Avis client de MELUN DAMMARIE LES LYS 77190

Evaluations de Rentacar MELUN DAMMARIE LES LYS 77190

L'équipe trop professionnelle et courtoise ,prête à trouver une solution adéquate
le 10/09/2022 par .
suite à une expérience du 30/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin MELUN DAMMARIE LES LYS 77190

MELUN DAMMARIE LES LYS 77190