Melun - Dammarie Les Lys

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Melun - Dammarie Les Lys

trés pro

Très arrangeants et aimables

Personnel très agréable et à l’écoute service rapide très satisfaite

Très bien passé et bonne agence

Après plusieurs locations le service et le personnel est toujours aussi disponible, aimable et à vôtre écoute. Merci à toute l'équipe et Marie. Annick et Patrick. 6

Bon accueil

Très bonne expérience.

EXCELLENT ACCUEIL ET PRESTATION DE QUALITE

Très bon accueil et donne plein d'informations utiles.

Très bonne prestation et bonne prise en charge.

Bon contact et très serviable !

Super accueil et prise en charge, mais voiture laissé sale et sans le plein de carburant par le précédent utilisateur.

Agence serviable a l'écoute du client

enseigne à l’écoute très professionnel je recommande

Equipe super agréable à Dammarie les Lys (77) très conviviale, à l'écoute et rigoureuse, d'où le niveau élevé de ma note

Bon accueil. Véhicule en bon état, fiable

Bonne accueil très professionnel super gentil, merci à vous

Équipe très professionnel

Agence sérieuse

Une équipe efficace et à l'écoute

Bonne expérience, personnel et responsable sympa

Tout a été parfait. Très bon accueil, véhicule en très bon état et récent.

Très bon accueil Très professionnel Très à l'écoute

Nous avons eu une voiture en passant par l'assistance de chez Hyundai. Ils ont été très réactif. La voiture était toute neuve, très peu de kilomètre au compteur, elle était propre. Rien à redire

Équipe de l'agence très pro et très agréable. Je recommande.

Accueil parfait par tout le personnel super

Très satisfaisant

Agence et employés impeccable. Par contre il n'y a pas de toilettes accessible pour la clientèle. C'est dommage.

super personne a l accueil charmante

Très bonne qualité de service, en particulier de la responsable de Rent-a-Car Dammarie-Les-Lys (avenue Jean Jaurès). La voiture louée était impeccable.

L’agence de Dammarie les lys, c’est catastrophique J’ai été très mal reçu, on m’a laissé avec une stagiaire qui savait rien faire, on m’as fait payé tout de suite ( des fois que je change d’avis ) on m’as un peu forcé la main pour prendre le pack serenite. Après il a fallu refaire le contrat de la stagiaire qui était faux. Donc j’ai attendu 1 heure. Quand je suis venu chercher la voiture ils m’ont fait encore attendre 1 heure soit disant y’avait pas d’internet et une personne était en train de nettoyer l’intérieur de la voiture . Quand on fait l’état du véhicule je m’aperçois qu’i y a le pare-chocs endommagé et qu’elle n’est pas lavé à l’extérieur. Voiture humide de l’intérieur je voyais rien à travers les vitres, pas de chiffons. C’était dangereux. J’ai été choqué du service de rent à car. J’étais stressé, énervé. Ça m’a gâché mon week-end.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Dans un souci de satisfaction client, nous vous proposons un bon de location d'une valeur de 20€ à faire valoir sur une prochaine location. Afin que nous puissions envoyer ce dernier, nous vous remercions de nous confirmer votre adresse postale. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réponse de KARIM J

Bonjour, Au départ je voulais pas vous répondre car pour moi 20 euros de dédommagement c’est une plaisanterie voir un manque de respect au vu de ce que j’ai subis. Un remboursement automatique de la location serait un minimum je pense voir deux billets pour un spectacle ou voir un week-end pour deux dans un relais château pour oublier (j’ai le droit de rêver ) Le samedi j’ai été reçu en chaussettes claquettes et survêtement du psg et j’entend vas y occupe toi de lui… au départ je pensais que c’était un sketch, puis après je me suis dit, ils ont du perdre le cahier des charges, en ce qui concerne les normes ISO vous êtes pas prêt lol, même dans mon hall d’immeuble on ne voit pas ça . Donc pour les prochaines locations dois aller chez Hertz qui est situé juste en face, et dois je parler de ma mésaventure à mon groupe de travail (1200 personnes ), je pense que vous faite un très mauvais calcul. Bien à vous, Très cordialement. Envoyé de mon iPhone

Bonjour, Nous espérons que cette communication vous trouve bien. En effet, le stagiaire a fait une erreur, il a fait le contrat alors qu'on lui avait demandé d'effectuer la réservation avec vous seulement, ce qui a pu vous retarder. En ce qui concerne le paiement, celui-ci doit s'effectuer au moment de la réservation ou au moment de la prise du véhicule. Nous sommes navrés pour l'accueil ce jour-ci, nous avons accueilli beaucoup de clientèle et nous avons fait au mieux selon les circonstances. Toutefois, nous avons effectué une communication en interne afin de rappeler nos règles de location. A ce titre, nous maintenons notre proposition pour un Bon de location d'une valeur de 20 € à valoir sur une prochaine location et valable sur notre réseau d'agence Rent A Car. Afin d'en bénéficier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées postales. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons de bonnes fêtes. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Les jours que je dors dans la voiture de monsieur elle est très méchant très agressive elle parle mal

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

PROFESSIONELS

Rapide et efficace à la réception de l’utilitaire ainsi que lors du rendu du véhicule à l’agence.

Agence réactive personnel agréable et très pro

Correct

Très bien passé

On ne loue pas un véhicule twingo de 60000kms. Voyant d'alerte "!" allumé sur le tableau de bord. Bruit de vibration du pot d'échappement. Sièges avant encrassés.

Super bien

De toutes mes expériences de location de voiture, je n'ai jamais été confronté à un véhicule dont le réservoir était vide (sur la réserve), alors que j'étais très pressé (rdv impératif), et que la location était prise en charge par l'assistance (suite à une crevaison). Accueil malgré tout satisfaisant.

J’ai eu un véhicule électrique en location et je trouve ça dommage que l’on a pas eu d’explication pour la brancher etc. Sachant que c était notre première électrique

Bonne accueille voiture neuve

très satisfait

Rent a Car est une entreprise sérieuse. Le personnel est très réactif et à l'écoute du client.

Personnel très Professionnel,efficace et sympathique

Tout c'est très bien passé

Accueil rapide et courtois .Agence bien placée proche de la gare >

Très bonne agence de location et rapide

Top!

Bon accueil, bonne prestation

Très bon acceuil. Personnel qui prend le temps de présenter le véhicule et ses différentes options. Des voitures neuves parfaitement entretenu. Très satisfait de vos services.

Service efficace et accueil agréable .

Confirme aux attentes.

Personnel très sympathique

- Impossible de rendre le véhicule dans une autre agence du réseau, ce qui paraît quand même le minimum attendu dans un réseau! - Pas de siège enfant disponible - Véhicule pas prêt au départ, intérieur sale (tableau de bord, fauteuils) _ Véhicule loué par le biais d'une assurance mais nous avons constamment d^faire l'intermédiaire entre les 2

Il manquait une jante et le carburant était à 6 barres sur 8.quand on me l'a donnée . Je l'ai ramenée à 8 barres sur 8. Vous avez mis que je l'avais ramenée à 6 barres sur 8 barres.

Une mention toute particulière à Marie, gestionnaire de l'agence Rent a Car de Dammarie lès lys toujours disponible, bienveillante et réactive. Faisant preuve de professionnalisme et de tolérance aussi bien auprès de sa clientèle que de son équipe qu'elle souhaiterai fidèle impliquée et aussi à son image !!!

Bonne expérience

Beaucoup de temps passé pour la restitution du véhicule alors que la location était juste pour une journée et que j'étais pressé de prendre un train. Ca ne m'a pas trop plu.

Tout s'est parfaitement déroulé .

Rent a Car est une entreprise professionnelle et le personnel est aimable et accueillant. je recommande vivement.

voir questionnaire, rien à rajouter

Bon accueil et disponibilité du personnel.

Très bon rapport

On m'a laissé une voiture avec un pare-brise ou le chauffage ne fonctionnait pas très dangereux pour conduire

Entreprise sérieuse et fiable

Équipe sympathique

Super à recommander. Personne très agréable et professionnel

Accueil cordial. Très satisfait du véhicule loué.

Bel accueil, une bonne communication et facile d'accès.

Service au top

Tres bien professionel

Aucun problème avec cette location utilitaire neuf propre personnel très sympa et aucune surprise concernant le prix

Équipe dynamique et professionnelle, bon accueil.

Bonjour une très bonne expérience.. Personnel professionnel et agréable…. garder une semaine de plus le véhicule Véhicule propre même très propre Merci Merci

Très bonne expérience !

Damarie les lys Accueil au top Écoute Chaleureux Disponible

bravo

LOUER A CONSEILLER

Personnel très professionnel.

Société très sérieuse et très professionnelle. Je l'a recommandé à ma famille et à mes proches

Très bon accueil, professionnels à l'écoute et disponibles.

Service et attitude très bons et très satisfaisants

Super agence, au top

Bon accueil et efficacité du personnel. Prix correct

Le professionnalisme

Très bonne expérience de location... Rien à redire

Équipe : Très respectueux et soucieux des demandes et difficultés de sa clientèle. Une réactivité sans manquement. Encore merci de votre professionnalisme, et bonne continuation. 👌🏾😉 Agence : Malgré qu'il n'y ai pas la possibilité de dépôt dans une autre agence, les tarifs appliqués compensent assez bien 😅😊 800km pour moins de 200 euros, je dis nickel.

Pas de problème je n’ai rien eu à payer puisque le prêt était pris en charge par l’assurance

Véhicule avec multiples dommages (aide au parking avant non fonctionnel), sièges tâchés, pression des pneus non faites (alerte sur l’autoroute), seulement 1/4 du plein.

Très bien reçu, nickel

Personnel de l'agence de Melun très agréable.

Super équipe

Le le véhicule confortable et roule vite

Ça s'est très bien passé.

Super bien très satisfait du véhicule et du personnel

Très bon contact et équipe sérieuse.

Cool

Je suis content de leur location de voiture pendant de semaine tout ça c'est passe bien pas de problème je veux revenir chez vous merci pour votre accueil

Super, bien accueilli très sympa et très pro Top au top Merci

Super accueil

Très pratique, abordable et ouvert le samedi !!

Aaaaaa

Très bonne société de location personnelle accuieant et très pro qui plus est arrangeant je recommande sans problème véhicules au top

Agence a Dammarie les Lys passable qui fait le job, par contre essayer de les joindre pendant 30 minutes pour toujours être redirigé vers la centrale de réservation c'est moins appréciable, surtout lorsqu'on nous informe que si il ne réponde pas c'est que la ligne est déjà occupée alors que ça fait 30 minutes de communication sur la plateforme vocale a attendre

Très bonne prestation pour le niveau que j’en attendais

Très satisfait de ma location la personne qui m’a loué le véhicule la deuxième fois très pro et charmante,

Génial je reviendrai louer sans souci

Bon service client.

Équipe agréable, véhicule propre, remise et retour du véhicule rapide

Rien à dire... Parfait

La dame qui m’a reçu à l’ouverture et retour de location. Très gentille.

bureau fermé entre 12 h et 14h soit 2 heures perdues

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Personnel accueillant et disponible, voiture agréable.

C'est une première, accueil très sympathique, chaleureux, compréhensible dans nos choix. Je recommande

Personnel très aimable, très bon service, prix très concurrentiels

Tout bien, sauf pas de disque bleu dans la voiture

Très bonne agence.

JE RECOMMANDE RENTACAR DAMMARIE.

Accueil au top, véhicule propre et très confort (et très beau modèle!) et qualité des échanges simples et efficaces.

Personne à l'accueil très sympathique

En liaison avec la MAIF, ma location de voiture auprés de RENT a CAR a été trés bien réalisée; Trés satisfaite

L'agence a bien su réagir quand elle a su que le véhicule qui nous devait être attribué, est tombé en panne. Accueil agréable.

Bonne location

Je peux simplement dire que le personnel féminin.est top Des femmes pro avec du cœur, le sourire au lèvres...merci a elles pour leurs gentillesses Mme ruet

Professionnels charmants

Le véhicule loué tombé en panne, j'ai attendu 5 heures au bord de la route la dépanneuse. J'ai dû débourser 42 euros que Mondial Assistance n'a pas voulu prendre en charge afin de pouvoir continuer ma route à 17h soit plus de 8h après mon premier appel à l'assistance. Ma fille et moi avons dû louer une chambre d'hôtel sur notre route (la nuit d'hôtel réservée à Chartres étant perdue car non remboursable), j'ai signalé cette dépense par SMS à Mondial Assistance et je n'ai eu aucune nouvelle. Enfin, la Clio tombée en panne a été remise au garage à Aix en Provence avec le réservoir pratiquement plein alors que je devais le rendre à mi-jauge, soit 30 euros de carburant en sus environ et je n'ai pas été indemnisée. Au total, cette location de véhicule de remplacement par Inter Mutuelles Assistances m'aura coûté 132 euros de façon tout à fait abusive.

Très nul

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Si on reviens c’est que c’est bien 🙂

J'ai été vraiment bien reçu par un personnel souriant aimable et à l'écoute C'est une très bonne expérience Si demain je dois louer, je reviendrai louer dans cette établissement

J'ai rien a dire