devrait apprendre à sourire.

La climatisation a fonctionné 10min sur un trajet Aller/Retour d’environ 21h. L’utilitaire était pas très propre à l’intérieur.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bien sur tout rapport.. Je n'ai pas fait de comparaison (prix), agence proche de chez moi, pas besoin de véhicule pour m'y rendre..

Super équipe pro et bienveillante

Nul nul nul

Pratique et très utile

A St Denis la briche Fabien le responsables très professionnels et je recommande vivement cette agence

Bien accueilli et bien servi ! Il faut améliorer l’entrée/sortie du parking pour éviter d’attendre trop longtemps dans son véhicule. Merci

Très sérieux, professionnel, ponctuel et très bon conseil

pas forcément situé dans un endroit pratique (peu de liaison transports en commun à proximité selon d'où l'on vient) sinon bon accueil, agents aimables et serviables. bons rapports téléphoniques.

Service à la hauteur des attentes.