Rueil Malmaison

Informations Rueil Malmaison

78 avenue Paul Doumer 92500 RUEIL MALMAISON

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Rueil Malmaison

Bon accueil, efficace et aimable Merci !!

BON ACCUEIL.FIABILITE DE LA RESERVATION

J'ai eu à faire une personne agressive manque de correction hysteric au téléphone pour la simple raison que je demandais de m'envoyer les factures de le de la location mensuel du véhicule

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Nous vous informons vous avoir transmis deux factures. La dernière sera éditée au terme de votre contrat de location, au mois d'avril prochain. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

MERCI beaucoup tout était parfait Tres Bon accueil, trés bonne réactivité et disponibilité

On récupère une voiture de pré sale , même laver un minimum le niveau d’essence est sur 1 quart bien entendu tu en remets plus même pas de remboursement sous prétexte que c’est une voiture de pré . On te demande de ramener la voiture 1 h avant l’heure noter par ton assurance sinon c’est 10euros de l’heure . Tu as les photos de ton véhicules que si tu demandes sinon rien . Tu téléphone parceque ton véhicules fais un bruit quand tu freine on te dis on vous rappel rien. La voiture n’avait même pas de liquide à vitre. Je recommande vraiment pas votre agence service déplorable. Sixt fait milles fois mieux à des prix raisonnables.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

aucune difficulté, service conforme à l'attente

Bonne expérience

Caution pas remboursée après 3 jours Personne à l accueil peu aimable et attendre devant la porte Personne présente avec un rendez-vous

Pensez à vérifier les niveaux huile, produit essui glace

Il sont géniaux en tout

Juste un peu long pour la prise du véhicule

L'ACCUEIL DANS CE RENT CAR ÉTAIT TRÈS BIEN.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Nous sommes également fiers de vous annoncer que nous avons été élus service client de l'année 2024, ce qui renforce notre engagement envers l'excellence. L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Accueil de qualité et service au top

Pas de problèmes particulier

Bon niveau de satisfaction

Voiture parfaite, service rapide et efficace.

Personne très serviable à l’accueil. Service rapide et de qualité

Le personnel est très sympathique et réactif.

Excellente expérience, vivement je recommande rent a car

sérieux

Accueil très pro et sympa. Voiture propre.

Remise et restitution bien passée

Véhicule avec des voyants au tableau de bord ,pas propre,pas de liquide lave glace problématique les jours de neige

Accueil parfait. Véhicule en bonne état. Si vous prenez soin du véhicule pas de galère. Je recommande !!

Location rondement menée !

RAS /

Très bon accueil à l’agence de Rueil Malmaison ! Voiture neuve état impeccable

Rien a ajouter

Bon contact avec le personnel de l’agence de Rueil Malmaison

rapide et efficace mais un peu cher

Merci pour votre accueil et d'avoir réussi à me trouver une voiture en quelques heures pour 5 adultes.

Rapide, moderne, efficace

Je suis satisfait du prêt du véhicule suivi par l'assistance. L'agent à l'accueil m''à expliqué pour la durée (prolongation) .

Il était prévu que je rende le véhicule à 18h. J'étais ponctuelle. Le magasin était fermé, mais allumé à l'intérieur. Il pleuvait, j'ai attendu dans la voiture, warnings allumés à 10 m du magasin.. Après 47mn d'attente et un appel à la centrale, qui devait informer la personne que j'attendais, j'ai vu la devanture du magasin s'éteindre... Repartie avec le véhicule pour rentrer chez moi, j ai prévenu par courriel auquel personne n'a daigné répondre. Je n'ai pu rendre le véhicule que le lendemain... Donc pas trop contente !

Bonjour, Nous comprenons que l'amplitude horaire de notre agence ait été source de gêne pour vous. Nous sommes conscients que cela peut être un point sensible, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Il est important de souligner que les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous nous efforçons également de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez à la suite de votre réservation. Cependant, nous prenons note de votre retour et allons réévaluer nos communications pour nous assurer que ces informations sont facilement accessibles et mises en avant. Votre compréhension à cet égard est grandement appréciée. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous assurer une expérience client optimale. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Je vais fortement déconseiller vos services et en particulier l'agence de Rueil-Malmaison qui visiblement est déjà très mal réputée. Je m'apprête par ailleurs à prendre contact auprès d'une association de défense des consommateurs afin de résoudre mon litige.

Bonjour, Nous espérons que cette communication vous trouve bien. Après avoir consulté notre agence, il s'avère que nous avons surclassé la catégorie que vous aviez réservée au départ du fait que l'agence était dans l'impossibilité de vous fournir ce véhicule. Vous avez demandé à l'agence de vous fournir une glace rétroviseur pour visualiser les angles, sachez qu'il s'agit d'une option supplémentaire et que les angles sont bien visibles sans cet accessoire. Un dégât a été constaté lors du retour du véhicule. Les photos prisent l'attestent bien. L'état des lieux de départ et de retour ont été effectués avec la même rigueur et avec votre présente. Il y a donc un préjudice qui nécessite une facturation. Toutefois, l'agence a effectué un geste commercial sur le montant total des réparations. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Rien a dire

Accueil et accompagnement courtois

Bon accueil, très clair et reactif merci

.............AAAA

Très bon service rapide et fiable

Accueil glacial, aucune information sur la voiture.

Expérience parfaite

Bonne équipe sympa

Service rapide, personnel aimable et efficace

Tout a été bien sans problème

Inadmissible qu un utilitaire soit loué avec le feu arrière gauche et une veilleuse grillés, que les pneus soient sous gonflés dont un quasiment à plat après chargement de 2 électroménagers, ce qui nous a alertés sur le sous gonflage, que les balais d essuie glaces soient si détériorés qu il a fallu conduire tête penchée sur le côté pour voir la route sous la pluie. Location à l agence de Rueil Malmaison, avec un forfait de 600 km n est pas pour une promenade de santé, nous ne nous sentions pas en sécurité dans cet utilitaire.

Excellente prestation mais demander 25 € pour un lavage pas vraiment nécessaire n’est pas très commercial ( ni Avis. Ni Hertz ne m’ont jamais demandé ça) .

RAS Gentillesse et professionnalisme!

Tomber en panne le lendemain de la réservation bof bof avoir un véhicule avec une barre de gazoile encore bof pour finir par un refus quand on téléphone à l’assistance pour qu’ils puissent venir récupérer leurs véhicule je dis triple bof. En revanche le responsable a chercher un véhicule de change sauf que c’était plus la peine. Très mauvaise expérience pour une première location en véhicule pro. Dommage

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Vous nous indiquez aussi que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Accueil sympathique

Equipe efficace. Véhicule en parfait état de fonctionnement et de propreté. Merci.

Tout c'est bien déroulé.

Accueil très sympathique Efficacité et rapidité pour obtenir l'accord de lease Plan Difficulté pour déposer le véhicule à coté de l'agence (pas de place de parking)

Le vehicule était habité par des punaises. Régulateur en panne pneu avant droit sous-gonflé et voyant révision en attente. Rétroviseur avant droit cassé. Intérieur taché sur la plupart des sièges Peu satisfaite de la prestation.

Bon accueil, véhicule récent et propre

Efficace. Prix comme convenu.

mon expérience avec Rent a car s'est très bien passé équipe très sympathique et à l'écoute

A l’arrivée la jeune fille à l’accueil était peu aimable je ne sais pas pourquoi mais au retour le monsieur a été au top même s’il était seul avec beaucoup d’activité.

Correct

Véhicule sale et accidenté mais bon accueil

Parfait ! Excellent accueil et disponibilité

Le service client, l'état des véhicules Manque de professionnalisme, de respect, attitude désagréable de l'agent.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car ** **

Bon service à prix compétitifs. Formalité très simples.

Voiture en panne 48h après

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En tant que loueur de véhicules, une panne peut toujours intervenir de façon imprévisible. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service Classique d.un loueur de voiture

Très mauvaise expérience. Après une 1er surprise lors du dépôt de garantie de 2000 euros, obligation de déposer un chèque avec des frais de 15 euros. Retard de 30 minutes pour commencer la journée et des frais supplémentaires !!! Lors de la prise en main du véhicule, de nombreux voyants s'allument, le plein n'est pas fait et l'état du véhicule est déplorable (bouteilles abandonnées, pare brise sale, ...) En plein déménagement, la personne de l'agence me contacte 26 fois car elle a oublié ses clefs dans le camion. Un message aurait suffit plutôt que ce harcèlement téléphonique. L'après-midi nouvel incident mais cette fois-ci grave. Le véhicule se bloque d'un coup en seconde avec une vitesse maximale de 20 km/heure sur une route nationale. Visiblement un problème de FAP (anti pollution) mais rien d'étonnant vu l'état déplorable du véhicule. Appel à l'agence qui me demande de voir avec l'assistance. La comédie continue avec l'assistance qui me demande d'attendre 1 heure pour dépanner le véhicule qui est chargé (c'est un déménagement) puis faire appel à un taxi qui nous amènera chez le garagiste. Du grand n'importe quoi. On apprend par l'assistance que ce véhicule a connu les mêmes problèmes au mois de juin. Donc cette agence met un véhicule en circulation en connaissant les risques !!! On décide de rentrer malgré tout à 20km/heure soit un trajet de plus d'une heure pour quelques kilomètres avec de nombreux dangers. Finalement le FAP se débloque sans raison et nous finissons malgré tout le déménagement. Nous finissons par rendre le véhicule dans les temps avec le carburant. Le responsable visiblement gêné me promet de me rappeler pour faire un geste commercial. Malheureusement 4 jours après, je constate qu'il s'agit de paroles en l'air. Fuyez cette agence qui n'a rien de sérieux avec un camion sale et non entretenu et des agents complètement dépassés. A fuir !!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Simplicité et professionnalisme.

Très bien. Bon rapport qualité/prix.

Très bien Bon accueil

Le vehicule ne correspondait pas a la catégorie souhaitée. Il m'a été donné sale et rayé avec un niveau d'essence qui n'était pas plein tout en me rappelant de bien la rendre avec le plein. Pas de vignette d'assurance. Pas de liquide de lave glace....

Très bonne agence superbe équipe courtois très pro une spéciale pour Foued de l’agence 92 Asnières-sur-Seine 169 boulevard d’Argenteuil

J'AI DIT À VOS AGENTS QUE JE NE SERAI PLUS CLIENT DE RENT A CAR

trop cher

Au départ le véhicule n'avait pas le plein de gasoil, le niveau était au 1/8. Le conseiller m'a dit de rendre le véhicule au même niveau de carburant. C'est impossible et je l'ai rendu au niveau 2,5/8, c'est à dire environ 15 litre de plus (30€ de perdus). Ce n'est pas normal. Chaque conducteur doit rendre le véhicule avec le plein ou être facturé si ce n'est pas le cas. Ce n'est pas au conducteur suivant de supporter ces frais. Pour le reste RAS, d'où ma notre de 4/10 et 2/5 en rapport qualité/prix.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon rapport qualité/prix. Facilité de location

Le personnel Rent a Car des agences avec lesquelles nous avons été en contact (Rueil et Bayonne) est très professionnel, compréhensif, et aimable. Il sait conseiller au mieux en tenant compte des contraintes du client. Nous sommes très satisfaits.

la location est chère

Il y a un contentieux en cours je verrai en fonction du retour de l'agence

Pourquoi le plein n'est pas fait lorsque l'on prend le véhicule ? Pour le reste.. Top !

Retard dans la livraison du véhicule avec un niveau de carburant en réserve. L' agent allait me faire déplacer à l'agence de Puteaux (qui n'en avait pas après vérification par téléphone donc mensonge) pour récupérer un diable que j'avais réservé mais finalement l'a retrouvé à la dernière minute, étonnant... Pas efficace.

Plus jamais

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Société concentrée sur les procédures et le business et nullement sur la compréhension, l'empathie et l'assistance. L'humain n'existe pas.!

Très bon accueil et disponibilité Merci

Bieb. Hôtesse.charmante er efficace

Personnel compétent et... charmant Seul bémol : pas évident de se garer quand on rend le véhicule

Très bon rapport qualité-prix, même si le manque de staff dans l'agence peut occasionner des attentes un peu trop longues à l'heure de pointe.

J’aime

la prestation a été réalisée conformément à la demande.Très bon accueil et sérieux

Très pro, excellent service, je recommande !!

Très bon accueil et très rapide !

Aucun problème J’ai même était surclassé et j’ai récupéré la voiture la veille au soir tout ça sans suppléments

Le véhicule n’était pas propre à mon arrivé. J’ai du le nettoyer.

Equipe chaleureuse en boutique

Tout s'est bien passé.Merci

Très bonne expérience. Véhicule propre. Bon accueil.

Bon accueil, personnels très aimable et professionnel

Accueil sympatique et personnel très courtois.

Rapide et efficace merci !

Très satisfaite de la location d'une camionnette

Location d'un camion pour un déménagement. Tout s'est très bien passé.

Excellent accueil, pas d’attente aussi bien à la prise du véhicule qu’a sa restitution. Véhicule en bon état

Pro

Accueil sympathique et professionnel. Véhicule sale à l'intérieur et sentant très fortement le tabac froid.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil et bonne prestation de véhicule

Pas de réponse à quelques questions dj sondage, car il s'agissait d'une prise en charge par l'assistance. Personnel courtois et efficace, agence à recommander !!

réactivité et agilité.

matériel neuf et accueil efficace

Très bonne expérience pour la location d'une camionnette !

Superbe équipe je recommande sans hésitation. Rapidité et organisation sont au rendez-vous

RAS TOUT OK

Personnel à l'écoute et consciencieux. Seul bémol, la voiture à l'intérieur pas propre. Je pense que le client a sa part de responsabilité. En ce qui me concerne, je prends un véhicule propre, je le rends propre ! ;-) ... au moins à l'intérieur

Vraiment beaucoup d'attente au retour. Un seul conseiller qui a discuté au téléphone pendant 10 minutes avant de me prendre en charge et qui s'est montré désagréable quand je lui ai demandé d'arrêter

----

Bonne location

Accueil aimable et efficace tant à la prise du véhicule qu au retour

Très bon service, surprise cependant par les horaires d'ouvertures. Ai du attendre la réouverture pour rendre le véhicule (16h le samedi), alors qu'on aurait pu le rendre dès 13h, À part ça, très bien !

trés déçu

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre non satisfaction concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'équipe est très accueillante. Merci

Très bien reçu Il manque juste un peu de place pour garer les voitures en toute sécurité

TOPISSIME

Bon accueil et à l’écoute

Accueil courtois Voiture propre et bien entretenue Le plein du réservoir est à prévoir au lieu de laisser une autonomie de 65km à la perception du véhicule!

Tout a été très bien. On a particulièrement apprécié d'être rappelés dès qu'une voiture avait été disponible (et du coup non lavée, ce qui était normal).

agence que je recommendrais

Très bonne expérience, une prise en charge du client professionnelle . Je recommande fortement

Très satisfait du processus de reservation et check-in en ligne. Très satisfait de l'accueil à l'agence.

Une adresse à recommander pour ses services de qualité

Bon accueil, accompagnement compétent en agence. Attention, le site internet est parfois incompréhensible. J'ai du appeler le service client pour débloquer la situation

Service impeccable merci

Rapide et pas cher

Excellent.

Personnel agréable

1 seule personne à l'agence, à la prise du véhicule, d'où 40 mn pour le récupérer, en dépit d'un agent efficace. Utilitaire cabossé extérieurement de toute part et une cabine d'une saleyé totale!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Concernant l'état du véhicule, un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Rent a Car

la voiture empestait la fumée, j'ai du rouler les fenêtres ouvertes. Les sièges étaient sales. le niveau d'essence etait à 3 barres des que j'ai fait 100 mètres il est passé à 2... quelle arnaque

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. De plus, vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super camionnette et tres gentil les agents

Rien à déclarer

Merci pour l’implication de Fouad à Rueil-Malmaison ! Il a su répondre présent pour notre événement avec pas mal de modifications. Je reviendrai

bon accueil, véhicule en parfait état

GPS non opérationnel.

parfait !

Un véhicule utilitaire parfaitement adapté

Rent a car est une bonne société de location de véhicules

Bonne gestion de ma location

Très bon accueil. Véhicule mis à disposition en temps et en heure.

Je continuerai à réserver chez Rent A Car . Laisser l’agence ouverte le samedi entier , plus facile et efficace pour la restitution du camion. Merci 🙏

Très bon accueil.

Super professionnel et accueillant

Très bon

Rien à dire ça fait des années que je travaille avec Rent à car a Ruel Malmaison bonne équipe Foued rien à dire très professionnel

Voituré très sale à l’intérieur lors de la réception. Poils de chien, trace de café, miettes partout. Et aucun geste commercial si ce n’est un bon d’achat de 20€… ridicule. Je ne recommande pas.

Personnel agréable, mais prise en main du véhicule. Véhicule pas nettoyer Pas de liquide dans le lave glace. Niveau d'huile 1 demi cm en dessous du minima,j 'ai dû acheté 1 bidon d'huile pour ne pas cassé le moteur et faire le niveau car je partais pour une distance de 1100 km(remboursé par l'agence) Le plein du réservoir était à la moitié . Donc expérience peut agréable...

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car

pratique

Fuyez ....! Un véhicule très sale à l'extérieur comme à l'intérieur: après en avoir fait la remarque à la personne à l'agence, sa seul réponse a été: "oui mais j'ai pas eu le temps de la nettoyer..." avec un air complètement non concerné. De plus la voiture à la prise en main affichait un défaut moteur " insuffisant ADblue" avec un risque d'arrêt à tout instant... Le tarif est exhorbitant pour un service digne de l' amateurisme.

Travail professionnel et efficace. Équipe accueillante et très humaine merci pour tout !

Bidon accueille, état de propreté du véhicule, rapidité pour les formalités.

rent a car à rueil m'a toujours donné satisfaction.

Je conseille Rent-A-Car à tout le monde

Excellent accueil en agence à la fois professionnel et convivial. RAS tout s'est bien passé

la perfection !

Sur la location de 15m3 1 camion était vraiment en mauvais état : parbrise cassé, feu avant cassé sol du camion insalubre Une remise aurait été bienvenue. D'une manière générale un prix pour des associations serait peut-être à envisager surtout pour les associations sportives ou à caractères éducatives. Nous avons de moins en moins d'aide et avons besoin que les jeunes partent en vacances. Peut-être qu'un partenariat peut-être à monter. Merci

Hyper hautain !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une équipe au top

A FUIR Attente de 45 minutes devant une agence fermée aux horaires d'ouverture. Pas moyen de les joindre, pas d'excuses à leur arrivée. Bilan, on fait le tour de la voiture rapidement. Au retour par contre, ils prennent leur temps et examine la voiture à la loupe pour chercher des traces à facturer. Suite à contestation, ils envoient des photos qui ne sont pas les bonnes; et vous facture 3 fois le prix de la location en réparation.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

1. Je suis arrivé quelques minutes après midi et votre employé a réutilisé pour me laisser entrer. J'ai dû attendre dehors dans la rue jusqu'à 14h00. Dans la confirmation de réservation, il n'est pas indiqué que vous êtes fermé pour le déjeuner ! 2. J'ai réservé un 7 places. vous avez essayé de donner une renault clio. 3. Ensuite, j'ai dû attendre encore une heure pour amener une grosse voiture d'une autre agence. 4. J'ai réservé un petit 7 places (volkswagen) mais vous m'avez donné un nouveau grand panoramique de la catégorie monospace qui ne correspond pas à mon garage. 5. Vous avez demandé le double des frais de dépôt qui figuraient dans mon contrat. 6. J'ai quitté l'agence à 18h30 au lieu de 12h00 ! C'est le temps qu'il a fallu pour résoudre tous les problèmes. 7. Mais quand je l'ai rendu, vous avez exigé que je le rende jusqu'à 10h30. J'ai écrit un e-mail demandant de le retourner à 14h00 et vous m'avez demandé 120 EURO supplémentaires (!) La pire expérience de ma vie.

Bon rapport qualité-prix, personnel compétent et courtois.